Grenoble Foot/Metz Le Live
-
Re: Grenoble Foot/Metz Le Live
Ha bon je suis sur que tu n'as pas suivi le match .Ces jeunes sont meilleurs que les fleurival et consorts .S'ils acquièrent de l'expérience , ils feront mieux que ces soi distants joueurs expérimentés .
Jeff59 a écrit :Eh Seb, calme toi un peu, Henrik Larsson n'habite pas la région me semble-t-il
t'as raison, ca ne sert à rien de m'énerver contre lui
PS : A vendredi, Jeff
- Passepierre
S'il a dit cela, il me fait peur, car cest du Pouliquen "copyright"geo alambic a écrit :Dominique n'est pas content du rendement de certains joueurs (il demande une remobilisation, une remise en cause) et de l'équipe en général en seconde période.

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
tu as raison de ne pas t ennerver.... moi j ai encore du mal a ne pas en raler..Dark 5.7 a écrit :je préfère vanner et en rire, ça évitera de m'énerver. et d'autres râlent mieux que moi de toute façon :siffle:cali57 a écrit :suis depité alors plutot que d' ecrire des betises ....
ca me saoul de voir ce que le club est devenu.. je me conforte en me disant d etre content d avoir connu les le saisons pires,blanchard et compagnies....
c est deja ca...
enfin c est quand meme bete d en etre arrivé là..
- cali57
je parlais de moiDark 5.7 a écrit :je préfère vanner et en rire, ça évitera de m'énerver. et d'autres râlent mieux que moi de toute façon :siffle:cali57 a écrit :suis depité alors plutot que d' ecrire des betises ....
- geo alambic
L'équipe qui ne joue plus ça y fait aussi penser.Passepierre a écrit :S'il a dit cela, il me fait peur, car cest du Pouliquen "copyright"geo alambic a écrit :Dominique n'est pas content du rendement de certains joueurs (il demande une remobilisation, une remise en cause) et de l'équipe en général en seconde période.

- Dark 5.7
'spéce d'égocentrique! :2cali57 a écrit :je parlais de moi
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
S'il a dit cela, il me fait peur, car cest du Pouliquen "copyright"
[/quote]
L'équipe qui ne joue plus ça y fait aussi penser.
[/quote]
c est clair....
en tout cas , tu as bien choisis ta photo profil... mieu vaut se fermer les yeux quand on voit ce que notre fc metz est devenu...

c est clair....
en tout cas , tu as bien choisis ta photo profil... mieu vaut se fermer les yeux quand on voit ce que notre fc metz est devenu...

- Passepierre
[/quote]
On peut remobiliser des joueurs qui jouent en dessous de leur niveau, mais là la plupart sont à leur niveau maximum. les seuls qui peuvent élever leur jeu sont les jeunes en "acquierant" :siffle: plus d'expérience. :'(

On peut remobiliser des joueurs qui jouent en dessous de leur niveau, mais là la plupart sont à leur niveau maximum. les seuls qui peuvent élever leur jeu sont les jeunes en "acquierant" :siffle: plus d'expérience. :'(
- geo alambic
Eh oui, le facepalm est roi.sebastien57950 a écrit : c est clair....