[Site off] Marc-Aurèle Caillard est Grenat
- sogood
Re: [Site off] Marc-Aurèle Caillard est Grenat
Quoiqu'il arrive Delecroix ne jouera pas un N2. C'est Ba ou Gourari qui occupera le poste.
- my_keul
Bienvenue à MAC.
Personne l'avait vu venir...
Je pense à un départ de Delecroix avant la fin du mercato...
- Schichko
Avec l'arrivée de Caillard, il sait qu'il n'est plus numéro 2 désormais et se cherchera peut-être un nouveau challenge ailleurs de lui-même.my_keul a écrit : Je pense à un départ de Delecroix avant la fin du mercato...
Je ne serais d'ailleurs pas étonné que le club et le club aient un accord moral du type "si tu trouves un club, on te libère de ton contrat"
-
Asurian57
Une année automatique en cas de maintien (info venant de lui-même)julmetz95 a écrit : etrange que Delecroix ait prolongé dans ce cas !
est il possible qu'il soit preté ?
en tout cas , tres content pour Caillard, pas un mauvais gardien
-
Asurian57
S’il est énorme, on peut l’appeler Big Mac?my_keul a écrit : Bienvenue à MAC.
- ouragan
Cristo a écrit :Ce qui t échappe c'est que c'était une année supplémentaire en cas de maintien...ce qui est le cas donc prolongation obligatoire d un anouragan a écrit : Vous parlez d'un départ de Delecroix mais si on l'a prolongé, c'est pas pour s'en débarrasser 2 mois après. Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe......![]()
Ben j'ai lu il n'y a pas si longtemps qu'en récompense de son état d'esprit il était prolongé d'une année.
Et ça en fait de toute manière un joueur sous contrat.
- _Chris.
Incomparable, vraiment.bulbisback a écrit : Vous auriez vu jouer Caillard cette saison que vous seriez moins insultant(s) avec Delecroix.
Caillard est irrégulier, ok mais supérieur à Delecroix
J’ai souvenir d’un match contre Lorient où il sauve Guingamp
-
bonaparte
j'ai vu et il a fait qq conneries de mémoire... mais bon la vérité d'un jour en L2 avec Guingamp , ça fait moins rêver qu'en L1 avec Metz... une histoire de motivation...bulbisback a écrit : Vous auriez vu jouer Caillard cette saison que vous seriez moins insultant(s) avec Delecroix.
- LorraineGrenat
Je l’ai déjà vu joué, c’est un bon gardien largement supérieur à Delecroix. Guingamp ça ne faisait pas rêver.. sur le papier et sur le terrain ça n’avait rien à voir.
Il aura plus de confiance avec notre défense que la leur, j’en suis sûr.
C’est un bon recrutement, Ouki va avoir de la concurrence, ça va le pousser à sortir de meilleures prestations encore !
Il aura plus de confiance avec notre défense que la leur, j’en suis sûr.
C’est un bon recrutement, Ouki va avoir de la concurrence, ça va le pousser à sortir de meilleures prestations encore !
-
Sovak
Je n'ai vu aucun match de Caillard la saison dernière, mais j'ai du mal à croire qu'il soit resté titulaire à Guingamp si il a le même niveau que Delecroix, qui a été un très bon gardien de Ligue 2 mais qui actuellement transpire le manque de confiance sur le terrain.bulbisback a écrit :Tu l'as vu jouer combien de fois Delecroix ?_Chris. a écrit :
Incomparable, vraiment.
Caillard est irrégulier, ok mais supérieur à Delecroix
J’ai souvenir d’un match contre Lorient où il sauve Guingamp
Attention, je ne dis pas que Delecroix a le niveau pour être numéro un à Metz mais j'assure que Caillard numéro deux, dont j'ai vu tous les matches la saison dernière, ce n'est pas mieux que Delecroix.