[Site off] Marc-Aurèle Caillard est Grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Site off] Marc-Aurèle Caillard est Grenat

Messagepar Cactus » 21 juil. 2020, 20:26

Plusieurs posts de bavardages sans intérêt/chicayas effacés.

On se calme et on revient à Caillard.

my_keul

Messagepar my_keul » 21 juil. 2020, 21:27

Asurian57 a écrit :
my_keul a écrit : Bienvenue à MAC.
Personne l'avait vu venir...
Je pense à un départ de Delecroix avant la fin du mercato...
S’il est énorme, on peut l’appeler Big Mac?
Joli, je m'incline :bieres:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 juil. 2020, 21:47

On peut estimer que c'est du bashing anti Delecroix mais perso je juge ce recrutement indispensable. Pour moi avec Delecroix on était proche du 1 but par tir. J'ai même rarement vu un gardien aussi faible.

Cristo

Messagepar Cristo » 21 juil. 2020, 21:53

Xavfoot a écrit : On peut estimer que c'est du bashing anti Delecroix mais perso je juge ce recrutement indispensable. Pour moi avec Delecroix on était proche du 1 but par tir. J'ai même rarement vu un gardien aussi faible.
Trivino?Marichez?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 juil. 2020, 23:03

Cristo a écrit :
Xavfoot a écrit : On peut estimer que c'est du bashing anti Delecroix mais perso je juge ce recrutement indispensable. Pour moi avec Delecroix on était proche du 1 but par tir. J'ai même rarement vu un gardien aussi faible.
Trivino?Marichez?
Oui y a concours :mrgreen:

Soren

Messagepar Soren » 21 juil. 2020, 23:28

Caillard saura arrêter des tirs au but en coupe, il est pas dégueu dans cet exercice. Ca suffit à le rendre déjà plus inintéressant que Delecroix en numéro 2 qui n'a pas esquissé un seul plongeon contre Brest l'an dernier

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 juil. 2020, 07:34

Xavfoot a écrit :
Cristo a écrit :

Trivino?Marichez?
Oui y a concours :mrgreen:
Marichez était au niveau en L2 et supérieur à Delecroix

Avec Trivino, y a clairement match par contre

Par contre, Delecroix est très aimé dans le groupe et a un impact très positif sur le groupe, n’hésitant pas à prendre la parole etc

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 22 juil. 2020, 07:43

Delecroix a quand même été élu deux fois meilleur gardien de Ligue 2 par France Football, donc dire qu'il n'a pas le niveau Ligue 2, c'est un peu exagéré ...
Il ne joue quasiment jamais et quand il joue c'est dans un match à élimination directe, il y a mieux pour être serein dans les buts, ce qui fragilise forcément ses performances.

Bock

Messagepar Bock » 22 juil. 2020, 08:31

Babacar_G a écrit : Delecroix a quand même été élu deux fois meilleur gardien de Ligue 2 par France Football, donc dire qu'il n'a pas le niveau Ligue 2, c'est un peu exagéré ...
Il ne joue quasiment jamais et quand il joue c'est dans un match à élimination directe, il y a mieux pour être serein dans les buts, ce qui fragilise forcément ses performances.
Exactement, on ne peut pas dire que Delecroix ait particulièrement été mis en confiance. Ce "bashing" (pas forcément le plus féroce ici, certes) oublie vite qu'Oukidja a mis du temps pour monter en puissance en chez nous aussi. De plus, c'est un mec exemplaire qui n'a jamais manqué de respect à l'institution FC Metz. Il a été excellent en l2 il y a quelques années, c'est loin d'être une ...... et avec un peu plus de confiance, il aurait certainement fait taire quelques détracteurs. Il mériterait un peu plus de considération à mon sens.

C'est dit :-)

Cristo

Messagepar Cristo » 22 juil. 2020, 09:07

Bock a écrit :
Babacar_G a écrit : Delecroix a quand même été élu deux fois meilleur gardien de Ligue 2 par France Football, donc dire qu'il n'a pas le niveau Ligue 2, c'est un peu exagéré ...
Exactement, on ne peut pas dire que Delecroix ait particulièrement été mis en confiance. Ce "bashing" (pas forcément le plus féroce ici, certes) oublie vite qu'Oukidja a mis du temps pour monter en puissance en chez nous aussi. De plus, c'est un mec exemplaire qui n'a jamais manqué de respect à l'institution FC Metz. Il a été excellent en l2 il y a quelques années, c'est loin d'être une ...... et avec un peu plus de confiance, il aurait certainement fait taire quelques détracteurs. Il mériterait un peu plus de considération à mon sens.

C'est dit :-)
Faut être réaliste les gars...il n'a plus le niveau...alors oui il est gentil balbla et on le respecte tous mais cela s'arrête là...il ne nous laissera pas non plus une trace indélébile comme Oukidja...il a fait son rôle de n2 pas forcément réussi mais il était là...

Revenir à « Passion Grenat »