Le club fait un gros effort pour rendre la tribune ouest basse et médian "populaire" à nouveau avec un tarif imbattable de 5 et 6 € par match, c'est canon !
Faut-il être encarté impérativement pour bénéficier de ce tarif dans les blocs "supporters"?
[Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
-
baffoe93
-
Carrass'
Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
Vous pensez qu'on peut s'abonner direct pour la saison entière ?
Ou alors on choisit à l'avance sa 2e place si on souhaite changer en janvier ??
C'est un peu vague je trouve
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
oui prix canon surtout pour la ouest médian. je me posais la même question d'être encarté ou pas pour ce tarifbaffoe93 a écrit : Le club fait un gros effort pour rendre la tribune ouest basse et médian "populaire" à nouveau avec un tarif imbattable de 5 et 6 € par match, c'est canon !
Faut-il être encarté impérativement pour bénéficier de ce tarif dans les blocs "supporters"?
- gg67
je voudrais m'abonner aussi à l'année et je me pose la même question !Carrass' a écrit : Vous pensez qu'on peut s'abonner direct pour la saison entière ?
-
Carrass'
Ça et quand il faut les prévenir pour pas avoir le réabonnement automatique ?gg67 a écrit :je voudrais m'abonner aussi à l'année et je me pose la même question !Carrass' a écrit : Vous pensez qu'on peut s'abonner direct pour la saison entière ?
C'est un peu vague je trouve![]()
-
baffoe93
Il serait intéressant et très bienveillant qu'un modo fasse remonter à la billetterie et au service abonnements, peut-être une fois par semaine l'ensemble de nos questions et que les réponses soient publiées ici !
Cela ferait gagner du temps au club car les forumistes se posent les mêmes questions que tout le monde et éviterait des coups de téléphones nombreux ou des mails à rallonge...
Merci
Cela ferait gagner du temps au club car les forumistes se posent les mêmes questions que tout le monde et éviterait des coups de téléphones nombreux ou des mails à rallonge...
Merci
-
Carrass'
Je valide totalement car même les prélèvements pour les matchs joués on sait pas si ça sera mois par mois ou chaque trimestre ou alors que en fin de saison ...baffoe93 a écrit : Il serait intéressant et très bienveillant qu'un modo fasse remonter à la billetterie et au service abonnements, peut-être une fois par semaine l'ensemble de nos questions et que les réponses soient publiées ici !
Merci![]()
-
itatac
J 'ai envoyé un mail à la billetterie pour savoir comment çà se passait( j étais abonné cette saison) et ils m'ont répondu que c'était une tacite reconduction si je voulais garder la même place et que l'avoir serait déduit du total.Ceux qui veulent changer de place il faudra envoyer lettre avec AR et se réabonner à une autre place.Pas plus de détails pour le moment.
Dernière modification par itatac le 22 juil. 2020, 22:04, modifié 1 fois.
- gg67
Je pense que l'on va payer dès demain l'abonnement pour la première partie de saison et que l'on aura un avoir (pour la deuxième partie de saison) pour les matches auxquels on ne pourra pas assister .
-
Carrass'
Je pense pas car il faut payer avec Iban, ils vont faire des prélèvements dont un de 30% du solde total des le départ et après ils vont prelever en fonction du nombre de matchs où ta place est accessible.gg67 a écrit : Je pense que l'on va payer dès demain l'abonnement pour la première partie de saison et que l'on aura un avoir (pour la deuxième partie de saison) pour les matches auxquels on ne pourra pas assister .
Et c'est là où je m'interroge quant à la fréquence des prélèvements