[Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !

Messagepar gg67 » 22 juil. 2020, 22:14

itatac a écrit : J 'ai envoyé un mail à la billetterie pour savoir comment çà se passait( j étais abonné cette saison) et ils m'ont répondu que c'était une tacite reconduction si je voulais garder la même place et que l'avoir serait déduit du total.Ceux qui veulent changer de place il faudra envoyer lettre avec AR et se réabonner à une autre place.Pas plus de détails pour le moment.
Ça c'est une usine à gaz,bien compliqué !

bubu

Messagepar bubu » 22 juil. 2020, 22:14

Bravo au club; ça me paraît plus lisible et mieux pensé que les dernières années !
Je trouve la répartition des différents secteurs vraiment top ! Les Ouest basse et Est basse très populaires et surtout la Nord basse enfin réservée aux familles, c'est vraiment l'idéal, que ce soit au niveau visuel ou pour remettre un peu d'ambiance dans cette tribune nord, c'est vraiment ce qu'il fallait faire. Et en plus, le prix est très abordable pour les enfants qui accompagnent.
Seul petit bémol, je trouve certains secteurs un peu chers, notamment en réabonnement : la nord haute par exemple regroupe pas mal d'abonnés "historiques", ça aurait été pas mal de garder le même tarif en abonnement classique mais peut être faire une remise un peu plus élevée en réabonnement.
Mais globalement :bravo: ça fait vraiment plaisir de voir les choses évoluer dans le bon sens en ce moment.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 22 juil. 2020, 22:19

bubu a écrit : Bravo au club; ça me paraît plus lisible et mieux pensé que les dernières années !
Je trouve la répartition des différents secteurs vraiment top ! Les Ouest basse et Est basse très populaires et surtout la Nord basse enfin réservée aux familles, c'est vraiment l'idéal, que ce soit au niveau visuel ou pour remettre un peu d'ambiance dans cette tribune nord, c'est vraiment ce qu'il fallait faire. Et en plus, le prix est très abordable pour les enfants qui accompagnent.
Seul petit bémol, je trouve certains secteurs un peu chers, notamment en réabonnement : la nord haute par exemple regroupe pas mal d'abonnés "historiques", ça aurait été pas mal de garder le même tarif en abonnement classique mais peut être faire une remise un peu plus élevée en réabonnement.
Mais globalement :bravo: ça fait vraiment plaisir de voir les choses évoluer dans le bon sens en ce moment.
Cest vrai que niveau prix c'est très intéressant, en 1 an je gagne 30€ sur le tarif réabonnement en Est Haute.
Mais rendez vous dans 11 mois ou 1 an pour entendre la gronde je pense des gens qui vont avoir un reabonnemeny automatique car ils auront pas prévenu assez tôt.
Et je trouverais ça logique car cette année on aura vraiment pas le choix que de leur donner notre IBAN ...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 juil. 2020, 22:25

On nous parle de 30% à payer dans un 1er temps, mais c'est valable également pour un reabonnement par un groupe de supporters?Ou dans ce cas là on paie la totalité de l'abonnement au groupe?

gg67

Messagepar gg67 » 22 juil. 2020, 22:34

La remise pour les + de 65 ans a disparu :oops:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 22 juil. 2020, 22:40

Par contre je crois que j'ai compris que la Est haute ne sera pas dispo a l'abonnement ou au reabo et que le club Campus correspond a la partie haute de la Est basse ... Et cela me gonfle sérieusement car la visibilité est pas la même du tout en bas !!

Damien57

Messagepar Damien57 » 22 juil. 2020, 22:51

Donc du coup pour résumé, demain a 14h pour les RÉABO seulement par internet et téléphone??? Étant donner que la billetterie au stade n'ouvre que pour les nouveaux abonnés le 4 aout soit 2 jours avant la fin des RÉABO via le net / tel...

( j'ai du mal a voir comment en se réabonnement par internet, la saisit de l'IBAN va t elle se faire j'espère qu'ils ont bien fait sa sur le site de la.billeterie.. en espérant aussi que les avoirs on pourra les utiliser sur internet pour se RÉABO...)

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 juil. 2020, 22:52

Carrass' a écrit : Par contre je crois que j'ai compris que la Est haute ne sera pas dispo a l'abonnement ou au reabo et que le club Campus correspond a la partie haute de la Est basse ...
J'ai 2 abonnements famille en Est haute bien placé au centre et je vais me retrouver complètement décalé au premiers rangs de la Nord Basse et me prendre la flotte les jours de pluie !
Cool :bravo:

Edit: et si je ne suis pas satisfait et que je veux changer de catégorie, je dois résilier par LAR c'est ça ?
Et ben, c'est le début des ennuis pour moi et mon fils :-(
Dernière modification par Jacobson le 22 juil. 2020, 23:02, modifié 1 fois.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 22 juil. 2020, 22:55

Damien57 a écrit : Donc du coup pour résumé, demain a 14h pour les RÉABO seulement par internet et téléphone??? Étant donner que la billetterie au stade n'ouvre que pour les nouveaux abonnés le 4 aout soit 2 jours avant la fin des RÉABO via le net / tel...

( j'ai du mal a voir comment en se réabonnement par internet, la saisit de l'IBAN va t elle se faire j'espère qu'ils ont bien fait sa sur le site de la.billeterie.. en espérant aussi que les avoirs on pourra les utiliser sur internet pour se RÉABO...)
Ah ben l'avoir est valable uniquement sur internet donc le choix est vite fait ! :mrgreen:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 22 juil. 2020, 22:57

Jacobson a écrit :
Carrass' a écrit : Par contre je crois que j'ai compris que la Est haute ne sera pas dispo a l'abonnement ou au reabo et que le club Campus correspond a la partie haute de la Est basse ...
J'ai 2 abonnements famille en Est haute bien placé au centre et je vais me retrouver complètement décalé au premiers rangs de la Nord Basse et me prendre la flotte les jours de pluie !
Cool :bravo:
Ah ben moi j'y étais bien aussi; superbe visibilité; bon prix et là ben soit je vais en Ouest mediane mais plus chere soit je vais en Bas mais je suis perdant sur la vue que j'aurais.

Revenir à « Passion Grenat »