Reçu le remboursement de mon crédit d'impôt il y a 2 jours, il est parti dans l'abonnement "confort" en Nord !
On va être bien
Par contre, je n'ai pas vu les différents avantages selon la catégorie choisie.
Quelqu'un sait ou trouver ça ?
Oui j'ai eu le même problème, donc j'ai pris le réabonnement flexible.Rubesh a écrit : Bon et bien j'ai voulu me réabonner en choisissant la section "réabonnement", et là gag le site me dit que la vente est réservée aux abonnées de cette saison... mais comment te dire autrement que j'étais déjà abonné cette année ?!?! Non mais la vente est réservée aux abonnés de cette année... Bon bref perso en ligne ça ne fonctionne pas. D'autres ont eu ce souci ? Merci
Yep sauf que dans "réabonnement flexible" tu n'as pas la section "ultra" en tribune est basseJacobson a écrit :Oui j'ai eu le même problème, donc j'ai pris le réabonnement flexible.Rubesh a écrit : Bon et bien j'ai voulu me réabonner en choisissant la section "réabonnement", et là gag le site me dit que la vente est réservée aux abonnées de cette saison... mais comment te dire autrement que j'étais déjà abonné cette année ?!?! Non mais la vente est réservée aux abonnés de cette année... Bon bref perso en ligne ça ne fonctionne pas. D'autres ont eu ce souci ? Merci
Cela m'a fait pareil car ma place en est haute netait plus dispo au réabonnement.Rubesh a écrit : Bon et bien j'ai voulu me réabonner en choisissant la section "réabonnement", et là gag le site me dit que la vente est réservée aux abonnées de cette saison... mais comment te dire autrement que j'étais déjà abonné cette année ?!?! Non mais la vente est réservée aux abonnés de cette année... Bon bref perso en ligne ça ne fonctionne pas. D'autres ont eu ce souci ? Merci
Après si tu as l'abonnement en reconduction tacite, tu n'as rien à faire.Rubesh a écrit :Yep sauf que dans "réabonnement flexible" tu n'as pas la section "ultra" en tribune est basseJacobson a écrit :
Oui j'ai eu le même problème, donc j'ai pris le réabonnement flexible.![]()
ET on est perdant je trouve car beaucoup moins de choix ailleursJacobson a écrit :Après si tu as l'abonnement en reconduction tacite, tu n'as rien à faire.Rubesh a écrit :
Yep sauf que dans "réabonnement flexible" tu n'as pas la section "ultra" en tribune est basse![]()
Moi j'étais en Est Haute donc pas le choix de devoir choisir une autre place.
J'espère que tu n'es pas plein axe, car avec les drapeaux et Cie, tu vas pas voir grand choseCarrass' a écrit :Cela m'a fait pareil car ma place en est haute netait plus dispo au réabonnement.Rubesh a écrit : Bon et bien j'ai voulu me réabonner en choisissant la section "réabonnement", et là gag le site me dit que la vente est réservée aux abonnées de cette saison... mais comment te dire autrement que j'étais déjà abonné cette année ?!?! Non mais la vente est réservée aux abonnés de cette année... Bon bref perso en ligne ça ne fonctionne pas. D'autres ont eu ce souci ? Merci
Bon du coup je passe en Est basse, on va bien voir ce que cela va donner ...
J'ai réinvesti le crédit d'impôt de ma nourriceCarrass' a écrit :ET on est perdant je trouve car beaucoup moins de choix ailleursJacobson a écrit :
Après si tu as l'abonnement en reconduction tacite, tu n'as rien à faire.
Moi j'étais en Est Haute donc pas le choix de devoir choisir une autre place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, platypus, TressorMoreno et 50 invités