[Site off] Warren Tchimbembé est Messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Youstonn

Re: [Site off] Warren Tchimbembé est Messin

Messagepar Youstonn » 23 juil. 2020, 21:14

Plutôt beau gosse, ce profil manquait à l'équipe

bricooo

Messagepar bricooo » 23 juil. 2020, 21:16

Il ne lui restait qu’un an de contrat à Troyes.

Jamais vu jouer mais j’espère qu’il arrivera à être au niveau en ligue 1, même si il sera sans doute en rotation au début j’imagine!

Bienvenue à lui :metzch:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 23 juil. 2020, 21:17

Waylon57 a écrit : Il aurait coûté 1 million (bonus compris) : https://mobile.twitter.com/MohamedTERPa ... 5845536768

Bon prix pour un joueur avec une belle marge de progression !

Bienvenue à lui ! :metzch:
Le prix de l OA de maiga... Espérons qu'ils soit aussi bon que lui, ça serait une super affaire.. 👌

baffoe93

Re: [Twitter off] Warren Tchimbembé signe 4 ans

Messagepar baffoe93 » 23 juil. 2020, 21:22

bulbisback a écrit : Il joue principalement au milieu et à droite. Un peu le poste hybride qu'occupait Maïga cette saison.
Voilà. C'est exactement ça. Le même poste que Matuidi en équipe de France avant Coupe du Monde. :ok:
À priori, il sera mis à droite à la place de Vagner, le temps que celui-ci soit en jambes.

schméo

Messagepar schméo » 23 juil. 2020, 21:26

Youstonn a écrit : Plutôt beau gosse, ce profil manquait à l'équipe
Opa et Udol sont BG je trouve.

Sovak

Messagepar Sovak » 23 juil. 2020, 21:27

Je vais pouvoir en parler pour m'être renseigné à son sujet après sa belle fin de saison troyenne.

En gros, il jouait milieu droit à la base en pro, rôle qui lui convenait mais bof, comme quand on mettait Matuidi ailier gauche en Bleu. C'est pour cela que beaucoup ont cru que c'était un ailier juste en regardant sa fiche transfermarkt.

Il s'est révélé quand on l'a mis dans un rôle à la Pajot/Maiga chez nous, tout en étant plus offensif que ces deux-là. Vraiment un profil Matuidi, comme tout le monde le dit.

Maintenant, on va devoir repenser notre milieu. Si Tchimbembé est titulaire, en partant du principe que Pajot et Maiga sont indéboulonnables, qui on met en 6 ? Pajot ou Maiga ? Les deux ont été formé à ce poste il me semble, avant de remonter en 8.

Sinon, il reste l'option plus défensive et plus classique avec Fofana en 6.

En tout cas, hâte que ça reprenne :metzch: :metzch: :metzch:

bricooo

Messagepar bricooo » 23 juil. 2020, 21:27

baffoe93 a écrit :
bulbisback a écrit : Il joue principalement au milieu et à droite. Un peu le poste hybride qu'occupait Maïga cette saison.
Voilà. C'est exactement ça. Le même poste que Matuidi en équipe de France avant Coupe du Monde. :ok:
À priori, il sera mis à droite à la place de Vagner, le temps que celui-ci soit en jambes.
Si c’est un Matuidi bis, il sera plus au milieu qu’en attaque lorsqu’on le mettra sur une aile! Dommage qu’opa n’a pas la vitesse de Mbappe :-P

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 23 juil. 2020, 21:29

bricooo a écrit :
baffoe93 a écrit :

Si c’est un Matuidi bis, il sera plus au milieu qu’en attaque lorsqu’on le mettra sur une aile! Dommage qu’opa n’a pas la vitesse de Mbappe :-P
Oui l'idée étant de jouer prudemment au début et d'effectuer les replis défensifs... Centonze peut dédoubler offensivement de toute façon !

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 23 juil. 2020, 21:35

baffoe93 a écrit :
Donc on partirait avec une attaque Niane OPA Tchimbembe ? Vagner a le temps d’être en jambe non? C’est très surprenant si c’est pour le faire jouer sur l’aile.. alors que si c’est un milieu box to box, il sera largement plus utile au milieu..

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 juil. 2020, 21:41

Chevalin a écrit :
Remydela a écrit : Un choix intéressant, bon joueur de complément. On avait pas forcément beaucoup de remplaçants au niveau pour Maiga voire Pajot. Et ça peut être une belle surprise, il est encore jeune.
Il pourrait donc venir comme joueur de complément ?
Ce qui laisse entendre qu'on attend encore un 6 en remplacement de KND ? :gne:
Disons que je le vois mal être titulaire vu la concurrence... Il vient pour progresser et pour la rotation, selon moi. Je peux me tromper :-)

Revenir à « Passion Grenat »