Difficile à dire. Pour moi Angban servirait justement à remplacer N'doram vu son pote et combien on l'a acheté... Fofana est là pour la rotation et pour être DC aussi. Racheter un 6 titulaire ce serait complètement cracher sur le recrutement d'Angban, à mon sens. Et c'est peut-être la bonne solution ? Difficile à direaliosha a écrit :C'est donc Fofana qui remplacera N'Doram ?Remydela a écrit : Un choix intéressant, bon joueur de complément. On avait pas forcément beaucoup de remplaçants au niveau pour Maiga voire Pajot. Et ça peut être une belle surprise, il est encore jeune.
[Site off] Warren Tchimbembé est Messin
-
RdNetwork
Re: [Site off] Warren Tchimbembé est Messin
-
grenateam
Une superbe pioche, bravo aux dirigeants.Bienvenue a toi Warren. 
Dernière modification par grenateam le 24 juil. 2020, 02:08, modifié 2 fois.
-
baffoe93
Voilà l'amiral !Remydela a écrit :Difficile à dire. Pour moi Angban servirait justement à remplacer N'doram vu son pote et combien on l'a acheté... Fofana est là pour la rotation et pour être DC aussi. Racheter un 6 titulaire ce serait complètement cracher sur le recrutement d'Angban, à mon sens. Et c'est peut-être la bonne solution ? Difficile à direaliosha a écrit :
C'est donc Fofana qui remplacera N'Doram ?
T'as trois longueurs d'avance:
1) Angban va avoir la confiance du staff pour être la sentinelle en attendant N'do.
2) Tchimbembe est là pour la rotation de notre "Big three" qui est la pièce maîtresse de notre échiquier selon FA.
3) le garçon peut être un vrai polypocket et jouer piston à droite, pratique pendant la montée en puissance de Vagner.
- Campeone
Angban en 6 c'est le trou assuré, son coût ne changera rien à la catastrophe.Remydela a écrit :Difficile à dire. Pour moi Angban servirait justement à remplacer N'doram vu son pote et combien on l'a acheté... Fofana est là pour la rotation et pour être DC aussi. Racheter un 6 titulaire ce serait complètement cracher sur le recrutement d'Angban, à mon sens. Et c'est peut-être la bonne solution ? Difficile à direaliosha a écrit :
C'est donc Fofana qui remplacera N'Doram ?
-
toti57
-
Zed90
Je verrais bien un milieu sans absences :
*****************N'Doram (Fofana)************
Maiga (Tchimbembe)**********Pajot(Angban)
Reste à voir en attendant le retour de N'Doram si on fait confiance à Fofana comme titulaire ou si on fait "redescendre" Maiga ou Pajot en 6 en titularisant alors Tchimbembe ou Angban
*****************N'Doram (Fofana)************
Maiga (Tchimbembe)**********Pajot(Angban)
Reste à voir en attendant le retour de N'Doram si on fait confiance à Fofana comme titulaire ou si on fait "redescendre" Maiga ou Pajot en 6 en titularisant alors Tchimbembe ou Angban
-
baffoe93
Autant notre Nostradamus roumain est d'habitude plein de flair, autant sur ce coup ci, ça me paraît bien à côté de la plaque !Campeone a écrit :Angban en 6 c'est le trou assuré, son coût ne changera rien à la catastrophe.Remydela a écrit :
Difficile à dire. Pour moi Angban servirait justement à remplacer N'doram vu son pote et combien on l'a acheté... Fofana est là pour la rotation et pour être DC aussi. Racheter un 6 titulaire ce serait complètement cracher sur le recrutement d'Angban, à mon sens. Et c'est peut-être la bonne solution ? Difficile à dire
![]()
Angban sera élu joueur LFP de septembre ! Et los paysanos de Paris n'y pourront rien !
-
Sovak
Angban avait fait un gros gros match contre Lorient en 6. C'est maigre comme certitudes, mais c'est mieux que rien !Campeone a écrit :Angban en 6 c'est le trou assuré, son coût ne changera rien à la catastrophe.Remydela a écrit :
Difficile à dire. Pour moi Angban servirait justement à remplacer N'doram vu son pote et combien on l'a acheté... Fofana est là pour la rotation et pour être DC aussi. Racheter un 6 titulaire ce serait complètement cracher sur le recrutement d'Angban, à mon sens. Et c'est peut-être la bonne solution ? Difficile à dire
![]()
- Campeone
Si Senor Vincente aura le courage de mettre mon copain Angban titulaire en 6 chez los paysanos de la capitale, je vais alors volontiers croquer mon clavier Azerty + la sourisbaffoe93 a écrit :Autant notre Nostradamus roumain est d'habitude plein de flair, autant sur ce coup ci, ça me paraît bien à côté de la plaque !Campeone a écrit :
Angban en 6 c'est le trou assuré, son coût ne changera rien à la catastrophe.
![]()
Angban sera élu joueur LFP de septembre ! Et los paysanos de Paris n'y pourront rien !
![]()
- champ d'or
C'est un pari à pas trop cher pour étoffer le groupe. Sur le peu de stats dont il dispose il est un peu couteau suisse du milieu de terrain, tantôt axial, tantôt déporté sur le côté droit.
Attention à ne pas trop empiler ce genre de contrats sachant qu'on a encore des boulets (Adama Malouda Traoré, l'argentin dont je ne me souviens même plus du nom,...) et les jeunes à intégrer.
Attention à ne pas trop empiler ce genre de contrats sachant qu'on a encore des boulets (Adama Malouda Traoré, l'argentin dont je ne me souviens même plus du nom,...) et les jeunes à intégrer.