[Site off] Warren Tchimbembé est Messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
riwo57

Re: [Site off] Warren Tchimbembé est Messin

Messagepar riwo57 » 23 juil. 2020, 22:11

champ d'or a écrit : C'est un pari à pas trop cher pour étoffer le groupe. Sur le peu de stats dont il dispose il est un peu couteau suisse du milieu de terrain, tantôt axial, tantôt déporté sur le côté droit.
Attention à ne pas trop empiler ce genre de contrats sachant qu'on a encore des boulets (Adama Malouda Traoré, l'argentin dont je ne me souviens même plus du nom,...) et les jeunes à intégrer.
je pense que le sort de Traoré et Poblete est réglé depuis belle lurette, on ne les reverra plus !
mais tu as raison pour les jeunes Traoré Boubacar, Sarr (dernier de GF à venir), Sabaly etc...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 23 juil. 2020, 22:12

Joli coup réalisé par notre club, c'est un joueur au gros potentiel qui nous rejoint !!
Il avait réalisé en fin de saison un superbe match .. contre l'AJA je crois ..
On recrute de nouveau de manière très cohérente des joueurs en fin de formation qui disposent de grosses qualités. C'est top.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 23 juil. 2020, 22:13

Le Grand Jules a écrit : Evidemment en complément et pour moi, dans une reconfiguration de notre milieu (l'un de nos joueurs de l'effectif va 'sortir' je pense).

Il faut aussi constater que Gakpa et Hein sont partis et qu'il faudrait un miracle pour que Thil reste...
Il n’a meme pas de numéro sur ses équipements... c’est dire le peu d’espoir lol

henrik larsson

Re: [Twitter off] Warren Tchimbembé signe 4 ans

Messagepar henrik larsson » 23 juil. 2020, 22:18

baffoe93 a écrit :
bulbisback a écrit : Il joue principalement au milieu et à droite. Un peu le poste hybride qu'occupait Maïga cette saison.
Voilà. C'est exactement ça. Le même poste que Matuidi en équipe de France avant Coupe du Monde. :ok:
À priori, il sera mis à droite à la place de Vagner, le temps que celui-ci soit en jambes.
Pour le coup ce n'est pas l'idée de l'année je préfère largement Boulaya.
Il est un bon remplaçant pour page où on peut imaginer aussi que Pajot recule d'un cran pendant l'absence de N'Doram même si c'est du bricolage

Sovak

Messagepar Sovak » 23 juil. 2020, 22:25

henrik larsson a écrit :
baffoe93 a écrit :

Voilà. C'est exactement ça. Le même poste que Matuidi en équipe de France avant Coupe du Monde. :ok:
À priori, il sera mis à droite à la place de Vagner, le temps que celui-ci soit en jambes.
Pour le coup ce n'est pas l'idée de l'année je préfère largement Boulaya.
Il est un bon remplaçant pour page où on peut imaginer aussi que Pajot recule d'un cran pendant l'absence de N'Doram même si c'est du bricolage
En l'occurence Henrik, Pajot et Maiga ont tout les deux joué en 6 comme en 8.

Parler de bricolage quand on met Delaine à droite je suis d'accord, mais là le terme bricolage je le trouve un peu fort. Bien entendu, tu peux juger que Pajot est meilleur à son poste actuel, mais le mettre en 6 c'est tout sauf du bricolage, c'est juste le mettre à un autre poste où il peut être quasiment aussi fort.

Quand on voyait Maiga chez nous en 6, je ne lui trouvais absolument pas les qualités d'un 8 par exemple.

Nico

Messagepar Nico » 23 juil. 2020, 22:28

LorraineGrenat a écrit :
baffoe93 a écrit :

Donc on partirait avec une attaque Niane OPA Tchimbembe ? Vagner a le temps d’être en jambe non? C’est très surprenant si c’est pour le faire jouer sur l’aile.. alors que si c’est un milieu box to box, il sera largement plus utile au milieu..
C’est oublier un peu vite Boulaya non?
Je nous vois partir avec Nguette et Farid sur les ailes et Ibracadabra en pointe non?
Puis quand Vagner sera remis, une alternance Vagner Farid non?!?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 23 juil. 2020, 22:35

Nico a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Donc on partirait avec une attaque Niane OPA Tchimbembe ? Vagner a le temps d’être en jambe non? C’est très surprenant si c’est pour le faire jouer sur l’aile.. alors que si c’est un milieu box to box, il sera largement plus utile au milieu..
C’est oublier un peu vite Boulaya non?
Je nous vois partir avec Nguette et Farid sur les ailes et Ibracadabra en pointe non?
Puis quand Vagner sera remis, une alternance Vagner Farid non?!?
Oui tout à fait d’accord avec toi, mais il ne faut pas mettre Tchimbembé en attaquant droit si Vagner n’est pas remis à 100%, sachant qu’on a Boulaya qui était très fort depuis l’hiver. Mais je mettrai plutôt Maiga en 6 et Pajot devant lui avec Warren.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 23 juil. 2020, 22:37

Sovak a écrit :
Campeone a écrit :

Angban en 6 c'est le trou assuré, son coût ne changera rien à la catastrophe.
:acclam:
Angban avait fait un gros gros match contre Lorient en 6. C'est maigre comme certitudes, mais c'est mieux que rien !
Et une mi temps de haute volée a Bollaert en coupe de la Ligue

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2020, 22:37

Pour moi qui suivait la L2 ca faisait partie des jeunes a fort potentiel a recruter pour une L1....

On est entrain de se bâtir une bien belle équipe pour viser le milieu de tableau, a condition qu'il n y ait aucun départ de joueur majeur (hormis Diallo) et qu on recrute encore un DC/DD et un éventuellement un jeune du même style que Tchimbembe pour concurrencer Niane....

Je garderai bien également Fofana dans l'idéal....

Campeone

Messagepar Campeone » 23 juil. 2020, 22:39

Bienvenue Tchimbembé et bonne chance au FCMetz !!

Quand je regarde ce garçon je vois direct des millions de dollars dans les caisses.

Acheté 1 petit million bonus compris, il jouera une année, il progressera à côté d'un Pajot, d'un Maïga et il sera vendu un petit 6M en fin de saison.

REVENU NET DANS LES CAISSES dans 1 an : 5M.
Très bonne pioche !!
:acclam:

Revenir à « Passion Grenat »