[Site off] Warren Tchimbembé est Messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [Site off] Warren Tchimbembé est Messin

Messagepar Carrass' » 23 juil. 2020, 22:49

J'espère qu'on pourra déjà un peu le voir a l'œuvre demain en amical

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 23 juil. 2020, 22:51

Pour comparer avec un joueur qui vient de ligue 2 et qui a débuté en ligue 1 l'année après son transfert à Strasbourg, c'est Bellegarde, box to box avec des grosses qualités techniques.

Nono54

Messagepar Nono54 » 23 juil. 2020, 22:52

Campeone a écrit : Bienvenue Tchimbembé et bonne chance au FCMetz !!

Quand je regarde ce garçon je vois direct des millions de dollars dans les caisses.

Acheté 1 petit million bonus compris, il jouera une année, il progressera à côté d'un Pajot, d'un Maïga et il sera vendu un petit 6M en fin de saison.

REVENU NET DANS LES CAISSES dans 1 an : 5M.
Très bonne pioche !!
:acclam:
Commencez pas à spéculer sur un prix de vente le jour de la signature des mecs...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 23 juil. 2020, 22:58

Dyjor40 a écrit : Pour comparer avec un joueur qui vient de ligue 2 et qui a débuté en ligue 1 l'année après son transfert à Strasbourg, c'est Bellegarde, box to box avec des grosses qualités techniques.
Moi je sais que je suis hyper content de sa venue car de temps en temps il faut tenter des coups comme celui ci car si on gère bien la chose il peut vite devenir indispensable (1 an qui sait)
Après je pense que c'est son peu de matchs de Ligue 2 qui fait peur a certains mais si on regarde un peu en détail sa 2e partie de championnat et le profil du joueur on comprends mieux pourquoi le club a insisté pour l'avoir.

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 23 juil. 2020, 23:02

Carrass' a écrit :
Dyjor40 a écrit : Pour comparer avec un joueur qui vient de ligue 2 et qui a débuté en ligue 1 l'année après son transfert à Strasbourg, c'est Bellegarde, box to box avec des grosses qualités techniques.
Moi je sais que je suis hyper content de sa venue car de temps en temps il faut tenter des coups comme celui ci car si on gère bien la chose il peut vite devenir indispensable (1 an qui sait)
Après je pense que c'est son peu de matchs de Ligue 2 qui fait peur a certains mais si on regarde un peu en détail sa 2e partie de championnat et le profil du joueur on comprends mieux pourquoi le club a insisté pour l'avoir.

Exactement, j'ai vraiment confiance en ce transfert.
Ça fait plaisir de voir qu'on attire des joueurs à fort potentiel, grâce à ce nouveau projet.

Sachaa57

Messagepar Sachaa57 » 23 juil. 2020, 23:04

quelqu’un saurait nous dire si il jouera demain ?

Zed90

Messagepar Zed90 » 23 juil. 2020, 23:05

Excellente recrue, mais en lisant plus attentivement son profil, je me demande s'il vient plutôt en doublure de Maiga/Angban/Pajot au milieu ou alors de Vagner/Boulaya dans le couloir droit de l'attaque (ce qui sous-entendrait des départs en prêts quasi certains de Gueye et Sabaly, alors que Yade pourrait faire exploser son énorme potentiel en joker de fin de match lorsque Opa est cuit).
On semble avoir des problemes de riches en attendant la dernière recrue en DC pouvant dépanner en ARD

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 juil. 2020, 23:07

Bienvenue Warren :metzch:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 23 juil. 2020, 23:08

ZZED90 a écrit : Excellente recrue, mais en lisant plus attentivement son profil, je me demande s'il vient plutôt en doublure de Maiga/Angban/Pajot au milieu ou alors de Vagner/Boulaya dans le couloir droit de l'attaque (ce qui sous-entendrait des départs en prêts quasi certains de Gueye et Sabaly, alors que Yade pourrait faire exploser son énorme potentiel en joker de fin de match lorsque Opa est cuit).
On semble avoir des problemes de riches en attendant la dernière recrue en DC pouvant dépanner en ARD
Pour moi clairement il doit jouer dans l'axe au milieu, a troyes ils jouent en 4 1 4 1 et il était soit au milieu des 4 derrière l'attaquant soit a droite du milieu mais la où il performe vraiment c'est dans l'axe

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 juil. 2020, 23:10

On va attendre de le voir jouer avant d'en faire un titulaire mais ça suggère que nous allons replacer Maiga en 6.
En tout cas pour 1 million le risque est relatif.

Revenir à « Passion Grenat »