[live] Metz - Royal Charleroi SC. (3-0)
-
chevaliergrenat
Re: FC Metz - Royal Charleroi SC. Le live
Le jeune AD fait peur. Il sera urgent de trouver un N°2 à Centonze
-
chevaliergrenat
Sabaly est le meilleur messin de cette 1ère mi-temps
- Siegmetz
Notre nouveau Ribery ?mathiasmbc a écrit : Sabaly très intéressant
-
Pelloutier
Merci.Antonin54 a écrit :Guillaume GilletPelloutier a écrit : C'est qui le 30 de Charleroi ?
C'est vrai qu'il est pas si mauvais le bougre.
- sup'demetz
Ah oui c'est vraiment top !PPR a écrit : C'est très sympa de la part de Mirabelle de diffuser ce match. ;)
- grizzlygrenat
Surtout Dje Dje, il s’est fait malmener plusieurs fois sur son côté par son vis à vismetz011 a écrit : Après a relativiser oui, car nous en sommes au second match seulement avec vraiment des 11 équilibrés entre jeunes et titulaire..
Charleroi en est a son quatrième match déjà, et jouera les barrages européens donc bien plus avancé déjà !
Compte tenu de la chaleur aussi, je trouve on s'en sort pas si mal surtout que certains jeunes ont un peu de mal comme Traoré Lacroix et Djédjé
-
Carrass'
Je me demande si il redeviendra entraîneur principal quand même ? J'espèreLaz a écrit : Présence de FA confirmée à l´antenne
Dernière modification par Carrass' le 24 juil. 2020, 16:54, modifié 1 fois.
- Campeone
Sabaly est bon et ça est une bonne chose.
Sinon, aucune chance dans le jeu pour que la balle arrive à Niane, et ça c'est une mauvaise chose.
Et ça prend du retard pour mon pronostique 5-1.

Sinon, aucune chance dans le jeu pour que la balle arrive à Niane, et ça c'est une mauvaise chose.
Et ça prend du retard pour mon pronostique 5-1.
-
alain0157
Pourtant il y en a qui se sont sauvés il n'y a pas si longtemps après avoir visité les installations de l'époque.Kit a écrit :Les journalistes leurs posent là question, ils vont pas dire qu’ils s’en tapent des infrastructures, c’est de la comm...Laz a écrit : Effet infra sur la venue de Caillard![]()
Serin doit apprécier
Quelque soit le job, les conditions de travail proposées sont toujours importantes.
Tu dis vraiment n'importe quoi .....
-
Laz
Quand bien même !Kit a écrit :Les journalistes leurs posent là question, ils vont pas dire qu’ils s’en tapent des infrastructures, c’est de la comm...Laz a écrit : Effet infra sur la venue de Caillard![]()
Serin doit apprécier