mangel a écrit : Je mettrais bien quatuor car VH a fait le taf aussi.
[Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi
- Cristo
Re: Antonetti présent pour le match vs Charleroi
-
sepi1975
Je suis d'accordmangel a écrit : Je mettrais bien quatuor car VH a fait le taf aussi.
-
Nico
Complètement, voila des hommes fort compétents dans leur domaine!sepi1975 a écrit : Bernard Serin, Olivier perin, Frédéric Antonetti le trio gagnant des dernières saisons du FC Metz.
- champ d'or
C'est top de revoir le patron à Metz. Je me demandais si l'évolution de sa situation familiale ne le rapprocherait pas de Metz à temps plein. Car finalement DeZerbi n'a pas été remplacé et il ne serait pas incongru de voir un VH reprendre le poste d'adjoint et laisser naturellement le poste de n°1 à celui qui nous a mis sur la voie royale fin 2018.
- LorraineGrenat
Le problème c’est que Antonetti est considéré comme le Manager Général et Hognon le coach.. avec le maintien décroché, je ne sais pas si on va tout changer ... mais ça serait super en effet.champ d'or a écrit : C'est top de revoir le patron à Metz. Je me demandais si l'évolution de sa situation familiale ne le rapprocherait pas de Metz à temps plein. Car finalement DeZerbi n'a pas été remplacé et il ne serait pas incongru de voir un VH reprendre le poste d'adjoint et laisser naturellement le poste de n°1 à celui qui nous a mis sur la voie royale fin 2018.
Il a raison de se rapprocher du foot, ça lui fera penser à autre chose..
- Campeone
Ton propos est on ne peut pas plus logique.champ d'or a écrit : C'est top de revoir le patron à Metz. Je me demandais si l'évolution de sa situation familiale ne le rapprocherait pas de Metz à temps plein. Car finalement DeZerbi n'a pas été remplacé et il ne serait pas incongru de voir un VH reprendre le poste d'adjoint et laisser naturellement le poste de n°1 à celui qui nous a mis sur la voie royale fin 2018.
Juste un peu de patience, et confiance au Président.
Il ne laissera pas un adjoint aux commandes à vie.
Dernière modification par Campeone le 24 juil. 2020, 20:40, modifié 1 fois.
-
Laz
Re: [Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi
Le fait que FA soit en retrait avec la Gaille et non sur le banc à côté de VH veut tout dire
Pas de changement à attendre
-
sepi1975
Possible mais M.Antonetti est toujours présent et "pèse" dans le projet.Laz a écrit : Le fait que FA soit en retrait avec la Gaille et non sur le banc à côté de VH veut tout dire
-
alain0157
Il n'est plus adjoint.Campeone a écrit :Ton propos est on ne peut pas plus logique.champ d'or a écrit : C'est top de revoir le patron à Metz. Je me demandais si l'évolution de sa situation familiale ne le rapprocherait pas de Metz à temps plein. Car finalement DeZerbi n'a pas été remplacé et il ne serait pas incongru de voir un VH reprendre le poste d'adjoint et laisser naturellement le poste de n°1 à celui qui nous a mis sur la voie royale fin 2018.
Juste un peu de patience, et confiance au Président.
Il ne laissera pas un adjoint aux commandes à vie.
![]()
- aliosha
Au delà de tout ce qu'il a apporté sportivement, je suis content de revoir l'homme sur Metz. Une photo parue sur le RL en ligne le montre sur le bord de la touche et j'avoue avoir été ému avec cette photo. J'espère qu'on le reverra prochainement dans la tribune de Saint Symphorien.
Dernière modification par aliosha le 24 juil. 2020, 22:16, modifié 1 fois.