[Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Papiss57

Re: [Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi

Messagepar Papiss57 » 24 juil. 2020, 21:12

Si Antonetti revient aux manettes, on aura signe notre meilleure recrue du mercato.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 24 juil. 2020, 21:21

Patience, il reviendra tôt ou tard !! Il faut être patient et le laisser se remettrez de son deuil. C'est déjà bien de le revoir dans le coin.

Campeone

Re: Antonetti présent pour le match vs Charleroi

Messagepar Campeone » 24 juil. 2020, 21:52

alain0157 a écrit :
Campeone a écrit :

Ton propos est on ne peut pas plus logique.

Juste un peu de patience, et confiance au Président.

Il ne laissera pas un adjoint aux commandes à vie.
:acclam:
Il n'est plus adjoint.
Oui c'est vrai que M. Hognon est devenu entre temps entraîneur principal.

Également on a obtenu le maintien avec lui, et aussi il a démontré qu'il savait tenir bon lors des moments difficiles.

Mais voir M. Antonetti toujours dans la position de manager général ça me dérangerait à l'avenir.

Cette position a été créée de toutes pièces, car des impératives l'imposaient il y a un an et demi.

Mais à l'avenir ???!!
:gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2020, 22:00

Laz a écrit : Le fait que FA soit en retrait avec la Gaille et non sur le banc à côté de VH veut tout dire

Pas de changement à attendre
ça veut dire qu'après 18 mois d'absence, quand on est quelqu'un de loyal et de bien éduqué, on ne se remet pas sur le devant de la scène au détriment de ceux qui ont fait le job pendant ce temps.

Le revoir parmi ses collègues est une bonne chose et on n'en avait plus l'habitude. Nul doute que les joueurs apprécieront aussi d’échanger avec lui pendant quelques jours.

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 24 juil. 2020, 22:01

aliosha a écrit : En dépit de tout ce qu'il a apporté sportivement, je suis content de revoir l'homme sur Metz. Une photo parue sur le RL en ligne le montre sur le bord de la touche et j'avoue avoir été ému avec cette photo. J'espère qu'on le reverra prochainement dans la tribune de Saint Symphorien.
Effectivement, même émotion pour moi à la vision de cette photo...
FA est plus qu'un manager, c'est un mentor, une figure tutélaire pour le groupe et le club.
C'est le maître d'œuvre de notre renouveau. La stratégie, le choix des hommes (Oukidja, Maiga, Boye, Sunzu etc...), la politique des joueurs à développer, le 433, la densité physique du milieu de terrain, l'intensité du pressing, la confiance donnée à certains joueurs (N'Guette, Boulaya ou Fofana entre autres) : c'est lui !
Re bienvenue chez vous Monsieur Antonneti. Merci.

PS : les performances XXL ce soir des bis : Angban, Fofana, Boulaya ne sont pas étrangères à mon sens à la présence physique sur la main courante de FA !..

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 juil. 2020, 22:18

baffoe93 a écrit :
aliosha a écrit : En dépit de tout ce qu'il a apporté sportivement, je suis content de revoir l'homme sur Metz. Une photo parue sur le RL en ligne le montre sur le bord de la touche et j'avoue avoir été ému avec cette photo. J'espère qu'on le reverra prochainement dans la tribune de Saint Symphorien.
[/u
Effectivement, même émotion pour moi à la vision de cette photo...
FA est plus qu'un manager, c'est un mentor, une figure tutélaire pour le groupe et le club.
C'est le maître d'œuvre de notre renouveau. La stratégie, le choix des hommes (Oukidja, Maiga, Boye, Sunzu etc...), la politique des joueurs à développer, le 433, la densité physique du milieu de terrain, l'intensité du pressing, la confiance donnée à certains joueurs (N'Guette, Boulaya ou Fofana entre autres) : c'est lui !
Re bienvenue chez vous Monsieur Antonneti. Merci.

PS : les performances XXL ce soir des bis : Angban, Fofana, Boulaya ne sont pas étrangères à mon sens à la présence physique sur la main courante de FA !..
Boulaya a l’air très attaché à Antonetti.. l'année en L2, il y avait le Boulaya avec FA, et le Boulaya avec Hognon.. avec FA on sentait une combativité quasi inexistante avec Hognon.. sans parler des sifflets du public qui devaient le dégoûter encore plus

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 juil. 2020, 22:18

Hognon ne reviendra pas l adjoint d Antonetti. Il a été nommé entraîneur et antonetti manager général. Un retour d antonetti sur le banc ne pourra se faire que si Hognon quitte le club, ce que je vois mal arriver sauf mauvais résultats, ce que personne ici ne souhaite.
Mais il est évident qu Hognon a la pression, ça si ça ne va pas, le remplaçant est déjà tout trouvé, sous réserve bien sûr qu antonetti souhaite reprendre une place sur le banc, ce qui n’est pas avéré

Carrass'

Messagepar Carrass' » 24 juil. 2020, 22:23

J'espère deja que son contrat sera prolongé et qu'il accepte de continuer encore avec nous au delà de la saison 2020 2021 car au final on en sait pas plus à ce niveau là; si il souhaite continuer ou pas. Cela serait étonné qu'il ne veuille pas mais on sait jamais

Après le jour où il reviendra je me demande comment va fonctionner son rôle de manager général, au quotidien aux entraînements et lors des matchs. Aura t'il un rôle de coach ? Ou malgré tout un manager général travail en retrait ?
Mine de rien c'est un poste qui en France est inconnu.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 juil. 2020, 22:26

Nicolisco a écrit : Hognon ne reviendra pas l adjoint d Antonetti. Il a été nommé entraîneur et antonetti manager général. Un retour d antonetti sur le banc ne pourra se faire que si Hognon quitte le club, ce que je vois mal arriver sauf mauvais résultats, ce que personne ici ne souhaite.
Mais il est évident qu Hognon a la pression, ça si ça ne va pas, le remplaçant est déjà tout trouvé, sous réserve bien sûr qu antonetti souhaite reprendre une place sur le banc, ce qui n’est pas avéré
Antonetti est venu à Metz comme entraîneur car dixit "l'appel du terrain était trop fort". Une fois son deuil effectué, il reviendra sans doute à Metz à temps plein et nul doute que si le Président a besoin de lui comme entraîneur principal, il reviendra aux commandes de une car l'envie sera là et de deux histoire de renvoyer l'ascenseur au Président qui a tout fait pour le garder et qui l'a toujours soutenu tout au long des moments difficiles qu'il a passé.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 juil. 2020, 22:41

aliosha a écrit :
Nicolisco a écrit : Hognon ne reviendra pas l adjoint d Antonetti. Il a été nommé entraîneur et antonetti manager général. Un retour d antonetti sur le banc ne pourra se faire que si Hognon quitte le club, ce que je vois mal arriver sauf mauvais résultats, ce que personne ici ne souhaite.
Antonetti est venu à Metz comme entraîneur car dixit "l'appel du terrain était trop fort". Une fois son deuil effectué, il reviendra sans doute à Metz à temps plein et nul doute que si le Président a besoin de lui comme entraîneur principal, il reviendra aux commandes de une car l'envie sera là et de deux histoire de renvoyer l'ascenseur au Président qui a tout fait pour le garder et qui l'a toujours soutenu tout au long des moments difficiles qu'il a passé.
Peut être bien mais maintenant c’est Hognon l’entraîneur et antonetti n’a plus qu’un an de contrat. Donc si L’équipe tourne bien cette année c’est bien Antonetti qui va aller squatter le banc ailleurs dans un an.

Revenir à « Passion Grenat »