[Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grizzlygrenat

Re: [Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi

Messagepar grizzlygrenat » 24 juil. 2020, 22:43

On se perd on conjoncture mais nul doute que les deux hommes soient capables de fonctionner en binôme en délimitant leur marge de manœuvre respective - après peu importe le titre de leur fonctions respectives.
Ca nous fait plaisir à tous de revoir Fred Antonetti près des terrains, ça doit faire également plaisir aux joueurs de le revoir.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 juil. 2020, 22:50

Nicolisco a écrit :
aliosha a écrit :
Antonetti est venu à Metz comme entraîneur car dixit "l'appel du terrain était trop fort". Une fois son deuil effectué, il reviendra sans doute à Metz à temps plein et nul doute que si le Président a besoin de lui comme entraîneur principal, il reviendra aux commandes de une car l'envie sera là et de deux histoire de renvoyer l'ascenseur au Président qui a tout fait pour le garder et qui l'a toujours soutenu tout au long des moments difficiles qu'il a passé.
Peut être bien mais maintenant c’est Hognon l’entraîneur et antonetti n’a plus qu’un an de contrat. Donc si L’équipe tourne bien cette année c’est bien Antonetti qui va aller squatter le banc ailleurs dans un an.
Vu la patience que le club a montré à FA, on va sûrement lui proposer une prolongation, mais à quel poste ? Comme dit au dessus, rien n’empêche un duo Hognon/FA sur le banc.. après tout «adjoint » et « coach » ne sont que des grades. En interne, il est possible d’avoir deux coachs, si la philosophie de ces derniers est la même.

sogood

Messagepar sogood » 24 juil. 2020, 22:52

Le seul cas de figure où FA reprendrait les commandes, c'est en cas de mauvais résultats et cela, personne ne le souhaite.
FA va poursuivre son rôle, avec une présence de temps à autres en Lorraine.
Les rapports entre lui et le président sont encore plus forts depuis qu'ils traversent une longue période de deuil chacun de son côté.
VH n'a aucune pression.
Il peut travailler en toute confiance.
Le patron c'est lui.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 24 juil. 2020, 22:56

sogood a écrit : Le seul cas de figure où FA reprendrait les commandes, c'est en cas de mauvais résultats et cela, personne ne le souhaite.
Les rapports entre lui et le président sont encore plus forts depuis qu'ils traversent une longue période de deuil chacun de son côté.
VH n'a aucune pression.
Le patron c'est lui.
Et c'est très bien ainsi. Ca fonctionnait à merveille sur la deuxieme partie de saison.
FA viendra quand il jugera cela nécessaire, et VH au quotidien a prouvé qu'il pouvait être un excellent coach numéro 1.
Merci pour tes précisions.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 juil. 2020, 22:59

LorraineGrenat a écrit :
Nicolisco a écrit :
Peut être bien mais maintenant c’est Hognon l’entraîneur et antonetti n’a plus qu’un an de contrat. Donc si L’équipe tourne bien cette année c’est bien Antonetti qui va aller squatter le banc ailleurs dans un an.
Vu la patience que le club a montré à FA, on va sûrement lui proposer une prolongation, mais à quel poste ? Comme dit au dessus, rien n’empêche un duo Hognon/FA sur le banc.. après tout «adjoint » et « coach » ne sont que des grades. En interne, il est possible d’avoir deux coachs, si la philosophie de ces derniers est la même.
Mais oui bien sûr Hognon va accepter ça sans sourciller. Ils vont se tenir la main sur le banc. Je pense même. Sur le banc, il faut un gars qui décide point barre. Et comme me la fait remarquer récemment un forumiste, avec des si on refait le monde.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 24 juil. 2020, 23:17

sogood a écrit : Le seul cas de figure où FA reprendrait les commandes, c'est en cas de mauvais résultats et cela, personne ne le souhaite.
VH n'a aucune pression.
Le patron c'est lui.
Je pense connaître déjà la réponse mais le club souhaite continuer ainsi et donc lui proposer une prolongation ?

Sais tu si en interne on sait déjà un peu comment FA voit la suite à la fin de cette saison ? De ce qu'il veut faire ?

Campeone

Messagepar Campeone » 24 juil. 2020, 23:35

On risque de perdre Frédéric Antonetti si on ne le replace pas à son poste qu'il avait avant, càd entraîneur principal du FCMetz.

Le reste c'est du can-can.
:-(

Carrass'

Messagepar Carrass' » 24 juil. 2020, 23:39

Campeone a écrit : On risque de perdre Frédéric Antonetti si on ne le replace pas à son poste qu'il avait avant, càd entraîneur principal du FCMetz.

Je peux me tromper mais si FA dit "je prolonge que si je redeviens coach principal au quotidien", je sais même pas si Serin hésitent un quart de seconde. Bon résultat ou pas, le projet serait 100 fois plus crédible aux yeux de tout le monde avec FA en coach principal.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 24 juil. 2020, 23:41

Campeone a écrit : On risque de perdre Frédéric Antonetti si on ne le replace pas à son poste qu'il avait avant, càd entraîneur principal du FCMetz.

Il n’a peut-être plus envie d’entraîner aussi

Mais Hognon ne redeviendra plus adjoint, il a une montée et un maintien en L1, ça suffit à lui faire trouver du boulot de coach en L2 ou dans un championnat secondaire

Campeone

Messagepar Campeone » 24 juil. 2020, 23:41

Carrass' a écrit :

Je peux me tromper mais si FA dit "je prolonge que si je redeviens coach principal au quotidien", je sais même pas si Serin hésitent un quart de seconde. Bon résultat ou pas, le projet serait 100 fois plus crédible aux yeux de tout le monde avec FA en coach principal.
Tout à fait.
:acclam:

Revenir à « Passion Grenat »