[Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi

Messagepar Carrass' » 24 juil. 2020, 23:47

Campeone a écrit :
Carrass' a écrit :

Je peux me tromper mais si FA dit "je prolonge que si je redeviens coach principal au quotidien", je sais même pas si Serin hésitent un quart de seconde. Bon résultat ou pas, le projet serait 100 fois plus crédible aux yeux de tout le monde avec FA en coach principal.
Tout à fait.
:acclam:
De toute façon c'est à mes yeux FA qui pilote le projet du club (je parle que de l'équipe pro et donc le mercato) donc je pense que même si il demande a devenir cuisto ou a faire l'entretien de la pelouse, cela serait accepté. Je vois absolument pas Serin aller contre ses volontés tellement il semble lui faire une confiance aveugle.

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 24 juil. 2020, 23:51

Ne vous est il pas venu à l'esprit que FA puisse apprécier son nouveau rôle sur mesure et qu'il accepte tout simplement de rester à ce poste en tant que manager général et prolonge dans ces conditions ?

Campeone

Messagepar Campeone » 24 juil. 2020, 23:52

baffoe93 a écrit : Ne vous est il pas venu à l'esprit que FA puisse apprécier son nouveau rôle sur mesure et qu'il accepte tout simplement de rester à ce poste en tant que manager général et prolonge dans ces conditions ?
Sincèrement, non.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 24 juil. 2020, 23:57

baffoe93 a écrit : Ne vous est il pas venu à l'esprit que FA puisse apprécier son nouveau rôle sur mesure et qu'il accepte tout simplement de rester à ce poste en tant que manager général et prolonge dans ces conditions ?
Moi oui mais pas comme cela étant donné que je le vois a terme etre au quotidien avec le groupe et c'est là que je m'interroge sur le possible mode de fonctionnement que cela pourrait donner

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 25 juil. 2020, 00:12

Carrass' a écrit :
Moi oui mais pas comme cela étant donné que je le vois a terme etre au quotidien avec le groupe et c'est là que je m'interroge sur le possible mode de fonctionnement que cela pourrait donner
Tant que publiquement, il ne s'exprimera pas sur ses souhaits et son avenir, on spéculera!
J'espère que le RL ou l'Equipe va réussir à décrocher une interview exclusive pendant ces prochains jours de présence à Metz. Il faut qu'ils tentent...ils n'ont rien à perdre.
Mais mon petit doigt me dit qu'il va sans doute préférer ce nouveau costume et qu'il ne retournera plus sur un banc...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 juil. 2020, 00:19

baffoe93 a écrit :
Carrass' a écrit :

Tant que publiquement, il ne s'exprimera pas sur ses souhaits et son avenir, on spéculera!
J'espère que le RL ou l'Equipe va réussir à décrocher une interview exclusive pendant ces prochains jours de présence à Metz. Il faut qu'ils tentent...ils n'ont rien à perdre.
Mais mon petit doigt me dit qu'il va sans doute préférer ce nouveau costume et qu'il ne retournera plus sur un banc...
Logique .
Son analyse peut être un plus sur du long terme .
Par contre j ai beaucoup de mal à voir la patte antonetti sur le recrutement .

schméo

Re: Antonetti présent pour le match vs Charleroi

Messagepar schméo » 25 juil. 2020, 02:14

Campeone a écrit :
champ d'or a écrit : C'est top de revoir le patron à Metz. Je me demandais si l'évolution de sa situation familiale ne le rapprocherait pas de Metz à temps plein. Car finalement DeZerbi n'a pas été remplacé et il ne serait pas incongru de voir un VH reprendre le poste d'adjoint et laisser naturellement le poste de n°1 à celui qui nous a mis sur la voie royale fin 2018.
Ton propos est on ne peut pas plus logique.

Juste un peu de patience, et confiance au Président.

Il ne laissera pas un adjoint aux commandes à vie.
:acclam:
Bonjour la condescendance déplacée.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 juil. 2020, 02:32

baffoe93 a écrit :
Carrass' a écrit :

Franchement, vous ne voulez pas lui foutre la paix un peu à Antonetti ? Moi perso je suis juste content de l'avoir vu, ça fait un bien fou et je m'en tape les coquillages qu'il soit l'entraîneur, le manager ou autre titre de je ne sais quoi, ce que je sais c'est qu'il est là et que depuis qu'il est a Metz le club grandit. Je pense qu'il n'a pas encore complètement fait son deuil et c'est remarquable qu'il ai trouvé quelques jours à passer avec le groupe, c'est très positif pour tout le monde je crois :bieres:

Maintenant s'il est le manager ad eternam, ça ne l'empêche pas d'être sur le banc par la suite en tant que manager et aux côté de VH qui est l'entraîneur jusqu'à preuve du contraire, pourquoi l'un empêcherai l'autre sérieusement ? ... Je pense tout simplement que ce sera un plus par rapport à la saison dernière qu'il soit à Metz et / ou sur le banc lors des matchs etc ... Donc je ne me pose même pas ces questions, j'aimerai juste qu'il poursuive l'aventure au club et peu importe dans quel rôle.

albantahiti

Messagepar albantahiti » 25 juil. 2020, 06:34

Irphaeus a écrit :
baffoe93 a écrit :

Franchement, vous ne voulez pas lui foutre la paix un peu à Antonetti ? Moi perso je suis juste content de l'avoir vu, ça fait un bien fou et je m'en tape les coquillages qu'il soit l'entraîneur, le manager ou autre titre de je ne sais quoi, ce que je sais c'est qu'il est là et que depuis qu'il est a Metz le club grandit. Je pense qu'il n'a pas encore complètement fait son deuil et c'est remarquable qu'il ai trouvé quelques jours à passer avec le groupe, c'est très positif pour tout le monde je crois :bieres:

Maintenant s'il est le manager ad eternam, ça ne l'empêche pas d'être sur le banc par la suite en tant que manager et aux côté de VH qui est l'entraîneur jusqu'à preuve du contraire, pourquoi l'un empêcherai l'autre sérieusement ? ... Je pense tout simplement que ce sera un plus par rapport à la saison dernière qu'il soit à Metz et / ou sur le banc lors des matchs etc ... Donc je ne me pose même pas ces questions, j'aimerai juste qu'il poursuive l'aventure au club et peu importe dans quel rôle.
Parfaitement Irphaeus...

De plus Monsieur FA est un homme de parole , c'est un Corse...entre lui et BS il n'est désormais plus besoin urgent de contrat , c'est bien au-delà de cela...c'est une histoire d'Hommes.
Respects au 2.

bricooo

Messagepar bricooo » 25 juil. 2020, 08:36

Alors autant je pense que la situation va rester ainsi car elle permet de l’exposition à VH et FA qui n’aimait pas tellement les conférences de presse va rester dans l’ombre tant qu’il aura de l’influence!
Par contre, à moins de me tromper, Jean Marie De Zerbi n’a pas été remplacé? Donc VH va avoir plus de fonction, ou ce sera le job de Sylvain Marchal?

Revenir à « Passion Grenat »