[Site off] Cueillis à froid

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: [Site off] Cueillis à froid

Messagepar Séb » 20 oct. 2010, 08:29

get_up_kids a écrit :Comme aprs chaque défaite à l'extérieur depuis le début de saison, bcp de regrets, car comme à Laval, Chateauroux, on perd hier soir à Grenoble 1-0 alors que l'on mérite au moins de ramener un point à chaque fois....mais que l'on pêche par manque de réalisme offensif et défensif.... Si l'on rajoute en plus que l'on méritait la victoire à Tours, on voit que la réussite nous fuit carrément et que l'on a déja laissé échappé quasiment 6 points à notre protée à l'extérieur.

Cela confirme que tout comme Troyes ou Chateauroux, on est une équipe moyenne et que ce qui fait la différence entre ces équipes et nous pour l'instant ,c'est le réalisme et la réussite qui s'ils sont là, transforment une équipe moyenne en équipe de haut de tableau, et au contraire s'ils manquent condamnent une équipe moyenne à se battre jusqu'au bout pour le maintien...

Bref c'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à au moins ramener un point de ce déplacement....

Ce match à Grenoble aurait dû être le tournant positif de la saison, espérons qu'il ne soit pas le négatif, et qu'il ne nous condamne pas à rester jusqu'au bout dans les profondeurs du classement.
Et pour cela, pas le choix, va falloir battre le SCO Angers et leur passer devant.

Franchement rien a redire +1

Je suis du même avis que toi, et j'espère que personne ne viendra dire le contraire de ce post.

Si seuleument tout les personnes étaient comme toi, je serais pas énervé.

Je parle de Cali57, Henrik LAARSOOOON, qui ne passe que quand le FC METZ perd, pour dire tant d'anneries.......

Allez Metz,

TOUS AU STADE VENDREDI SOIR

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 oct. 2010, 10:32

Séb a écrit :
get_up_kids a écrit :Comme aprs chaque défaite à l'extérieur depuis le début de saison, bcp de regrets, car comme à Laval, Chateauroux, on perd hier soir à Grenoble 1-0 alors que l'on mérite au moins de ramener un point à chaque fois....mais que l'on pêche par manque de réalisme offensif et défensif.... Si l'on rajoute en plus que l'on méritait la victoire à Tours, on voit que la réussite nous fuit carrément et que l'on a déja laissé échappé quasiment 6 points à notre protée à l'extérieur.

Cela confirme que tout comme Troyes ou Chateauroux, on est une équipe moyenne et que ce qui fait la différence entre ces équipes et nous pour l'instant ,c'est le réalisme et la réussite qui s'ils sont là, transforment une équipe moyenne en équipe de haut de tableau, et au contraire s'ils manquent condamnent une équipe moyenne à se battre jusqu'au bout pour le maintien...

Bref c'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à au moins ramener un point de ce déplacement....

Ce match à Grenoble aurait dû être le tournant positif de la saison, espérons qu'il ne soit pas le négatif, et qu'il ne nous condamne pas à rester jusqu'au bout dans les profondeurs du classement.
Et pour cela, pas le choix, va falloir battre le SCO Angers et leur passer devant.

Franchement rien a redire +1

Je suis du même avis que toi, et j'espère que personne ne viendra dire le contraire de ce post.

Si seuleument tout les personnes étaient comme toi, je serais pas énervé.

Je parle de Cali57, Henrik LAARSOOOON, qui ne passe que quand le FC METZ perd, pour dire tant d'anneries.......

Allez Metz,

TOUS AU STADE VENDREDI SOIR
Pourquoi ? Si c'est intelligent et constructif, qui serais-tu pour prétendre que le contraire ne se plaide pas ?

Et franchement, t'énerver pour si peu, ça n'a aucun intérêt, certains passent le temps à critiquer le Club, d'autres à le soutenir aveuglément, puis il y a l'entre deux avec une critique constructive... Ce qui fait d'ailleurs le charme d'une discussion et d'échanges sur un forum !

Mais à la fin, on est censé avoir tous un point commun et une passion commune : :metzch: Non ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 oct. 2010, 12:38

y en a pas qui parlait de montée après le match de Dijon ? :-(

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 oct. 2010, 16:38

sup'demetz a écrit :y en a pas qui parlait de montée après le match de Dijon ? :-(
Ils en reparleront après la victoire contre Angers :mrgreen:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 21 oct. 2010, 11:28

j'ai pas vu le match mais je le sentais venir, on sait relancer les équipes en difficulté. Ce qui m'enuye c'est d'avoir cedé ces 3 points à Yvon Pouliquen. Pas que je ne le porte pas en estime, mais marquer le coup sur l'ancien coach aurait été une grande satisfaction.
Sinon ben armons nous de patience, la saison est pas finie et un premier bilan au mercato permettra de faire l'état des choses. Je pense que Bijotat ne veut pas non plus exposer un groupe complet de jeunes pour éviter une éventuelle panique en cas de défaites successives. Cependant j'ai peur que les plus fougueux rende l'ambiance au club morose, bref faisons confiance au staff pour encadrer ce petit monde :)

Revenir à « Passion Grenat »