[Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi
- LorraineGrenat
Re: [Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi
Alors confiance en Hognon! Il a atteint les objectifs la saison passée, il le fera sur la suivante 
-
Irphaeus
ça va les chevilles ? Pourquoi il voudrait travailler pour toi ?RingardStar a écrit : À son arrivée FA disait qu'il se sentait extrêmement bien ici.
S'il a envie de continuer a travailler pour moi c'est évident qu'il restera ici.
Je ne pense pas qu'il puisse désormais trouver un meilleur projet que le notre. Notre club a vocation à prendre une nouvelle dimension vu les investissements realisés dernièrement. Il est l'architecte d'un point de vue sportif. La philosophie du club lui plaît et ses rapports avec BS semblent excellent. Il a les mains libres ici et je pense qu'il doit aimer profondément notre club.
Cela me semble impossible qu'il aille ailleurs peu importe le rôle.
Ah non je te ciblais pas spécialement, je me suis trompé de message alors désolé. Je ciblais de manière général les gens qui débattent d' Antonetti à distance, sur le banc ou plutôt dans les toilettes etc ... et qui crache au passage sur VH alors que c'est un ensemble de personnes qui travaillent bien ensembles qui sont la source du changement positif qu'il y a au club depuis maintenant 3 ans.baffoe93 a écrit :
Pourquoi me quoter pour dire ça ?
Est ce que je l'embête moi FA ? J'ai un respect immense pour le monsieur.
![]()
Entièrement d'accord avec toi, je le vois comme ça aussi :)Le Grand Jules a écrit : Pour moi, la belle histoire c’est ça.
Un Corse, bouillant et tanné par le soleil, qui part dans l’Est lointain et froid sur un coup de tête et qui apprend à sa surprise que les valeurs de son île natale se cachaient près de celle du Saulcy.
Dernière modification par Irphaeus le 25 juil. 2020, 12:34, modifié 1 fois.
-
Pelloutier
Avant quoi ?Campeone a écrit : On risque de perdre Frédéric Antonetti si on ne le replace pas à son poste qu'il avait avant, càd entraîneur principal du FCMetz.
Le reste c'est du can-can.
![]()
Soit tu le fais exprès, soit tu ne connais rien à la vie.
- Campeone
Cela fait presque 3 mois que je vous dit qu'on jouera le Top 5 dès la saison prochaine, mais ça ne rentre pas dans vos têtes.
Sinon peut être que M. Antonetti est revenu à Metz pour jouer aux cache-cache avec los paysanos de bas de tableau (que je nomme pas par respect)
??!
Il s'agit maintenant du nouveau FCMetz, et certains ne veulent pas comprendre ce que cela signifie.
Pour que ça rentre bien à la caboche :
LE NOUVEAU FCMETZ !!!!!!!

Sinon peut être que M. Antonetti est revenu à Metz pour jouer aux cache-cache avec los paysanos de bas de tableau (que je nomme pas par respect)
Il s'agit maintenant du nouveau FCMetz, et certains ne veulent pas comprendre ce que cela signifie.
- aliosha
Faut arrêter de t'exciter pour rien et au passage personne n'a craché sur VH ...au contraire tout le monde lui souhaite de réussir.Irphaeus a écrit :
Ah non je te ciblais pas spécialement, je me suis trompé de message alors désolé. Je ciblais de manière général les gens qui débattent d' Anthonetti à distance, sur le banc ou plutôt dans les toilettes etc ... et qui crache au passage sur VH alors que c'est un ensemble de personnes qui travaillent bien ensembles qui sont la source du changement positif qu'il y a au club depuis maintenant 3 ans.
Après, on a le droit de préférer FA à VH et le dire ou faut une autorisation spéciale de ta part ?
Bref, au lieu de monter sur tes grands chevaux, essaye de comprendre un peu les choses et le ressenti de certaines personnes ici qui voit en Antonetti la personne qu'ils attendaient depuis des lustres et que oui maintenant qu'il est au club, ont envie qu'il reste le plus longtemps possible.
- aliosha
J'ai le même ressenti que toi et je me dis qu'on va faire une grosse saison et être peut-être la surprise de ce championnat.Campeone a écrit : Cela fait presque 3 mois que je vous dit qu'on jouera le Top 5 dès la saison prochaine, mais ça ne rentre pas dans vos têtes.
Sinon peut être que M. Antonetti est revenu à Metz pour jouer aux cache-cache avec los paysanos de bas de tableau (que je nomme pas par respect)??!
![]()
Maintenant, je nuance tout de même car nous avons un début de championnat très compliqué et c'est souvent ce même début de championnat qui conditionne le reste de la saison...
- Cactus
- Administrateur du site
J'invite tout le monde à s'exprimer avec calme et courtoisie, à éviter certaines expressions agressives (telles que celles que j'ai surlignées) même lorsque l'on ne partage pas les mêmes idées ou préférences.aliosha a écrit :Faut arrêter de t'exciter pour rien et au passage personne n'a craché sur VH ...au contraire tout le monde lui souhaite de réussir.Irphaeus a écrit :
Ah non je te ciblais pas spécialement, je me suis trompé de message alors désolé. Je ciblais de manière général les gens qui débattent d' Anthonetti à distance, sur le banc ou plutôt dans les toilettes etc ... et qui crachent au passage sur VH alors que c'est un ensemble de personnes qui travaillent bien ensembles qui sont la source du changement positif qu'il y a au club depuis maintenant 3 ans.
Après, on a le droit de préférer FA à VH et le dire ou faut une autorisation spéciale de ta part ?
Bref, au lieu de monter sur tes grands chevaux, essaye de comprendre un peu les choses et le ressenti de certaines personnes ici qui voit en Antonetti la personne qu'ils attendaient depuis des lustres et que oui maintenant qu'il est au club, ont envie qu'il reste le plus longtemps possible.
Est ce donc si difficile ?
- Campeone
Mamma mia, le début du championnat...aliosha a écrit :J'ai le même ressenti que toi et je me dis qu'on va faire une grosse saison et être peut-être la surprise de ce championnat.Campeone a écrit : Cela fait presque 3 mois que je vous dit qu'on jouera le Top 5 dès la saison prochaine, mais ça ne rentre pas dans vos têtes.
Sinon peut être que M. Antonetti est revenu à Metz pour jouer aux cache-cache avec los paysanos de bas de tableau (que je nomme pas par respect)??!
![]()
Maintenant, je nuance tout de même car nous avons un début de championnat très compliqué et c'est souvent ce même début de championnat qui conditionne le reste de la saison...
Edité
Tout ça est hors sujet.
Dernière modification par Cactus le 25 juil. 2020, 16:30, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Petrarque
HummmLe Grand Jules a écrit : Pour moi, la belle histoire c’est ça.
Un Corse, bouillant et tanné par le soleil, qui part dans l’Est lointain et froid sur un coup de tête et qui apprend à sa surprise que les valeurs de son île natale se cachaient près de celle du Saulcy.
Les Corses ont leur valeur (éminemment respectables quand elles ne débordent pas le cadre moral).
Nous Lorrains avons les nôtres.
Rien ne dit qu'elles sont opposées sur tous les plans.
J'aime l'idée qu'un Corse (j'en ai personnellement connu) apprécie le cadre que la région peut lui offrir pour s'épanouir.
Et en tout cas, Serin a eu un comportement d'une noblesse immense que chacun d'entre nous aimerait montrer au quotidien.
Donc un immense chapeau.
- Campeone
Mais Pelloutier, "avant" ça veut dire avant le moment quand M. Serin à proposé à M. Antonetti de devenir manager général à la place d'entraîneur principal.Pelloutier a écrit :Avant quoi ?Campeone a écrit : On risque de perdre Frédéric Antonetti si on ne le replace pas à son poste qu'il avait avant, càd entraîneur principal du FCMetz.
Le reste c'est du can-can.
![]()
Soit tu le fais exprès, soit tu ne connais rien à la vie.
Maintenant il y a 2 parties des gens :
- une partie veut garder M. Hognon principal (c'est bien).
- une partie veut revoir M. Antonetti principal (c'est bien).
Les deux options se valent probablement, d'un point de vue sportif et humain également, et M. Serin va trancher bientôt, c'est tout.
Quant à mon expérience de vie, je n'en sais rien mon cher Pelloutier...