Bein sport canal+ les pro parisiens et LyonnaisBock a écrit :Tout à fait d'accordCristo a écrit :
Déjà pour une fois que c'est télévisé!!!les images étaient pas mal on avait même les ralentis...Après les commentaires était bof je te l accorde...mais quand même c'était très bien pour commener
A la décharge des commentateurs, ils étaient placés à hauteur de terrain, excentrés, en plein vent et sous le soleil.
Il y en a qui font pire avec mieux![]()
[live] Metz - Royal Charleroi SC. (3-0)
- Cristo
Re: [live] Metz - Royal Charleroi SC. (3-0)
- Symph57
Re: FC Metz - Royal Charleroi SC. Le live 3-0
Non c'était une vraie pelouse, seul les bords extérieur était en synthé.Guitz57 a écrit : Les gars le terrain sur lequel évolué la rencontre c'était bien un synthé? Si c'est un hybride je comprends pas les rebonds de la balle et comment ça la ralentissait
-
Guitz57
Re: FC Metz - Royal Charleroi SC. Le live 3-0
Alors pas arrosé avant le match, car ça avait l'attitude d'un terrain synthétique, tous les ballons était freiné il y avait 15000 rebond a chaque passe, rien avoir avec le terrain de St SymphSymph57 a écrit :Non c'était une vraie pelouse, seul les bords extérieur était en synthé.Guitz57 a écrit : Les gars le terrain sur lequel évolué la rencontre c'était bien un synthé? Si c'est un hybride je comprends pas les rebonds de la balle et comment ça la ralentissait