Mon cher Campeone, pourquoi Mr Serin a-t-il proposé à Antonneti de devenir manager general ? Il y a un contexte que tu éludes, à escient je n'en sais rien, mais tu l'eludes. Et c'est à ça qu'il te faut répondre et qui font que tes messages sont hors de propos. Voire désobligeant.Campeone a écrit :Mais Pelloutier, "avant" ça veut dire avant le moment quand M. Serin à proposé à M. Antonetti de devenir manager général à la place d'entraîneur principal.Pelloutier a écrit :
Avant quoi ?
Soit tu le fais exprès, soit tu ne connais rien à la vie.
Maintenant il y a 2 parties des gens :
- une partie veut garder M. Hognon principal (c'est bien).
- une partie veut revoir M. Antonetti principal (c'est bien).
Les deux options se valent probablement, d'un point de vue sportif et humain également, et M. Serin va trancher bientôt, c'est tout.
Quant à mon expérience de vie, je n'en sais rien mon cher Pelloutier...![]()
[Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi
-
Pelloutier
Re: [Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi
- Campeone
Je sais très bien que M. Antonetti avait besoin d'y être en Corse pour ses problèmes de famille, et le Président a bien fait pour trouver cette formule.Pelloutier a écrit :Mon cher Campeone, pourquoi Mr Serin a-t-il proposé à Antonneti de devenir manager general ? Il y a un contexte que tu éludes, à escient je n'en sais rien, mais tu l'eludes. Et c'est à ça qu'il te faut répondre et qui font que tes messages sont hors de propos. Voire désobligeant.Campeone a écrit :
Mais Pelloutier, "avant" ça veut dire avant le moment quand M. Serin à proposé à M. Antonetti de devenir manager général à la place d'entraîneur principal.
Maintenant il y a 2 parties des gens :
- une partie veut garder M. Hognon principal (c'est bien).
- une partie veut revoir M. Antonetti principal (c'est bien).
Les deux options se valent probablement, d'un point de vue sportif et humain également, et M. Serin va trancher bientôt, c'est tout.
Quant à mon expérience de vie, je n'en sais rien mon cher Pelloutier...![]()
En toute sincérité, j'aurais fait pile la même chose que M. Serin, et comme bcp d'entre nous.
Mais à l'avenir M. Antonetti reviendra peut être à Metz à temps plein.
Et s'il revient à temps plein, il va falloir voir si la fonction de "manager général" (QUI ÉTAIT MISE EN PLACE À CAUSE DE SON ABSENCE OBLIGÉE) sera toujours opportune.
C'est tout.
-
phil57
Et si tout était prévu d'avance et que Antonetti revenait en tant qu'entraîneur? Je pense que Serin avait tout prévu et avait nommé Mr Antonetti manager le temps qu'il ne pouvait pas être présent. Et maintenant qu'il revient, il reprend sa place... rien de plus logique quand même?? bien entendu V.Hognon était au courant et il a gagné en expérience.
- Campeone
Bravo Phil, tu mets sur la table une possibilité tout à fait logique.phil57 a écrit : Et si tout était prévu d'avance et que Antonetti revenait en tant qu'entraîneur? Je pense que Serin avait tout prévu et avait nommé Mr Antonetti manager le temps qu'il ne pouvait pas être présent. Et maintenant qu'il revient, il reprend sa place... rien de plus logique quand même?? bien entendu V.Hognon était au courant et il a gagné en expérience.
Il nous reste à attendre la suite, et tout dépendra du retour de M. Antonetti, mais le fait qu'il était déjà là ce vendredi ça a été un plaisir pour tout le monde.
De mon côté je pense que notre staff est très sérieux et solidaire, et je déplore juste le départ de M. De Zerbi...mais c'est la vie.
- Deki
C’est marrant ça : tout le monde a trouvé absolument formidable la gestion humaine du cas de FA par Bernard Serin (et moi le premier), par contre ça ne semble pas poser de problème pour certains de dégager comme un malpropre l’entraîneur de l’équipe 1 qui a toujours été reglo et qui a rempli l’objectif du maintien.
Bien, bien, bien...
Bien, bien, bien...
- aliosha
Les résultats dicteront la direction que prendra le Président, pour le moment aucune raison de changer quoi que ce soit mais il faut aussi se dire une chose et ça personne ne peut le nier, si FA n'était pas venu au FC Metz, jamais VH n'aurait pu entraîner le FC Metz qui plus est en L1 !Deki a écrit : C’est marrant ça : tout le monde a trouvé absolument formidable la gestion humaine du cas de FA par Bernard Serin (et moi le premier), par contre ça ne semble pas poser de problème pour certains de dégager comme un malpropre l’entraîneur de l’équipe 1 qui a toujours été reglo et qui a rempli l’objectif du maintien.
Bien, bien, bien...
- Xavfoot
Hognon ne mérite pas de perdre son poste. Ça ne ressemble pas plus aux valeurs du FC Metz de s'en servir comme d'un simple pion.
Antonneti, c'est son expertise du monde pro et son œil qui nous sont précieux. Mais en l'état la formule Hognon a fonctionné.
Si un jour il y a le feu, Antonetti sera mis en première ligne, mais pour le moment il peut continuer son rôle de manager, qui est de décider du recrutement et de veiller au bon fonctionnement de la section pro. De plus, il est sûrement toujours impliqué dans un rôle de conseil auprès du Staff.
En gros Hognon sur le terrain et Antonetti en matière grise.
Son retour doit rendre le tout encore plus efficace, Antonneti pouvant s'imprégner des hommes au quotidien et non plus à distance.
Antonneti, c'est son expertise du monde pro et son œil qui nous sont précieux. Mais en l'état la formule Hognon a fonctionné.
Si un jour il y a le feu, Antonetti sera mis en première ligne, mais pour le moment il peut continuer son rôle de manager, qui est de décider du recrutement et de veiller au bon fonctionnement de la section pro. De plus, il est sûrement toujours impliqué dans un rôle de conseil auprès du Staff.
Son retour doit rendre le tout encore plus efficace, Antonneti pouvant s'imprégner des hommes au quotidien et non plus à distance.
- Petrarque
Je pense que l'idée de retirer la gestion du groupe pro est à des années lumieres de BS!!!
-
vag'à bond
Je suis plutôt d'accord avec ça.Xavfoot a écrit : Hognon ne mérite pas de perdre son poste. Ça ne ressemble pas plus aux valeurs du FC Metz de s'en servir comme d'un simple pion.
En quel honneur VH devrait dégager alors qu'il a été capable de remettre sa méthode de coaching en question quand on était dans le rouge.
Il a progressé et semble vouloir progresser encore plus.
-
RingardStar
Bien vuIrphaeus a écrit :ça va les chevilles ? Pourquoi il voudrait travailler pour toi ?RingardStar a écrit : À son arrivée FA disait qu'il se sentait extrêmement bien ici.
S'il a envie de continuer a travailler pour moi c'est évident qu'il restera ici.
Je ne pense pas qu'il puisse désormais trouver un meilleur projet que le notre. Notre club a vocation à prendre une nouvelle dimension vu les investissements realisés dernièrement. Il est l'architecte d'un point de vue sportif. La philosophie du club lui plaît et ses rapports avec BS semblent excellent. Il a les mains libres ici et je pense qu'il doit aimer profondément notre club.
Cela me semble impossible qu'il aille ailleurs peu importe le rôle.![]()