[Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi
-
zizou2
Re: [Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi
J espère une bonne saison ,car après les terribles moment qu on pu traverser serin et antonetti je ne veux pas de critique contre eux .les suppporters sont durs et exigeants à Metz mais soyez tolérants avec les hommes cette année si tout ne se passe pas comme prévu
- mangel
Très bien dit! En espérant que les supporters ne soient pas amnésiques...
-
phil57
Tout dépend des conditions qui lui ont été faites au moment ou il a signé..." on te fait un nouveau contrat, mais quand Antonetti revient, il reprend sa place".Deki a écrit : C’est marrant ça : tout le monde a trouvé absolument formidable la gestion humaine du cas de FA par Bernard Serin (et moi le premier), par contre ça ne semble pas poser de problème pour certains de dégager comme un malpropre l’entraîneur de l’équipe 1 qui a toujours été reglo et qui a rempli l’objectif du maintien.
Bien, bien, bien...
-
quickos
On est plus dans un coaching à l'anglaise et surtout, Antonetti risque de ne pas perdre sa place par rapport à Hognon qui est en première ligne.
- Jestro
La même tolérance dont tu as fait preuve toute la saison dernière envers le coach qui a foutu à la porte le plus grand capitaine de l'histoire du club?zizou2 a écrit : J espère une bonne saison ,car après les terribles moment qu on pu traverser serin et antonetti je ne veux pas de critique contre eux .les suppporters sont durs et exigeants à Metz mais soyez tolérants avec les hommes cette année si tout ne se passe pas comme prévu
- Petrarque
Ben non, ce n'est pas la vie!!Campeone a écrit :Bravo Phil, tu mets sur la table une possibilité tout à fait logique.phil57 a écrit : Et si tout était prévu d'avance et que Antonetti revenait en tant qu'entraîneur? Je pense que Serin avait tout prévu et avait nommé Mr Antonetti manager le temps qu'il ne pouvait pas être présent. Et maintenant qu'il revient, il reprend sa place... rien de plus logique quand même?? bien entendu V.Hognon était au courant et il a gagné en expérience.
Il nous reste à attendre la suite, et tout dépendra du retour de M. Antonetti, mais le fait qu'il était déjà là ce vendredi ça a été un plaisir pour tout le monde.
De mon côté je pense que notre staff est très sérieux et solidaire, et je déplore juste le départ de M. De Zerbi...mais c'est la vie.
![]()
Tu dis dans un autre post que c'est lié à la gestion de VH!!
Il faut savoir et appeler un chat un chat.
- ouragan
Je ne suis pas un fan de Hognon mais il n'empêche qu'on ne peut pas le débarquer maintenant parce que FA est revenu.
Ce n'est pas le moment, ce n'est pas la politique du club de faire ça et je ne suis pas du tout persuadé que Mr Antonetti soit prêt à revenir aux affaires.
Il n'empêche que si les résultats ne suivent pas, les cartes seront rebattues ....
Ce n'est pas le moment, ce n'est pas la politique du club de faire ça et je ne suis pas du tout persuadé que Mr Antonetti soit prêt à revenir aux affaires.
Il n'empêche que si les résultats ne suivent pas, les cartes seront rebattues ....
- Campeone
Chers amis, en toute sincérité et dans un final sur le sujet, je vous dit comme suit :
- je suis d'accord qu'il faut pas débarquer M. Vincent.
- la gestion Cohade et la démission de M. De Zerbi sont des faits anciens, et pas la peine d'en revenir.
- contentons nous d'avoir vu vendredi dernier M. Antonetti.
- attendons la suite avec espoir.
Espérant que vous allez apprécier mon message, je vous souhaite bien respectueusement :
Un Très Bon Dimanche !!

- je suis d'accord qu'il faut pas débarquer M. Vincent.
- la gestion Cohade et la démission de M. De Zerbi sont des faits anciens, et pas la peine d'en revenir.
- contentons nous d'avoir vu vendredi dernier M. Antonetti.
- attendons la suite avec espoir.
Espérant que vous allez apprécier mon message, je vous souhaite bien respectueusement :
Un Très Bon Dimanche !!
- metz011
En fait FA c'est un peu notre Leonardo en quelque sorte 
-
Irphaeus
C'est exactement ça, en gros Serin lui a confié la direction du sportif j'ai l'impressionmetz011 a écrit : En fait FA c'est un peu notre Leonardo en quelque sorte![]()