Oui, c’est une possibilité... Le cas de figure s’est posé pour la sélection espagnole et ça a été un sacré capharnaüm.phil57 a écrit :Tout dépend des conditions qui lui ont été faites au moment ou il a signé..." on te fait un nouveau contrat, mais quand Antonetti revient, il reprend sa place".Deki a écrit : C’est marrant ça : tout le monde a trouvé absolument formidable la gestion humaine du cas de FA par Bernard Serin (et moi le premier), par contre ça ne semble pas poser de problème pour certains de dégager comme un malpropre l’entraîneur de l’équipe 1 qui a toujours été reglo et qui a rempli l’objectif du maintien.
Bien, bien, bien...
[Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi
- Deki
Re: [Site off]F. Antonetti présent pour le match vs Charleroi
-
baffoe93
D'accord avec ça !bulbisback a écrit : Si ça ne fonctionne pas, FA sera aussi responsable que VH car c'est lui qui l'a fait venir. Et tout pareil dans le sens inverse, pour la réussite.
FA a pris de la hauteur et continue cependant à murmurer à l'oreille de BS. Il ne redescendra pas de sitôt de son perchoir.
-
oli33
Je ne vois vraiment aucune raison objective au désistement de Vincent Hognon. Il a obtenu le maintien,il semble progresser et sa communication est bonne. De plus,pensez vous que Frédéric Antonetti soit psychologiquement prêt à reprendre en main un groupe quotidiennement après ce qu'il vient de traverser ?
-
beaulier
Si on descend en Ligue 2 à la fin de la saison à venir,bulbisback a écrit : Si ça ne fonctionne pas, FA sera aussi responsable que VH car c'est lui qui l'a fait venir. Et tout pareil dans le sens inverse, pour la réussite.
FA et VH seront concernés.
- Campeone
On sera pas concernés, cette année on joue le Top 5.beaulier a écrit :Si on descend en Ligue 2 à la fin de la saison à venir,bulbisback a écrit : Si ça ne fonctionne pas, FA sera aussi responsable que VH car c'est lui qui l'a fait venir. Et tout pareil dans le sens inverse, pour la réussite.
FA et VH seront concernés.
- Petrarque
Enfin, je suppose qu’il ne roule pas en Bentley.metz011 a écrit : En fait FA c'est un peu notre Leonardo en quelque sorte![]()
Ensuite, les points à éclaircir dans la gestion sportive du club en général et du secteur professionnel en particulier concernent les périmètres respectifs de responsabilités de FA et de PG.
Il y a largement de quoi utiliser les compétences des deux, il faut simplement éviter qu’ils se marchent sur les pieds.
Mais je pense qu’ils sont plus de nature à se compléter qu’à se chercher des sujets de querelles
-
Asurian57
C’est exactement ça, PG et FA sont complémentaires et c’est un binôme qui fonctionne très bien, je peux vous l’assurer.Petrarque a écrit :Enfin, je suppose qu’il ne roule pas en Bentley.metz011 a écrit : En fait FA c'est un peu notre Leonardo en quelque sorte![]()
Ensuite, les points à éclaircir dans la gestion sportive du club en général et du secteur professionnel en particulier concernent les périmètres respectifs de responsabilités de FA et de PG.
Il y a largement de quoi utiliser les compétences des deux, il faut simplement éviter qu’ils se marchent sur les pieds.
Mais je pense qu’ils sont plus de nature à se compléter qu’à se chercher des sujets de querelles
-
zizou2
Je ne parle que de serin et antonetti pas du coachJestro a écrit :La même tolérance dont tu as fait preuve toute la saison dernière envers le coach qui a foutu à la porte le plus grand capitaine de l'histoire du club?zizou2 a écrit : J espère une bonne saison ,car après les terribles moment qu on pu traverser serin et antonetti je ne veux pas de critique contre eux .les suppporters sont durs et exigeants à Metz mais soyez tolérants avec les hommes cette année si tout ne se passe pas comme prévu
-
grenateam
Vincent ,nous apporte au quotidien sa grande rigueur,une grande exigence dans le travail ,dans la performance,il continuera de faire progresser ce groupe,l'exigence le maitre mot pour nous stabiliser dans l'élite.
- aliosha
Oui mais hors sujet !Jestro a écrit :zizou2 a écrit :