[Site off] Warren Tchimbembé est Messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [Site off] Warren Tchimbembé est Messin

Messagepar Irphaeus » 26 juil. 2020, 13:38

metz011 a écrit :
Sovak a écrit : Transfermarkt annonce 2M.

Toubache annonce 1M bonus compris.

L'Est Eclair annonce 1M hors bonus. :mrgreen:

Quoi qu'il arrive, petit pari sur un joueur qui n'a même pas une demie saison pleine dans les jambes. On paye le potentiel, c'est normal dans le foot actuel.

Pour Kouyaté, j'ai vraiment du mal à comprendre.

Pour moi, un joueur Equipe Type de Ligue 2 vient forcément pour être titulaire chez nous. Je le considère donc comme "sportivement inaccessible" (Même profil que Falette qui est venu en titulaire).

Ce qui est accessible en doublure, ce sont les joueurs qui ont fait une belle saison mais pas au sein d'un club jouant la montée (Niakahté, Ntim), et qui ne font pas parti des tous meilleurs défenseurs de Ligue 2.
L'est Éclair ne dit pas 1 M hors bonus, mais SANS bonus ! Pour moi la nuance est importante
Oui moi ça me parait évident que les bonus doivent être facilement activables et que ça mène jusqu'à 2 million, je ne vois rien d'anormal la dedans, mine de rien on fait une très bonne affaire quand même :bieres:

Cristo

Messagepar Cristo » 26 juil. 2020, 19:40

Irphaeus a écrit :
metz011 a écrit :
L'est Éclair ne dit pas 1 M hors bonus, mais SANS bonus ! Pour moi la nuance est importante
Oui moi ça me parait évident que les bonus doivent être facilement activables et que ça mène jusqu'à 2 million, je ne vois rien d'anormal la dedans, mine de rien on fait une très bonne affaire quand même :bieres:
Ben oui si c'est le nouveau Matuidi :bieres:

Sovak

Messagepar Sovak » 26 juil. 2020, 19:44

metz011 a écrit :
Sovak a écrit : Transfermarkt annonce 2M.

Toubache annonce 1M bonus compris.

L'Est Eclair annonce 1M hors bonus. :mrgreen:

Quoi qu'il arrive, petit pari sur un joueur qui n'a même pas une demie saison pleine dans les jambes. On paye le potentiel, c'est normal dans le foot actuel.

Pour Kouyaté, j'ai vraiment du mal à comprendre.

Pour moi, un joueur Equipe Type de Ligue 2 vient forcément pour être titulaire chez nous. Je le considère donc comme "sportivement inaccessible" (Même profil que Falette qui est venu en titulaire).

Ce qui est accessible en doublure, ce sont les joueurs qui ont fait une belle saison mais pas au sein d'un club jouant la montée (Niakahté, Ntim), et qui ne font pas parti des tous meilleurs défenseurs de Ligue 2.
Tu as raison, bien vu !

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 26 juil. 2020, 23:14

J'espère qu'il sera la révélation de la saison ^^
Le potentiel de ce joueur est énorme mais maintenant le plus dur commence à savoir l'exprimer ;-)

Si il y arrive il en impressionnera plus d'un :slip:

hiddentw

Messagepar hiddentw » 27 juil. 2020, 19:25

Ca semble être une bonne pioche, au pire on perd pas énormément financièrement. Hâte de voir ce qu'il vaut, même si son nom me fait un peu penser a Kimpembé, j'espère l'apprécier plus que ce dernier :mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 juil. 2020, 19:51

hiddentw a écrit : Ca semble être une bonne pioche, au pire on perd pas énormément financièrement. Hâte de voir ce qu'il vaut, même si son nom me fait un peu penser a Kimpembé, j'espère l'apprécier plus que ce dernier :mrgreen:
Oui moi aussi ^^

Peut être bientôt M' Pabe, Piaggio Sylvio et Verapi :mrgreen:

Cristo

Messagepar Cristo » 27 juil. 2020, 20:19

Irphaeus a écrit :
hiddentw a écrit : Ca semble être une bonne pioche, au pire on perd pas énormément financièrement. Hâte de voir ce qu'il vaut, même si son nom me fait un peu penser a Kimpembé, j'espère l'apprécier plus que ce dernier :mrgreen:
Oui moi aussi ^^

Peut être bientôt M' Pabe, Piaggio Sylvio et Verapi :mrgreen:
En tout cas dans son interview il dit clairement qu'il préfère être au milieu...il dit aussi qu'il était prêt à continuer avec Troyes pour apprendre...

Campeone

Messagepar Campeone » 27 juil. 2020, 20:20

Tchimbembé à déclaré que ça lui faisait même pas peur de venir au FCMetz.

Ça alors !!
Sacré Tchimbembé.
:gne:

Revenir à « Passion Grenat »