Je pense pas que le problème de GUK concerne vraiment la jeunesse mais bel et bien les postes qu'occupent Fleurival, Englebert, Tamboura et Fallou. Ce qu'on veut dire c'est que Bijotat s'obstine à les faire jouer et ce à n'importe quel place et effectivement cela se répercute sur des jeunes qui ont plus de qualité qu'eux au poste ou Bijotat les fait évoluer.renard a écrit :get_up_kids a écrit :
Merci Scoubydoo de répondre à ma place à renard...dont le seul but de toute manière est de défendre coûte que coûte Bijotat...
et le but de get_up_kids c'est de descendre systématiquement Bijotat ?
J'en ai rien à foutre de Bijotat, je pense juste qu'il essaie de faire au mieux avec ce qu'il a et qu'il faut arrêter avec le fait que faire jouer les jeunes ce sera merveilleux ... la plupart n'ont pas d'expérience, pas le niveau (il y a un gouffre entre la gambardella, la CFA2 et la D2 où toutes les équipes ont de vieux briscards ! )
Seul la fougue de la jeunesse ne suffit pas ...
Bon je vais arrêter de discuter je ne suis pas entraîneur (comme beaucoup ici d'ailleurs ! pourtant beaucoup se croient meilleurs que les entraîneurs) et ne connaît pas assez bien le groupe, le boulot qui est fait à l'entraînement, le mental de certains jeunes (quand on voit Bourgeois qui n'est pas foutu de montrer quelque chose ...ça doit trotter dans sa tête ) pour juger des choix ... j'espère juste que le fc Metz va arriver à se maintenir ...
On aurait Englbert et Fleurival comme milieu défensif avec sur les côtés des vrais joueurs de couloir comme Cassan et N'Gbakoto, personne ne s'en offusquerait...