Ouais et on découvre trop tard leur bec de lièvreBisounours a écrit : Je n’aime pas le port du masque, impossible d’admirer les bouches des gens maintenant.![]()
J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Je n’aime pas quand Elsa (la reine des neiges) chante la nuit. Elle empêche les citoyens d’Arendelle de dormir. 
- Toni Truand
J’aime quand la fille des cassos d’en face jette son copain. Depuis fini le bordel tous les soirs, finis les potes bruyants, les rodéos de mobilettes etc

- Pasta
C'est ta chance, que bisounours soit avec toiToni Truand a écrit : J’aime quand la fille des cassos d’en face jette son copain. Depuis fini le bordel tous les soirs, finis les potes bruyants, les rodéos de mobilettes etc![]()
![]()
![]()
- Toni Truand
Nan mais elle est déjà avec un autre jeune , elle perd pas de temps.Pasta a écrit :C'est ta chance, que bisounours soit avec toiToni Truand a écrit : J’aime quand la fille des cassos d’en face jette son copain. Depuis fini le bordel tous les soirs, finis les potes bruyants, les rodéos de mobilettes etc![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre j’ai bien aimé une de mes voisines descendant sa poubelle en petite tenue
J’aime pas quand je peux enfin un dialogue constructif avec une personne sur une appli de rencontre, apprendre que ladite personne vit a 900km. Pfffff
- Toni Truand
J’aime pas me faire mener en bateau l’enfant deux jours et finalement planter au dernier moment par ma catsitter
heureusement la nouvelle a l’air mieux 
-
Nestor la Foudre
Si tu ne la paye pas .Toni Truand a écrit : J’aime pas me faire mener en bateau l’enfant deux jours et finalement planter au dernier moment par ma catsitterheureusement la nouvelle a l’air mieux
![]()
- Bisounours
J’aime le Dr Fauci, je trouve qu’il parle très bien. 
- Toni Truand
Je l’ai même payé plus cher parce que j’ai récupéré mon chat en vie ça méritait une primeNestor la Foudre a écrit :Si tu ne la paye pas .Toni Truand a écrit : J’aime pas me faire mener en bateau l’enfant deux jours et finalement planter au dernier moment par ma catsitterheureusement la nouvelle a l’air mieux
![]()
La nouvelle a exigé que je la paye d’avance parce qu’elle a été arnaqué plusieurs fois.
N’empeche que c’est Un bon job, t’as un appart ou tu fais ce que tu veux et t’es payé à juste changer la litière et mettre des croquettes.
- Toni Truand
C’est comme ça que se fait appeler la camarde?Bisounours a écrit : J’aime le Dr Fauci, je trouve qu’il parle très bien.![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »