[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Jerome5783 & bulbisback, la prochaine fois c'est ban pour tous les deux. On n'est pas obligé de se farcir vos passe d'armes, il y a la messagerie privé pour cela.
- Chris88000
"Qu'est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend" c'est toute ma jeunesse !PPR a écrit :Seulement les vrais savent!nerolf55 a écrit :
Je suis dans le camp de ceux qui aimaient quand ils faisaient l'ascenseur L1/L2 et qu'on leur mettait une branlée en L1 pour pouvoir afficher des banderoles demandant ce qui était rouge et blanc qui monte et qui descend![]()
![]()
![]()

- DCD
Il y avait tout de même un château au IXème siècle et une villa romaine encore avantbgtrom a écrit :Bisounours a écrit : Je croise les doigts pour que mon inscription soit validée, ce serait une nouvelle étape dans la résolution d’un contentieux vieux de plusieurs millénaires.![]()
#AdopteUnNancéien #AdopteUnMessin
8F680A0F-F80B-446A-9CFB-7E64DDB37BC1.jpeg
plusieurs millénaires ???? sachant que nancy existe depuis seulement moins de 800 ans .......!![]()

Sinon, j'aime bien l'avatar de geo alambic au premier message de ce sujet, car il va bien avec.
-
Re: Le topic de l'ASNL !
Ainsi parlait Nestor le 27 janvier 2013.Nestor la Foudre a écrit :stephasnl a écrit :Comme je le disais, depuis l'arrivée de GABRIEL, l'équipe a radicalement changée.
JF nous a causé beaucoup de tort et n'était apparemment pas l'homme de la situation.
Le maintien est encore très très loin, mais l'espoir renaît au vu des dernières prestations. L'envie est là, le jeu est plutôt plaisant.
Contre Lorient, on a joué avec 5 défenseurs et je n'avais pas encore vu cette saison un jeu si offensif.
Prochain déplacement à Marseille...ce sera très compliqué
on va bien rigoler.
Nestor, un visionnaire.......

- Bisounours
Si stephasnl pouvait faire passer le mot aux admins du forum ASNL de bien vouloir valider mon inscription...alain0157 a écrit :Ainsi parlait Nestor le 27 janvier 2013.Nestor la Foudre a écrit :
on va bien rigoler.
Nestor, un visionnaire............
![]()

- DCD
Ce sera difficile.Bisounours a écrit :Si stephasnl pouvait faire passer le mot aux admins du forum ASNL de bien vouloir valider mon inscription...alain0157 a écrit :
Ainsi parlait Nestor le 27 janvier 2013.
Nestor, un visionnaire............
![]()
![]()
-
Ca explique aussi sans doute pourquoi l'ASNLn'a jamais été racheté ses dernières années. JR a beau dire que les acquéreurs potentiels ne sont pas sérieux, visiblement le vendeur ne l'est pas non plus!
- Straight Outta Metz
Du petit lait...on est tout au bout.
Là on est au delà de la tomate dans la gueule
Normalement après ça faut raccrocher
Là on est au delà de la tomate dans la gueule
Normalement après ça faut raccrocher
- Bisounours
Ah, je vais voir avec Cactus et Amos alors. Ils doivent les connaitre car je suppose qu’il existe une amicale d’aministrateurs de forums dédiés au foot...DCD a écrit :Ce sera difficile.Bisounours a écrit :
Si stephasnl pouvait faire passer le mot aux admins du forum ASNL de bien vouloir valider mon inscription...![]()

- yannx54
Dans 2 ans il signe chez nousbulbisback a écrit : Ca va pas un peu mieux chez les voisins qui, enfin, intègrent un jeune en devenir à leur effectif pro.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-a-l-asnl