Oui hélas... Et j'ai bien peur que cela foute la m**** demain soir...aliosha a écrit :Rien à voir avec le sujet, mais y'a t'il encore des travaux sur l'A31 dans le sens Thionville Metz à hauteur de la sortie pour se rendre à Semecourt ?
Il devrait y avoir du monde ce vendredi...
- Asurian57
Re: Il devrait y avoir du monde ce vendredi...
- olis57
Ce matin, c'était encore le cas.aliosha a écrit :Rien à voir avec le sujet, mais y'a t'il encore des travaux sur l'A31 dans le sens Thionville Metz à hauteur de la sortie pour se rendre à Semecourt ?
A31 - à hauteur de la bifurcation A31/A4 à Hauconcourt : renouvellement des couches de roulement et réalisation des glissières béton. Neutralisation d'une voie sur 3, en journée et fermeture des voies latérales
ainsi que de certaines bretelles de l'échangeur A31/A4, de nuit. Déviations en place. Travaux prévus jusqu'au 23 octobre 2009.
- aliosha
OK, merci OLIS et Asurian
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
oui c est vrai... raison de plus pour continuer ainsi...messinmarseille a écrit :Les promos c'est fait pour attirer les nouveaux clients. Pour info, les abonnés ont eu des places gratuites pour le match de coupe, il me semble.mikeseywert a écrit :
oui c'est sympa pour ceux qui ont payer un abonnement !!!!!
ils auraient pu offrir aussi 1 ou 2 billet par abonnés....

C'est sur la base de ce genre de commentaire que nous en sommes arrivés la ...mikeseywert a écrit :sebastien57950 a écrit :au moins 10 000 spectateurs...
oui c'est sympa pour ceux qui ont payer un abonnement !!!!!
ils auraient pu offrir aussi 1 ou 2 billet par abonnés....
C'était une des répliques préférée de Molinari & Razurel pour justifier le fait de ne jamais rien faire, entre "les lorrains n'aiment pas le changement" et "les abonnés vont gueuler" ...
-
aliosha a écrit :Avec toutes les invitations et places offertes par le club, il devrait y avoir plus de monde que d'habitude dans les través de St Symphorien à l'occasion du match Metz-Tours.
Sauf si c'est les habitués qui ont été cherché des billets...
Ou les habituels vendeurs à la sauvette ...Maizena a écrit :aliosha a écrit :Avec toutes les invitations et places offertes par le club, il devrait y avoir plus de monde que d'habitude dans les través de St Symphorien à l'occasion du match Metz-Tours.
Sauf si c'est les habitués qui ont été cherché des billets...
-
Je ne sais pas si il y aurra plus de monde, en ce qui me concerne je vais acheter ma place comme d'habitude car je n'ai pas pu profiter des places offertes ici et là sur le net. Enfin ce n'est pas grave, je n'attend pas ce genre d'évenements pour venir au stade.
Je ne pourrais d'ailleurs jamais me rendre dans un magasin (WIEGERDING ou autre) pour seulement pour récupérer une place.
Je ne pourrais d'ailleurs jamais me rendre dans un magasin (WIEGERDING ou autre) pour seulement pour récupérer une place.
- Metz_J
a en regarder lurs le site du fcmetz / boutique je vois 12 879 places vendus pour demain je vois un 15 759 personne au stade , sacré ambiance demain !!!! si victoire a la clé il y a ,les supporters pessimiste viendront pour supporter leurs équipe , genre DRAC ou xavfoot