Fabien Centonze invité de RMC à 18h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Fabien Centonze invité de RMC à 18h

Messagepar ouragan » 01 août 2020, 21:46

Il parlait de maintenant pour un départ ? Si c'est oui je trouve çà prématuré au bout d'une saison de ligue 1 et des débuts difficiles. Qu'il confirme une année de plus et on en reparle.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 01 août 2020, 22:05

Il faut se mettre à la place du joueur 2 secondes, il est arrivé à Metz après plusieurs saisons de ligue 2, dans sa tête si il réussi Metz c'est juste un tremplin pour lui et je le comprends.
A 23-24 il veut aller vite et c'est normal.

Par contre ça m'embêterait car il a une bonne mentalité et ne triche pas sur le terrain après si le club peut s'y retrouver.

Après de ce que je sais il est loin d'être parti et un joueur "devrait" s'engager la semaine prochaine et un ou deux départs annoncés ! Après ce n'est que des bruits j'ai hâte de voir comment et qui va bouger ^^

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 01 août 2020, 22:32

Fox a écrit : Et Fred Piquionne va raconter pourquoi il n'a jamais signé à Metz
Pourquoi du coup ?

Sovak

Messagepar Sovak » 01 août 2020, 22:39

Je trouve ça très honnête de sa part, et cela renforce la bonne impression que je me faisais de lui. Il a dit à son agent de le déranger seulement si un européen venait toquer à la porte, ça a du sens. Il est normal que le joueur qui vient de réaliser une bonne saison veuille aller voir ailleurs. Je ne vois cependant pas un club européen venir toquer pour un joueur qui n'a qu'une bonne saison de Ligue 1 dans les pattes.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 août 2020, 07:39

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Fox a écrit : Et Fred Piquionne va raconter pourquoi il n'a jamais signé à Metz
Pourquoi du coup ?
Car il n’était pas assez grand, c’était au moment d’intégrer le centre à 13 ans

Backpacker

Messagepar Backpacker » 02 août 2020, 08:40

En tout cas c'est clair que s'il part on ne trouvera pas mieux qualitativement parlant.

D'un avis personnel, il n'a pas à rougir face à un Dubois ou le monegasque prêté à Everton dont le nom m'échappe.

S'il fait une saison pleine du calibre de la saison passée il sera en EDF.

bricooo

Messagepar bricooo » 02 août 2020, 08:53

Backpacker a écrit : En tout cas c'est clair que s'il part on ne trouvera pas mieux qualitativement parlant.

D'un avis personnel, il n'a pas à rougir face à un Dubois ou le monegasque prêté à Everton dont le nom m'échappe.

Le nom qui t’échappe est Sidibé et je suis d’accord avec toi, sauf que Metz n’est pas un club avec une assez grande exposition à mon avis pour être appelé en EDF.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 août 2020, 09:06

TressorMoreno57 a écrit : Il faut se mettre à la place du joueur 2 secondes, il est arrivé à Metz après plusieurs saisons de ligue 2, dans sa tête si il réussi Metz c'est juste un tremplin pour lui et je le comprends.
A 23-24 il veut aller vite et c'est normal.

Par contre ça m'embêterait car il a une bonne mentalité et ne triche pas sur le terrain après si le club peut s'y retrouver.

Après de ce que je sais il est loin d'être parti et un joueur "devrait" s'engager la semaine prochaine et un ou deux départs annoncés ! Après ce n'est que des bruits j'ai hâte de voir comment et qui va bouger ^^
Vivement que le FC Metz arrête de devenir un "tremplin" et qu'il arrive à garder plus longtemps ses bons joueurs sinon il ne pourra rien ambitionner de plus qu'un maintien laborieux chaque année ...

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 02 août 2020, 09:17

Backpacker a écrit : En tout cas c'est clair que s'il part on ne trouvera pas mieux qualitativement parlant.

On va peut être attendre qu'il fasse plusieurs bonnes saisons en L1 et qu'il prouve dans une équipe qui joue l'Europe avec de la concurrence à son poste non? Il y a un certain Kenny Lala dans un club situé un peu plus à l'Est, à qui on faisait exactement les mêmes remarques, et qui, à mes yeux, a bien plus prouvé que Centonze et bien on voit le résultat aujourd'hui : il a fait une saison en dessous de tout...

RingardStar

Messagepar RingardStar » 02 août 2020, 10:47

Norton a écrit :

Pour être en EDF, tu dois jouer dans un club qui joue minimum l'Europe.
Sur exactement le même poste, il y a 2 ans, Pavard avait 22 ans, n'était pas européen et juste 2 saisons de Bundesliga. Après oui je trouve vraiment très ambitieux et prématuré de parler de Centonze en EDF. C'est un peu l'exception mais vu sa saison au Bayern Deschamps a vraiment eu du flair avec lui.
Si mes souvenirs sont bon avant qu'il signe à Stuttgart on en parlait en prêt chez nous non?

Revenir à « Passion Grenat »