Décès de célébrités.
- grenatdhier61
Re: Décès de célébrités.
Wim Suurbier ,Ajax des grandes années , passé par Metz ,RIP Wim .
- Cioran
- Administrateur du site
grenatdhier61 a écrit : Wim Suurbier ,Ajax des grandes années , passé par Metz ,RIP Wim .
Sa venue au FC Metz était annoncée en 1978 lors d’un match des Pays-bas, à la coupe du monde en Argentine, où il était présent.
La même année, arrivait aussi un certain Kasperczak, également présent à la coupe du monde.
Une autre époque....
- jacado
Mort de la danseuse Zizi Jeanmaire, l'inoubliable interprète de "Mon truc en plumes"
Aragon disait que sans elle, Paris ne serait pas Paris. Avec sa gouaille canaille, ses jambes de déesse et ses cheveux courts, Zizi Jeanmaire a marqué à jamais l'histoire de la danse. Cette artiste complète était à la fois ballerine, chanteuse, meneuse de revue et comédienne. Elle était la muse et l'épouse du chorégraphe Roland Petit, décédé en 2011. Zizi Jeanmaire est décédée à l'âge de 96 ans.

Aragon disait que sans elle, Paris ne serait pas Paris. Avec sa gouaille canaille, ses jambes de déesse et ses cheveux courts, Zizi Jeanmaire a marqué à jamais l'histoire de la danse. Cette artiste complète était à la fois ballerine, chanteuse, meneuse de revue et comédienne. Elle était la muse et l'épouse du chorégraphe Roland Petit, décédé en 2011. Zizi Jeanmaire est décédée à l'âge de 96 ans.

- Palinodie
Olivia de Havilland, star d'"Autant en emporte le vent" et deux fois oscarisée, est morte à l'âge de 104 ans https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 65-[autres]-
- Cactus
- Administrateur du site
Olivia de Havilland, actrice britannique naturalisée américaine et française
soeur de l'actrice Joan Fontaine
elle avait été mariée au journaliste français de Paris-Match Pierre Galante

(Je pense que 90% des gens de ce forum n'ont jamais entendu parler de cette dame ...)

(Je pense que 90% des gens de ce forum n'ont jamais entendu parler de cette dame ...)
- Gipsy
C'était une figure du film "Autant en emporte le vent"

- patrick57
Je suis fier d'être dans les 10% qui connaissentCactus a écrit : Olivia de Havilland, actrice britannique naturalisée américaine et française

- jacado
L'avocate et ancienne députée Gisèle Halimi, qui a consacré sa vie à la cause des femmes et au droit à l'avortement, est décédée mardi, au lendemain de son 93e anniversaire, a annoncé sa famille.
"Elle s'est éteinte dans la sérénité, à Paris", a déclaré à l'AFP l'un de ses trois fils, Emmanuel Faux, estimant que sa mère avait eu "une belle vie".

"Elle s'est éteinte dans la sérénité, à Paris", a déclaré à l'AFP l'un de ses trois fils, Emmanuel Faux, estimant que sa mère avait eu "une belle vie".

- Asurian57
Wouah! En regardant la photo, j’ai cru que c’etait Brigittejacado a écrit : L'avocate et ancienne députée Gisèle Halimi, qui a consacré sa vie à la cause des femmes et au droit à l'avortement, est décédée mardi, au lendemain de son 93e anniversaire, a annoncé sa famille.
![]()

NB/au cas où ça t'aurait échappé, B.M. est ,blonde.... et n'a pas 93 ans

Dernière modification par Cactus le 28 juil. 2020, 15:41, modifié 1 fois.
Raison : précision ^^
Raison : précision ^^
Revenir à « Le bistrot du Graoully »