Fabien Centonze invité de RMC à 18h
- Xavfoot
Re: Fabien Centonze invité de RMC à 18h
Faut pas parler de Pavard à Antonetti 
-
RingardStar
Ahhh.. Oui c'est à cause de lui qu'il a quitté Lille c'est ça?Xavfoot a écrit : Faut pas parler de Pavard à Antonetti![]()
-
Geofetz
Moi ce qui me gêne là dedans, c’est de savoir comment ça se passe pour être invité dans ces émissions : est-ce le joueur qui appelle la radio en disant j’ai des trucs à dire, j’aimerai passer un message afin de dire que je souhaite changer d’air, ou en tout cas faire comprendre que je suis disponible si besoin et dans ce cas le procédé est plus que moyen, ou c’est la radio qui appelle le joueur juste comme ça et comme par hasard le joueur se trouve avec des « envies » de départ ? J’ai toujours trouvé bizarre comme façon de faire.
-
grenateam
Trouver un latéral droit avec la meme qualité de centre que lui ,ne sera pas chose facile.
-
Meneur de jeu
Ce n'est pas vraiment un scoop puisqu'on sait qu'aucun joueur n'est intransférable donc tout peut arriver. Centonze pourra viser plus haut, espérons le garder encore un an.
-
bricooo
Ils font un Tour de France des clubs. Donc lorsqu ils parlaient de Metz, ils voulaient un joueur. C’est tout.Geofetz a écrit : Moi ce qui me gêne là dedans, c’est de savoir comment ça se passe pour être invité dans ces émissions : est-ce le joueur qui appelle la radio en disant j’ai des trucs à dire, j’aimerai passer un message afin de dire que je souhaite changer d’air, ou en tout cas faire comprendre que je suis disponible si besoin et dans ce cas le procédé est plus que moyen, ou c’est la radio qui appelle le joueur juste comme ça et comme par hasard le joueur se trouve avec des « envies » de départ ? J’ai toujours trouvé bizarre comme façon de faire.
-
Nono54
La plupart du temps ce sont les présidents qui sont conviés pour parler du mercato et des projets du club en question.bricooo a écrit :
Ils font un Tour de France des clubs. Donc lorsqu ils parlaient de Metz, ils voulaient un joueur. C’est tout.
J'aurais aussi préféré entendre Gaillot, par exemple, plutôt que des spéculations sur un potentiel départ de Centonze.
-
Pelloutier
Tu peux résumer stp ?Nono54 a écrit :La plupart du temps ce sont les présidents qui sont conviés pour parler du mercato et des projets du club en question.bricooo a écrit :
Ils font un Tour de France des clubs. Donc lorsqu ils parlaient de Metz, ils voulaient un joueur. C’est tout.
J'aurais aussi préféré entendre Gaillot, par exemple, plutôt que des spéculations sur un potentiel départ de Centonze.
-
Jahstrad
Suffit de lire les pages précédentes et il y’a même le lien vers le podcastPelloutier a écrit :Tu peux résumer stp ?Nono54 a écrit :
La plupart du temps ce sont les présidents qui sont conviés pour parler du mercato et des projets du club en question.
- Grenat au soleil
Le truc, c'est qui t'es un journaliste à la radio et que t'invites Serin, t'es sûr qu'il ne te balancera pas une punchline comme Centonze lors de la mi-temps de Metz-Lyon. Du coup, ils préfèrent tenter d'avoir un "client", des fois que ça corse un peu la discussion..Nono54 a écrit :La plupart du temps ce sont les présidents qui sont conviés pour parler du mercato et des projets du club en question.bricooo a écrit :