Fabien Centonze invité de RMC à 18h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nono54

Re: Fabien Centonze invité de RMC à 18h

Messagepar Nono54 » 03 août 2020, 17:46

Grenat au soleil a écrit :
Nono54 a écrit :

La plupart du temps ce sont les présidents qui sont conviés pour parler du mercato et des projets du club en question.
J'aurais aussi préféré entendre Gaillot, par exemple, plutôt que des spéculations sur un potentiel départ de Centonze.
Le truc, c'est qui t'es un journaliste à la radio et que t'invites Serin, t'es sûr qu'il ne te balancera pas une punchline comme Centonze lors de la mi-temps de Metz-Lyon. Du coup, ils préfèrent tenter d'avoir un "client", des fois que ça corse un peu la discussion..
Que le Fc Metz et son projet n'intéresse personne, c'est bien ce que je regrette...
La cote de Metz auprès des joueurs remonte indéniablement grâce au travail structurel qui est fait. C'est quand même quelque chose d'enthousiasmant niveau communication, mais coté public il n'y a que les gens qui suivent le club de très près qui voient ces changements.
Vu le peu de temps d'exposition qu'on offre au club, j'y vois une occasion manquée et j'ai largement préféré la communication du président de Reims...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 août 2020, 10:30

RingardStar a écrit :
Xavfoot a écrit : Faut pas parler de Pavard à Antonetti :mrgreen:
Ahhh.. Oui c'est à cause de lui qu'il a quitté Lille c'est ça?
Non c'est juste qu'il est passé à côté.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 04 août 2020, 11:14

Xavfoot a écrit :
RingardStar a écrit :

Ahhh.. Oui c'est à cause de lui qu'il a quitté Lille c'est ça?
Euh si il a quitté Lille a cause de FA car il n'avait pas sa confiance et l'avait même écarté avec l'attitude de pavard d'après lui était pas bonne malgré le talent qu'il avait
Dernière modification par Guitz57 le 04 août 2020, 14:49, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 août 2020, 11:21

Guitz57 a écrit :
Xavfoot a écrit :

Euh si il a quitté Lille a cause de FA car il n'avait pas sa confiance et l'avait même écarté avec l'attitude de placard d'après lui était pas bonne malgré le talent qu'il avait
En effet, j'avais compris dans son quote que FA avait quitté Lille à cause de Pavard, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »