[Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
- DCD
Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
Il faudrait déjà espacer et répartir les spectateurs présents au stade, et non pas les cumuler derrière les buts ou autre.
-
DanielRigolo
Les 3 seules solutions pour avoir plus de monde c’est de bon résultats de l’équipe, une place de parking pour la voiture et le ticket en tribune pas trop chère tout le reste c’est de la poudre de perlimpinpin...el carnicero a écrit : C'est C**, parce que je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose pour entrer plus de monde au stade ...
On devrait prendre chaque tribune comme des lieus différents, avec un accès indépendant pour chacune d'entre elles ...
On diviserait le problème en 3 lieus ...
Ensuite on peut jouer sur des heures d'accès ou des heures de sorties pour réduire les flux ...
Sans compter l'obligation de porter un masque lors des mouvements hors siège ...
Si quelqu'un d'intelligent se colle la dessus il y aurait moyen de faire quelque chose de cohérent j'en suis sûr
Cependant il faudra limiter le nombre de personnes en tribune ... On y coupera pas !!
-
coolosgrenat71
On te parle pas de faire revenir 25 000 personnes au stade mais d'augmenter le quota de 5 000... donc à présent l'heure n'est pas du tout aux cadeaux! Pourquoi brader ou imputer tes recettes quand t'as 10 000 clients pour 5 000 produits... Il y a déjà 6500 abonnés pour 5000 places donc le club n'a aucun intérêt à faire des cadeaux, il ne peut déjà pas satisfaire les personnes qui acceptent les conditions actuelles...DanielRigolo a écrit :Les 3 seules solutions pour avoir plus de monde c’est de bon résultats de l’équipe, une place de parking pour la voiture et le ticket en tribune pas trop chère tout le reste c’est de la poudre de perlimpinpin...el carnicero a écrit : C'est C**, parce que je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose pour entrer plus de monde au stade ...
On devrait prendre chaque tribune comme des lieus différents, avec un accès indépendant pour chacune d'entre elles ...
On diviserait le problème en 3 lieus ...
Ensuite on peut jouer sur des heures d'accès ou des heures de sorties pour réduire les flux ...
Sans compter l'obligation de porter un masque lors des mouvements hors siège ...
Si quelqu'un d'intelligent se colle la dessus il y aurait moyen de faire quelque chose de cohérent j'en suis sûr
Cependant il faudra limiter le nombre de personnes en tribune ... On y coupera pas !!
- JuanitaBanana
donc, on ne vend aucune place au match, de très loin les plus rentables pour le club ?coolosgrenat71 a écrit :On te parle pas de faire revenir 25 000 personnes au stade mais d'augmenter le quota de 5 000... donc à présent l'heure n'est pas du tout aux cadeaux! Pourquoi brader ou imputer tes recettes quand t'as 10 000 clients pour 5 000 produits... Il y a déjà 6500 abonnés pour 5000 places donc le club n'a aucun intérêt à faire des cadeaux, il ne peut déjà pas satisfaire les personnes qui acceptent les conditions actuelles...DanielRigolo a écrit :
Les 3 seules solutions pour avoir plus de monde c’est de bon résultats de l’équipe, une place de parking pour la voiture et le ticket en tribune pas trop chère tout le reste c’est de la poudre de perlimpinpin...
En effet, celui qui s'abonne ou se réabonne connait les risques, sait qu'il va avoir des huis clos, etc, etc, mais qui serait assez fou pour prendre un billet en ligne, fatalement bien plus cher que ramené à celui d'un abonnement en sachant d'avance qu'il ne pourra pas y assister ?
Pour les 5 000 abonnés, tout le monde se réfugie derrière la ferveur, la fidélité et autres valeurs bien réelles, mais sans ces billets, le club fait comment pour surnager ?
-
coolosgrenat71
Si bien sûr... çà va dans le sens de ce que je développais. Le club a tout intérêt à favoriser les "affaires" les plus rentables tout en essayant de froisser le moins de personnes possible.
Après, le club mise surement sur une augmentation de cette limitation (5000 à aujourd'hui) ou sait déjà peut être des choses (on va quand même pas nous faire croire que le préfet ouvre sa boîte mail tous les matins pour savoir ce qu'il va se passer aujourd'hui?!)
Après, le club mise surement sur une augmentation de cette limitation (5000 à aujourd'hui) ou sait déjà peut être des choses (on va quand même pas nous faire croire que le préfet ouvre sa boîte mail tous les matins pour savoir ce qu'il va se passer aujourd'hui?!)
-
Sssasasaroyan
Je ne comprend pas que le club n envoie pas les abos par courrier en recommandé au pire les augmenter de 5 euros pour les frais. En période de covid c'est incompréhensible !
-
alain0157
Mais c'est quoi le problème ?Sssasasaroyan a écrit : Je ne comprend pas que le club n envoie pas les abos par courrier en recommandé au pire les augmenter de 5 euros pour les frais. En période de covid c'est incompréhensible !
-
Sssasasaroyan
Le nombre de personnes se rassemblant pour aller chercher leurs aboalain0157 a écrit :Mais c'est quoi le problème ?Sssasasaroyan a écrit : Je ne comprend pas que le club n envoie pas les abos par courrier en recommandé au pire les augmenter de 5 euros pour les frais. En période de covid c'est incompréhensible !
-
Sssasasaroyan
Le FC Metz aimerait franchir un palier, les abos devraient être envoyés par la poste et non se rendre au stade, dans d autres clubs c est ainsi que cela se passe. Beaucoup de personnes bossent ou ont d autres occupations que de se rendre en ville pour aller chercher un abo. Et je pense à ceux qui habitent à plus de 50 bornes.alain0157 a écrit :Mais c'est quoi le problème ?Sssasasaroyan a écrit : Je ne comprend pas que le club n envoie pas les abos par courrier en recommandé au pire les augmenter de 5 euros pour les frais. En période de covid c'est incompréhensible !
- Damien57
Je confirme on peut aller chercher nos cartes.