Super merci, quelqu'un sait s'il faut un compte Twitch pour regarder ?Grenat 1985 a écrit :C’est ici : https://m.twitch.tv/dfcolive/profileguillaume5757 a écrit : Bonjour,
question bête: quelqu'un sait comment on accède à la chaine "Twitch" de Dijon ?
Merci
Le groupe pour Dijon FCO - FC Metz
- Dr.Oetker
Re: Le groupe pour Dijon FCO - FC Metz
-
guillaume5757
MerciGrenat 1985 a écrit :C’est ici : https://m.twitch.tv/dfcolive/profileguillaume5757 a écrit : Bonjour,
question bête: quelqu'un sait comment on accède à la chaine "Twitch" de Dijon ?
Merci
- DCD
Normalement non.Dr.Oetker a écrit :Super merci, quelqu'un sait s'il faut un compte Twitch pour regarder ?
-
Carrass'
Le 11 de départ est tombé
Oukidja
Centonze
Boye
Bronn
Delaine
Angban
Maiga
Pajot
Nguette
Ambrose
Niane
Oukidja
Centonze
Boye
Bronn
Delaine
Angban
Maiga
Pajot
Nguette
Ambrose
Niane
-
Keown
Ou as tu eu cette info ? En tout cas ceux qui jouerons la 3eme mi temps vont le faire sous plus de 30 degrésGuidomilanAC a écrit : Est ce qu'on est sur qu'on jouera simplement 2 fois 45 minutes ?
Avec 24 joueurs dans le groupe, et alors qu'on est déjà au 4eme match de préparation, ça me paraît très étrange..
Ps : notamment avec la présence de Djedje, Thill ect
Édit : j'ai ma réponse, c'est bien 3 fois 45 minutes
-
Kent'
Vais paraître très pessimiste mais un tel XI est censé jouer contre Paris, Monaco ou encore Marseille sous un mois ? Je m'en coupe une si ce XI a le niveau L1 dans un mois.Carrass' a écrit : Le 11 de départ est tombé
Oukidja
Centonze
Boye
Bronn
Delaine
Angban
Maiga
Pajot
Nguette
Ambrose
Niane
- DCD
Quel est le soucis ? Il y a 7 titulaires de notre équipe type de la saison dernière et 4 remplaçants. manque seulement Udol et N'Doram blessés, Diallo en partance et Boulaya qui entrera certainement.Kent' a écrit :Vais paraître très pessimiste mais un tel XI est censé jouer contre Paris, Monaco ou encore Marseille sous un mois ? Je m'en coupe une si ce XI a le niveau L1 dans un mois.Carrass' a écrit : Le 11 de départ est tombé
Oukidja
Centonze
Boye
Bronn
Delaine
Angban
Maiga
Pajot
Nguette
Ambrose
Niane
-
sepi1975
Le groupe est de qualité. Par contre ce qui va nous manquer, c'est le jeu de tête de Diallo, pour mettre des buts et récupérer des ballons.Kent' a écrit :Vais paraître très pessimiste mais un tel XI est censé jouer contre Paris, Monaco ou encore Marseille sous un mois ? Je m'en coupe une si ce XI a le niveau L1 dans un mois.Carrass' a écrit : Le 11 de départ est tombé
Oukidja
Centonze
Boye
Bronn
Delaine
Angban
Maiga
Pajot
Nguette
Ambrose
Niane
-
Sovak
D'un autre côté, il y a quand même un gap entre trouver notre 11 honteux pour affronter Paris, et dire qu'il n'a pas le niveau Ligue 1 non ?Kent' a écrit :Vais paraître très pessimiste mais un tel XI est censé jouer contre Paris, Monaco ou encore Marseille sous un mois ? Je m'en coupe une si ce XI a le niveau L1 dans un mois.Carrass' a écrit : Le 11 de départ est tombé
Oukidja
Centonze
Boye
Bronn
Delaine
Angban
Maiga
Pajot
Nguette
Ambrose
Niane
Ambrose sera remplacé par Boulaya ou Vagner, Angban peut-être par une recrue, Delaine par Udol.
Il reste Niane. Le choix est fait de lui faire confiance, charge à lui de faire mentir ses détracteurs !
- metz011
On se surestime tellement ...Kent' a écrit :Vais paraître très pessimiste mais un tel XI est censé jouer contre Paris, Monaco ou encore Marseille sous un mois ? Je m'en coupe une si ce XI a le niveau L1 dans un mois.Carrass' a écrit : Le 11 de départ est tombé
Oukidja
Centonze
Boye
Bronn
Delaine
Angban
Maiga
Pajot
Nguette
Ambrose
Niane