Sur le site (ou Forum) de Dijon.Keown a écrit :Ou as tu eu cette info ? En tout cas ceux qui jouerons la 3eme mi temps vont le faire sous plus de 30 degrésGuidomilanAC a écrit : Est ce qu'on est sur qu'on jouera simplement 2 fois 45 minutes ?
Avec 24 joueurs dans le groupe, et alors qu'on est déjà au 4eme match de préparation, ça me paraît très étrange..
Ps : notamment avec la présence de Djedje, Thill ect
Édit : j'ai ma réponse, c'est bien 3 fois 45 minutes
Le groupe pour Dijon FCO - FC Metz
-
GuidomilanAC
Re: Le groupe pour Dijon FCO - FC Metz
- Chevalin
Je suis très inquiet aussi. Mais il suffit qu'on remplace Angban et Ambrose par respectivement une recrue et Boulaya et ça va déjà mieux.Kent' a écrit :Vais paraître très pessimiste mais un tel XI est censé jouer contre Paris, Monaco ou encore Marseille sous un mois ? Je m'en coupe une si ce XI a le niveau L1 dans un mois.Carrass' a écrit : Le 11 de départ est tombé
Oukidja
Centonze
Boye
Bronn
Delaine
Angban
Maiga
Pajot
Nguette
Ambrose
Niane
-
Kent'
Je suis quand même pas certain qu'on puisse recruter un 6 rapidement, voir même tout court. On vient de faire Tchimbembe, on va mettre 3 ou 4M sur un DC, après avoir déjà mis 2x4M sur Vagner et N'Doram. A moins que Diallo soit vendu rapidement mais bon c'est pas le genre de transfert qui se fait sur un claquement de doigts.
- aliosha
Ce qui est choquant, c’est qu’on a l’impression de s’être renforcé et que quand on regarde cette équipe, on se trouve moins fort que la saison passée !Kent' a écrit :Vais paraître très pessimiste mais un tel XI est censé jouer contre Paris, Monaco ou encore Marseille sous un mois ? Je m'en coupe une si ce XI a le niveau L1 dans un mois.Carrass' a écrit : Le 11 de départ est tombé
Oukidja
Centonze
Boye
Bronn
Delaine
Angban
Maiga
Pajot
Nguette
Ambrose
Niane
En fait aucune des recrues n’apparaît sur la feuille de match sauf Cassard
-
Sovak
C'est normal notre recrue d'importance devant est en phase de reprise, et notre milieu défensif s'est blessé juste après son recrutement. Les autres recrues sont des joueurs de complément.aliosha a écrit :Ce qui est choquant, c’est qu’on a l’impression de s’être renforcé et que quand on regarde cette équipe, on se trouve moins fort que la saison passée !Kent' a écrit :
Vais paraître très pessimiste mais un tel XI est censé jouer contre Paris, Monaco ou encore Marseille sous un mois ? Je m'en coupe une si ce XI a le niveau L1 dans un mois.
-
Nico
Cassard, c’est le même poste, mais ça fait longtemps qu’il a raccroché ce bon Stephaliosha a écrit :Ce qui est choquant, c’est qu’on a l’impression de s’être renforcé et que quand on regarde cette équipe, on se trouve moins fort que la saison passée !Kent' a écrit :
Vais paraître très pessimiste mais un tel XI est censé jouer contre Paris, Monaco ou encore Marseille sous un mois ? Je m'en coupe une si ce XI a le niveau L1 dans un mois.
Sinon pour les recrues, avis partagé car ils sont blessés ou en reprise mais ça va venir! J’ai plutôt confiance en cette équipe qui était top 5 du championnat sur la phase retour.
- DCD
Pendant le confinement, je me suis permis de venir vous lire (après 6 mois) et il me semble qu'un intervenant proposait de payer son coup en cas de maintien. Vieux CA Messin il me semble.PPR a écrit :Je garde ça au chaud et j'espère venir te la couper moi même.Kent' a écrit : Vais paraître très pessimiste mais un tel XI est censé jouer contre Paris, Monaco ou encore Marseille sous un mois ? Je m'en coupe une si ce XI a le niveau L1 dans un mois.![]()
- aliosha
Lol !PPR a écrit : Les ouinouins sont de sortie ce matin!
Faire un constat à deux semaines et demie du début du championnat ne veut pas dire qu’on va faire une mauvaise saison mais juste qu’il va falloir accélérer certaines choses pour arriver au plus vite à l’équipe qui débutera à Paris
- DCD
Accélérer les reprises des joueurs blessés est impossible. Il faut donc se montrer patient avec Dias, N'Doram et Udol.aliosha a écrit :Lol !PPR a écrit : Les ouinouins sont de sortie ce matin!
Faire un constat à deux semaines et demie du début du championnat ne veut pas dire qu’on va faire une mauvaise saison mais juste qu’il va falloir accélérer certaines choses pour arriver au plus vite à l’équipe qui débutera à Paris
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
frappe de niane au dessus.