ça approche !
plus qu'une semaine avant que les ogres europeens se delectent de nos petits clubs français ....
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- julmetz95
- Pasta
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
1-0 Lyon, l'arbitrage comme au match aller, un peno imaginaire accordé à Lyon.
- Dr.Oetker
Ça me rassure j’avais l’impression d’être le seul à voir qu’il n’y a rien du tout.Pasta a écrit : 1-0 Lyon, l'arbitrage comme au match aller, un peno imaginaire accordé à Lyon.
C’est fou, même en LDC c’est arbitrage maison pour Lyon.
- Pasta
Je ne comprends pas ce penalty, le tacle est parfait, propre, sur le ballon, Aouar tombe de par son élan, l'arbitre consulte le Var et siffle ??Dr.Oetker a écrit :Ça me rassure j’avais l’impression d’être le seul à voir qu’il n’y a rien du tout.Pasta a écrit : 1-0 Lyon, l'arbitrage comme au match aller, un peno imaginaire accordé à Lyon.
C’est fou, même en LDC c’est arbitrage maison pour Lyon.
Sur le 1er match et ces 20 premières minutes, Lyon ne doit son avance de 2 buts qu'à un arbitrage honteux jusqu'à présent.
- Pasta
Je n'ai pas vraiment l'impression que Bernardeschi le touche sur la vidéo (la qualité n'aide pas)Fox a écrit : Eh bien je ne suis pas certain que ce soit imaginaire en fin de compte.
https://gyazo.com/347f1428a3b5d5ecd6f8ab97ac2013b0
Je ne connais pas ces joueurs, mais en fait je pense que la faute n'est pas au niveau du tacle, mais avant : j'ai l'impression que le numéro 33 accroche le joueur de Lyon, c'est le genre de faute à la C** parfaitement involontaire mais qui sont bien des fautes. La seule partie de la Loi 12 qui évoque l'intentionnalité est dans le chapitre des fautes de main.
Prenez l'exemple de Sio qui accroche Samaras à la CDM 2014, par exemple. Ou bien quand Centonze accroche Nguette l'année en L2. C'est pareil. Il fait trébucher le joueur adverse par imprudence, c'est dommage mais tant pis.
Pour moi ça reste imaginaire, comme souvent avec l'OL
@PPR : peut être mais on parle aussi de l'OL qui n'est pas en reste, au pif les 2 matchs contre ... Metz ?
- Pasta
Ce coup-ci, peno imaginaire pour la Juve
C'est bien fait pour l'OL mais cet arbitrage est un sketch
C'est bien fait pour l'OL mais cet arbitrage est un sketch
- Pasta
Ouais c'est un peu mieux.Fox a écrit : Oui la qualité est moyenne, donc ici : https://www.reddit.com/r/soccer/comment ... rnadeschi/
On voit mieux le contact, qui envoie la jambe du joueur lyonnais taper son autre jambe et il tombe (c'est typique de ce genre d'action, comme des les deux autres que j'ai évoquées)
Effectivement, je reviens sur ce que j'ai dit, le pénalty se justifie.
Cela dit, le contact reste extrêmement minime, j'ai quand même un doute sur le fait qu'Aouar se jette très certainement plus qu'il n'est déséquilibré.
Pour reprendre l'exemple de Centonze sur N'Guette il y a 2 ans en ligue 2, tu pouvais prendre l'action sous tous les angles, le contact et le fait que N'Guette soit déséquilibré ne faisait aucun doute, même vu du stade.
D'ailleurs Obraniak sur l'Equipe explique la situation mais sans être certain de la réalité du contact.
Pour celui-ci, je suis donc plus sceptique que pour les exemple que tu donnes, mais si on considère qu'il y a un contact, effectivement, il y a pénalty.
- Pasta
2-1 pour la juve maintenant, je pense que les supporters lyonnais serrent les fesses 
- Bobsaintclair
6 minutes d'arrêts de jeux, faut aller les chercher ceux là
- sogood
Notre "ami" Marcal toujours aussi pourri.