L'entrée de thillgigi57 a écrit : Thil, direction la D1 Luxo...
Salut l'ami.![]()
[live] amical Dijon - Metz (1-2)
-
chevaliergrenat
Re: [live] Dijon - Metz
-
alain0157
Re: [live] amical Dijon - Metz (1-2)
Juste un petit mot sur Caillard...... c'est vraiment pas mal.
-
david7
J’ai failli répondre sérieusement... avant de voir le nom de l’auteur de cette fulguranceNestor la Foudre a écrit : Ca ressemble a quoi ces matchs a 10heures du matin , on ne jouera jamais a cette heure là , il vaut mieux s'habituer aux canicules maintenant , ce sera ça demain .
-
Nico
Les valeurs sûres de l’effectif sont pour moi:Carrass' a écrit : Bon ce match nous permet de voir et confirmer qu'on a 14/15 joueurs de bons niveaux (en comptant Diallo) mais que le trou est énorme avec le reste du groupe. Heureusement que ca va encore bouger car les 5 remplacements autorisés cette saison nous seront pas hyper bénéfiques à l'heure actuelle vu certaines ressources dont on dispose.
Oukidja (1), Caillard (2), Centonze (3), Boye (4), Bronn (5), Fofana (6), Delaine (7), Udol (8), Ndoram (9), Maïga (10), Pajot (11), Angban (12), Boulaya (13), Nguette (14), Vagner (15), Niane (16), Ambrose (17), auquel on peut potentiellement ajouter Tchimbembé (18), Yade (19) et de manière assez imminente, un défenseur central en cours de recrutement (20).
On a déjà une très bonne ossature. Reste voir ce que l’on fait de Lacroix (21), B.Traoré (22), Gueye (23), Maziz (24) et Sabaly (25): personnellement je les incorpore au groupe élargi de 25 joueurs pour qu’ils s’aguerissent.
Les autres peuvent/doivent/vont partir.
-
Soren
Bien plus rassurant que Delecroix sur le peu de temps qu'on l'a vu, c'est clair. Je pense qu'il pourra faire le taff en doublure cette saisonalain0157 a écrit : Juste un petit mot sur Caillard...... c'est vraiment pas mal.
- wiz2metz
C'est qu'on a perdu l'habitude avec cette "trêve" forcéedavid7 a écrit :J’ai failli répondre sérieusement... avant de voir le nom de l’auteur de cette fulguranceNestor la Foudre a écrit : Ca ressemble a quoi ces matchs a 10heures du matin , on ne jouera jamais a cette heure là , il vaut mieux s'habituer aux canicules maintenant , ce sera ça demain .![]()
- grenatfan
Re: [live] Dijon - Metz
Je me demande ce que le club va fairechevaliergrenat a écrit : L'entrée de thill. Je comprend pourquoi même en l2 il était sur le banc
Apparemment son entourage aurait dit niet pour le N2, je vois que Seraing, ce qui doit pas les emballer non plus
Le club ne semble pas vouloir rompre le contrat, personne ne semble acheteur, et aucun intérêt de le prêter à un club externe pour une dernière année de contrat
-
Dyjor40
Quelqu'un peut me résumer l'entrée de Vincent Thill, de ce que je lis c'était pas terrible ?
- nerolf55
- Modérateur
Et quelqu'un sait pourquoi Tchimbembe était pas dans le groupe ?
- kaly51
Seul fait notable de sa part : une (très) vilaine faute sur un Dijonnais.Dyjor40 a écrit : Quelqu'un peut me résumer l'entrée de Vincent Thill, de ce que je lis c'était pas terrible ?