C'est bien et quid de l'animation offensive du reste de la mi-temps ? Ce n'est pas un but courageusement marqué par N'Diaye qui changera mon opinion sur les choix tactiques incompréhensibles de notre coach.renard a écrit :Pour les malins qui critiquent les choix de D.B : 1ère minute = Tamboura centre dans la surface, Fleurival est plus malin que la défense d'Angers et donne en retrait à N'Diaye, qui marque du plat du pied !
1 0
R.L. 22/10 : C’est l’heure du choix
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: R.L. 22/10 : C’est l’heure du choix
- get_up_kids
Merci de ce bête message précipité qui prouve une fois de plus ton niveau proche du néant en matière d'analyse footballistique, et surtout que ton seul but est de défendre coûte que coûte ton mentor Bijotat, pourtant à la ramasse comme toi!renard a écrit :Pour les malins qui critiquent les choix de D.B : 1ère minute = Tamboura centre dans la surface, Fleurival est plus malin que la défense d'Angers et donne en retrait à N'Diaye, qui marque du plat du pied !
1 0
Sinon hier soir, le principal fautif du mauvais match messin fut comme prévu Bijotat avec ses choix foireux....
Je pourrais venir triomphant, mais franchement j'en ai rien à foutre car moi ce qui m'intéresse c'est pas d'avoir raison sur un forum, mais de voir mon club repartir de l'avant et reconstruire, mais hélas Bijotat prouve un peu plus à chaque match que c'est pas avec lui qu'on y arrivera.
Bijotat a prouvé hier soir une fois de plus, que ce sont ses propres choix qui le pénalisent et pénalisent toute l'équipe!
Outre les positionnements foireux de Fleurival, Englebert et Tamboura, ce qui me le plus choqué hier soir c'est le fait que bien qu'on devait gagner absolument, DB n'a fait qu'un changement et ceci tout simplement parce que le groupe qu'il avait selectionné était mal équilibré....
Comment est-il possible de ne pas prendre Yeni par exemple, alors qu'on a si peu de milieu offensif dans le groupe et que DB déclarait vouloir faire tourner...
J'en peux plus de cet entraineur, qui va nous mener à la perte (National), vite il nous faut un autre entraineur (style Rémy)!
-
C'est vrai que cet entraineur fait des choix vraiment bizarre et le 1er c'est de mettre un joueur comme Cassan sur la touche alors qu'il est le seul a savoir faire une passe... Il faut mettre rapidement les joueurs à leurs place sinon on ne s'en sortira jamais car je pense quand même qu'il y aurait moyen de faire un peu mieux surtout avec N'Diaye devant qui est en train de monter en puissance!!
- Dark 5.7
pourtant à sa signature on nous l'avait vendu comme pouvant jouer milieu gauche. ce n'est pas le positionnement étrange qui me choque le plus.get_up_kids a écrit :Outre les positionnements foireux de [...] Tamboura