[Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
- JuanitaBanana
Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
Une idée du nombre de réabonnements ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est bon, réabonné 
-
Hugo
Bonne idéeJuanitaBanana a écrit : Une idée du nombre de réabonnements ?
-
christ74
Oui tu peux y allez ...je suis dans le même cas que toi ,et j ai récupéré mes cartes samedi ...Gygax78 a écrit : Je me suis réabonne dès le premier jour au mois de juillet. Peut-on déjà retirer la carte d'abonnés ? Un mail devait parvenir, mais rien.
Enfin, le match contre Monaco ? Huit clos ?
Merci
-
Gygax78
Merci à toi... J'irai donc la récupérer. Mais bon, je ne crois pas qu'on aura le privilège d'assister au match contre ASM.christ74 a écrit :Oui tu peux y allez ...je suis dans le même cas que toi ,et j ai récupéré mes cartes samedi ...Gygax78 a écrit : Je me suis réabonne dès le premier jour au mois de juillet. Peut-on déjà retirer la carte d'abonnés ? Un mail devait parvenir, mais rien.
Enfin, le match contre Monaco ? Huit clos ?
Merci
-
Carrass'
Pourquoi penses tu que ca serait mort contre Monaco ?Gygax78 a écrit :Merci à toi... J'irai donc la récupérer. Mais bon, je ne crois pas qu'on aura le privilège d'assister au match contre ASM.christ74 a écrit :
Oui tu peux y allez ...je suis dans le même cas que toi ,et j ai récupéré mes cartes samedi ...
-
Gygax78
Aucune info à ce sujet à deux semaines avant la reprise. Donc c'est mort.Carrass' a écrit :Pourquoi penses tu que ca serait mort contre Monaco ?Gygax78 a écrit :
Merci à toi... J'irai donc la récupérer. Mais bon, je ne crois pas qu'on aura le privilège d'assister au match contre ASM.
- Fredfred57
Aucun info disant que c 'était mort donc ce n'est PAS mort !Gygax78 a écrit :Aucune info à ce sujet à deux semaines avant la reprise. Donc c'est mort.Carrass' a écrit :
Pourquoi penses tu que ca serait mort contre Monaco ?
Actuellement les rassemblement jusqu'à 5000 personnes sont autorisés et au delà à la main du préfet selon la situation locale.
- JuanitaBanana
C'est pas comme ça que cela va se passer.
Le conseil sanitaire attend la moindre occasion pour interdire les gros rassemblements, on a laissé la campagne d'abonnements se dérouler pour ne pas complètement plomber les finances des clubs, une fois cette période terminée, plus rien n'empêchera les interdictions pures et dures.
Au premier incident, quelque soit le stade, L2 ou L1, tout le monde sera ipso facto logé à la même enseigne, et là, on est en été je n'imagine même pas en automne qui est la période propice aux rhumes et autres affections qui passeront fatalement de banales à mortelles pour les médias, l'occasion sera bien trop belle pour un retour en fanfare des pontes de la médecine sur les devants de la scène.
Encore une fois, que tous les supporters se tiennent tranquille et respectent les règles, tous, sans exception.
Le conseil sanitaire attend la moindre occasion pour interdire les gros rassemblements, on a laissé la campagne d'abonnements se dérouler pour ne pas complètement plomber les finances des clubs, une fois cette période terminée, plus rien n'empêchera les interdictions pures et dures.
Au premier incident, quelque soit le stade, L2 ou L1, tout le monde sera ipso facto logé à la même enseigne, et là, on est en été je n'imagine même pas en automne qui est la période propice aux rhumes et autres affections qui passeront fatalement de banales à mortelles pour les médias, l'occasion sera bien trop belle pour un retour en fanfare des pontes de la médecine sur les devants de la scène.
Encore une fois, que tous les supporters se tiennent tranquille et respectent les règles, tous, sans exception.
- Damien57
Pour les réabo en prélèvement en 2 fois, 1er prélèvement ce matin alors que c'était prévue en septembre