[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
GuidomilanAC

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar GuidomilanAC » 10 juil. 2020, 17:02

mangel a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Je suis fan de l'Atalanta, mais je vois pas comment le PSG pourrait ne pas aller en final là, c'est quand même un tirage plus que miraculeux.
L'Atalanta ça joue vraiment bien mais ça va prendre pléthore de buts contre les avants Parisiens
En 1/2 finale pour commencer... ;-) :bieres:
Oui, mais Leipzig où Atlético ensuite.. D'où mon intervention.
Par contre, j'avais plus pensé que c'était sur un match, l'Atalanta pourquoi pas du coup, mais assez peu probable.
Pour l'Atlético ou Leipzig, encore moin probable selon moi

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 juil. 2020, 23:41

WaGazamBouga a écrit :
Fox a écrit : Je disais par ailleurs que PSG allait la gagner, car cette année le méchant public du Parc qui met trop la pression allait être absent.
Mais avec un tirage favorable comme ça en plus, c'est le jackpot.

On ne commencera pas notre saison en même temps que les autres finalement :ninja:
Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur le tirage favorable du PSG !
L'Atalanta joue, et gagne, tous les 3 jours depuis la reprise du championnat, ils seront bien en jambe pour le match, contrairement au PSG où je doute de la discipline des joueurs pendant la pause forcée.

De plus, pour regarder tous les matchs de l'Atalanta, c'est certainement une des equipes qui pratique le plus beau jeu d'Europe. Sur un match à élimination directe leur manque d'expérience à ce niveau sera moins préjudicable, ça peut le faire !
Je mise sans trop d'hésitation sur une victoire de la Dea !

Ca me ferait tellement plaisir qu'ils aillent au bout après l'enfer Covid que la ville à vécue !
Ajoutons à cela que l'Atalanta était il y a encore quelques années très comparable à Metz : ville de taille moyenne, effectif basé sur la formation et des revanchards, ascenseur Serie A / Serie B.
Etant d'origine bergamasque je suis peut-être un peu partial.. mais peu importe ! :slip:
Mola mia !
Je ne suis pas bergamasque mais je suis devenu supporter de la DEA.... Après Metz évidemment, il y a une telle ressemblance avec le FC Metz que j'ai de suite adhéré. Ils ne possèdent qu un trophée : une coupe d Italie gagnée en 1962, notre palmarès est un peu plus élevé mais quel plaisir de les voir jouer. J espère qu ils sortiront les parigots... Forza DEA.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 juil. 2020, 00:05

tirage pas aussi favorable qu'il n'y parait
cette equipe de l'atalanta est seduisante et n'aura pas pas de pression
et le fait que cela se jouera sur 1 match est plutot defavorable aux grosses equipes , aux favoris , et donc au PSG sur ce match

dieu merci , Paris n'a pas encore gagné sa premiere LDC

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 11 juil. 2020, 08:03

Ces matchs de LDC seront comme des matchs de coupe de France, totalement imprévisibles.
Mais en LDC l'expérience fait souvent la différence !

grenateam

Messagepar grenateam » 11 juil. 2020, 10:54

Contre l'Atalanta de Gian Piero Gasperini ,tout le monde souffre,Paris ne fera pas exception.

Grenat au soleil

Messagepar Grenat au soleil » 11 juil. 2020, 12:24

D’autant plus que le PSG sera en phase de reprise face à une équipe bien en rythme. Ce va être compliqué pour Paris.

grenattitude

Messagepar grenattitude » 11 juil. 2020, 16:02

Grenat au soleil a écrit : D’autant plus que le PSG sera en phase de reprise face à une équipe bien en rythme. Ce va être compliqué pour Paris.
Moi je souhaite que Paris se fasse sortir contre Bergame.
Ca devrait permettre de pouvoir jouer le PSG METZ de la 1ère journée, contre une équipe en crise avec un Tuchel qui serait en très mauvaise posture...

Grenat au soleil

Messagepar Grenat au soleil » 11 juil. 2020, 16:38

Moi je préfèrerais qu'ils gagnent contre l'ATALANTA et qu'ils perdent en demies.
S'ils perdaient leur 1er match de play-off, ça leur laisserait 2 semaines pour digérer. En plus, arriver en demies serait meilleur pour le classement FIFA de la France.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 11 juil. 2020, 16:45

Ce soir y’a deja un alléchant Juve-Atalanta
On va voir ce que Bergame a dans le ventre face à un cador

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 11 juil. 2020, 22:04

Straight Outta Metz a écrit : Ce soir y’a deja un alléchant Juve-Atalanta
On va voir ce que Bergame a dans le ventre face à un cador
0-1 et il n y qu une équipe sur le terrain..
L Atalanta.
Je pense que le QSG pourra seulement visiter Bergame.

Revenir à « Planète Foot »