Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Oui, il reste l'homme de la situation !!
10
11%
Non, il n'a rien prouvé, ne fait pas confiance aux jeunes et ne semble pas en mesure de faire progresser l'équipe !!
54
59%
Attendons la trêve pour voir, il est encore trop tôt pour tirer un bilan !!
28
30%

Nombre total de votes : 92

Billou Grenat

Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2010, 17:31

partonus le messin a écrit :il faudrait un entraineur amenant un vrai projet ,sachant trouver une tactique qui correspond a l'equipe ,et une equipe type avec des joueurs jouantva leurs postes.mais si c'est pour prendre l'entraineur qui se fait virer par chateauroux ou istres ca sert a rien.Neanmoins on peut observer qu'il y a du mieux,une equipe tente de se dessiner ,on marque plus de buts(bon ca c'etait pas compliqué)ainsi que plus d'occase(certain match on n'en avait 0)et on pourrait peut-etre penser qu'ils se remettent en cause.Sachant qu'il ne faut pas oublier que 2de nos meilleurs joueurs sont blessés(diaz,traoré)et qui ne pourront apporter que du bien offensivement.

Bon,attendons la treve et si on n'est pas remonté jusqu'a la 11e place a peu pres DB aura rater son coup et on lui dira ben revoir.
Au pire nos 2 prochain matchs a clermont(notre bete noir) et face au leader manceau pourrait sceller son sort si on ne prend pas 4pts minimum.Pour y arrivé il faudra compter sur notre duo n'diaye-sakho qui semble fonctionner,une tactique approprié avec les meilleurs joueurs possible(ca semble evident mais bon)avec des changements approprié(1seul hier a 30 minutes de la fin, avec bourgeois et tandjigora sur le banc)et une defense qui tient bon (l'une des meilleurs il me semble). :metzch:
Le problème c'est que ces deux joueurs ne vont pas revenir avant longtemps ...

drac

Messagepar drac » 23 oct. 2010, 18:22

1 changement hier soir alors que l'équipe est complètement cramée, je le dis pour la première fois cette année, il doit changer d'attitude ou dégager.
Sa prochaine erreur sera sans doute de remettre Marichez, je le crains.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 23 oct. 2010, 19:15

drac a écrit :1 changement hier soir alors que l'équipe est complètement cramée, je le dis pour la première fois cette année, il doit changer d'attitude ou dégager.
S'il fait ça, je fais un infarctus.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 oct. 2010, 19:17

Jeff59 a écrit :
drac a écrit :1 changement hier soir alors que l'équipe est complètement cramée, je le dis pour la première fois cette année, il doit changer d'attitude ou dégager.
moi je suis persuadé qu'il va remettre MARICHEZ souvenez vous de l'episode VAILLATI qui est un des meilluers gardiens que l'on ai eu au FC METZ eh bien il nous ont remis MARICHEZ

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 23 oct. 2010, 19:24

S'ils font ça, je meurs d'une crise cardiaque.

drac

Messagepar drac » 23 oct. 2010, 19:36

Jeff59 a écrit :S'ils font ça, je meurs d'une crise cardiaque.
Pas grave, il y a des secouristes avec défibrillateurs à la gauche de ta place, même rang, mais au vu de la secouriste, to ressusciteras avant qu'elle ne te touche.
:mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 oct. 2010, 19:54

si Marichez devait revenir, comment expliquez-vous qu'il ait laissé Delle alors que Sissoko avait été recruté?

drac

Messagepar drac » 23 oct. 2010, 20:00

Dark 5.7 a écrit :si Marichez devait revenir, comment expliquez-vous qu'il ait laissé Delle alors que Sissoko avait été recruté?
Il a tout simplement pas fait exprès.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 23 oct. 2010, 21:48

drac a écrit :
Jeff59 a écrit :S'ils font ça, je meurs d'une crise cardiaque.
Pas grave, il y a des secouristes avec défibrillateurs à la gauche de ta place, même rang, mais au vu de la secouriste, to ressusciteras avant qu'elle ne te touche.
:mrgreen:
Désolé , mais je crois qu'il n'y en aura pas assez des défibrillateurs. Il en faudrait au moins 5000.
L'évenement du retour ou non de Marichez nous donnera une idée claire sur Bijotat.
S'il le remet, ce n'est même pas la peine, no comment :rouge:

Passepierre

Messagepar Passepierre » 23 oct. 2010, 22:04

Macheda a écrit :Je dirais juste que ce sondage oriente la réponse par sa formulation.

Le "non" résume à peu près ce qui se passe en ce moment.

Revenir à « Passion Grenat »