Alors, pour ceux qui étaient au match hier soir, Englebert, ce serait plutôt JP Bernad ou F Meyrieu ?
:ange:
Englebert, nouveau JP Bernad ou Fred Meyrieu?
- LookingForEric
- Przemysl.
Re: Englebert, nouveau JP Bernad ou Fred Meyrieu?
Plutôt Guivarch de 1998 ! Ou Ginola de 93 !
- LookingForEric
Ah quand mêmeOstro a écrit :Plutôt Guivarch de 1998 ! Ou Ginola de 93 !

- LookingForEric
Moi le Nestor, je l'ador(e)Nestor la Foudre a écrit :Tu m'excuseras de te répondre si tard , mais comme je te l'avais dit mon magnéto était H.S le soir là ,et le temps que j'aille rechercher un vieux magneto VHS et que je regarde la cassette de ce match , blablabla.Straight Outta Metz a écrit :Andréas Trautmann(csc)
C'est bien Trautmann qui marque contre son camp sur un centre de Hinsberger.

-
Jules a écrit :Je pense qu'il peut catalyser nos jeunes et relancer l'équipe. Contrairement à Moktahri qui freinait constamment le jeu (il aurait été un crack dans les années 60 et 70) Englebert joue juste et toujours vers l'avant. S'il a gardé 30% de son niveau qu'il avait à Bruges il va nous faire le plus grand bien. Moi j'y crois!
Pas possible de lire de tels propos !!! MEYRIEU était un seigneur . Merci de ne pas comparer ENGLEBERT qu'y n'a plus qu'un niveau NATIONAL à FRED .
- drac
Pas toujours le cas, mais là, 100% d'accord avec toi.beaulier a écrit :Jules a écrit :Je pense qu'il peut catalyser nos jeunes et relancer l'équipe. Contrairement à Moktahri qui freinait constamment le jeu (il aurait été un crack dans les années 60 et 70) Englebert joue juste et toujours vers l'avant. S'il a gardé 30% de son niveau qu'il avait à Bruges il va nous faire le plus grand bien. Moi j'y crois!
Pas possible de lire de tels propos !!! MEYRIEU était un seigneur . Merci de ne pas comparer ENGLEBERT qu'y n'a plus qu'un niveau NATIONAL à FRED .
Fred était tout simplement un génie à son poste.
- Amos
- Modérateur
Y a pô idée de s'enerver comme ça sur un topic qui date de plus d'un mois!beaulier a écrit :Jules a écrit :Je pense qu'il peut catalyser nos jeunes et relancer l'équipe. Contrairement à Moktahri qui freinait constamment le jeu (il aurait été un crack dans les années 60 et 70) Englebert joue juste et toujours vers l'avant. S'il a gardé 30% de son niveau qu'il avait à Bruges il va nous faire le plus grand bien. Moi j'y crois!

Quant à Englebert c'est, pour le moment, une déception.
- Billou Grenat
Une déception de plus ...
-
Ni l'un,ni l'autre,seulement un joueur de 34 ans...LookingForEric a écrit :Alors, pour ceux qui étaient au match hier soir, Englebert, ce serait plutôt JP Bernad ou F Meyrieu ?
:ange:
-
je pense que c'est le nouveau Zidane !!!
rien à dire...
par contre si jamais on venait à résilier son contrat ce que j'espère...
il y a une équipe de ème div district qui joue le dimanche matin , en prenant une ou 2 binouzes à la mi temps qui a perdu son meneur de jeu ....
donc si jamais il est intéressé ils sont preneurs
rien à dire...
par contre si jamais on venait à résilier son contrat ce que j'espère...
il y a une équipe de ème div district qui joue le dimanche matin , en prenant une ou 2 binouzes à la mi temps qui a perdu son meneur de jeu ....
donc si jamais il est intéressé ils sont preneurs