[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Irphaeus » 13 août 2020, 19:13

Hugo a écrit : Avec l enveloppe qui va entourer le stade elle ne semblera plus du tout plus petite
Bien sûr que si, c'est pas en enveloppe qui va rehausser la tribune, à côté des autres elle fait vraiment ridicule. Après je comprends que c'est déjà un gros investissement que le club et Bernard Serin vient de faire là et qu'il ne peuvent pas enchaîner sur une autre dans la foulée, donc faudra attendre, mais clairement l'enveloppe c'est juste un cache misère temporaire j'espère. Ce qui est encore plus dommage c'est que la tribune Nord sera celle qu'on verra à la télé puisqu'on ne pourra surement pas aller au stade à cause des restrictions covid, sauf pour les chanceux tirés au sort.

Novus

Messagepar Novus » 13 août 2020, 20:34

Irphaeus a écrit :
Hugo a écrit : Avec l enveloppe qui va entourer le stade elle ne semblera plus du tout plus petite
Bien sûr que si, c'est pas en enveloppe qui va rehausser la tribune, à côté des autres elle fait vraiment ridicule. Après je comprends que c'est déjà un gros investissement que le club et Bernard Serin vient de faire là et qu'il ne peuvent pas enchaîner sur une autre dans la foulée, donc faudra attendre, mais clairement l'enveloppe c'est juste un cache misère temporaire j'espère. Ce qui est encore plus dommage c'est que la tribune Nord sera celle qu'on verra à la télé puisqu'on ne pourra surement pas aller au stade à cause des restrictions covid, sauf pour les chanceux tirés au sort.
C’est incroyable cette décision de ne pas filmer depuis la nord. Les caméras doivent forcément être dans la même tribune que les commentateurs ?

Le rendu tv lors du match amical été magnifique en plus

olis57

Messagepar olis57 » 13 août 2020, 22:11

Novus a écrit :
Irphaeus a écrit :

C’est incroyable cette décision de ne pas filmer depuis la nord. Les caméras doivent forcément être dans la même tribune que les commentateurs ?

Le rendu tv lors du match amical été magnifique en plus
C’est surtout une question de la position du car-régie, je pense, qui ne peut pas être placé derrière la Tribune Nord.

C’est évidemment pas la même chose, mais à liverpool, les caméras sont restées sur Main Stand, la dernière tribune construite.

DCD

Messagepar DCD » 14 août 2020, 08:43

bubu a écrit : Sans rire, même si c'est la plus petite tribune désormais, la Nord jure beaucoup moins que l'ancienne Sud. En hauteur, elle est pas si petite, ce qui peut donner cette impression, c'est surtout son toit qui est plus plat que celui des autres tribunes, mais avec les sièges grenats je suis sûr que ça rendra bien. Elle peut encore faire quelques années : je préférerais aussi qu'elle soit refaite dans un futur proche mais il faut aussi en garder pour le sportif et vraiment réinstaller le club en L1, c'est la priorité.
Tout pareil. La tribune nord est loin d'avoir une taille ridicule vis-à-vis des autres tribunes, car elle est bien plus haute que ne l'était la sud. De plus, elle ressemble aux autres tribunes de par la structure de son toit.

Image

Pumbator

Messagepar Pumbator » 14 août 2020, 09:13

Je ne critiquais pas le coté ridicule de la taille de la tribune, qui est plus qu'honorable. C'est la vétusté des WC, la raideur de la tribune supérieur. J'y allais de temps à temps avec mes filleules et j'ai du les rattraper plusieurs fois afin qu'ils ne dégringolent pas les escaliers. L'autre exemple, le déplacement dans les rangées de sièges, c'est très très compliqué. Et quand vous êtes installés vous avez les pieds et genoux des personnes derrières vous qui vous rentre dans le dos.

Enfin bref, j'y retournerai une fois la Sud terminée et pourrai profiter du match confortablement :metzch:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 14 août 2020, 10:13

Par contre je profite ici de cette dernière image pour critiquer à nouveau la couleur des sièges :slip:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 août 2020, 10:38

Pas sûr que l'étage supérieur de la nord soit plus raide que l'ouest haute et l'est haute... voire la sud haute ?
Rien à faire, je ne vois absolument pas un quelconque côté ridicule.

DCD

Messagepar DCD » 14 août 2020, 10:44

Pumbator a écrit : Je ne critiquais pas le coté ridicule de la taille de la tribune, qui est plus qu'honorable. C'est la vétusté des WC, la raideur de la tribune supérieur. J'y allais de temps à temps avec mes filleules et j'ai du les rattraper plusieurs fois afin qu'ils ne dégringolent pas les escaliers. L'autre exemple, le déplacement dans les rangées de sièges, c'est très très compliqué. Et quand vous êtes installés vous avez les pieds et genoux des personnes derrières vous qui vous rentre dans le dos.

Enfin bref, j'y retournerai une fois la Sud terminée et pourrai profiter du match confortablement :metzch:
Les sièges de la nord sont changés justement. Et comme l'a dit geo alambic, elle n'est pas plus pentue que les autres (voir moins selon moi).

Fab8557

Messagepar Fab8557 » 14 août 2020, 11:56

Je pense aussi que la Nord aura un aspect plus important lorsque la pose de la structure extérieure avec le voile unique sera posé. Après je pense qu’ils font le minimum de travaux dessus le temps d’obtenir des crédits pour une rénovation avec hausse de la structure et nouvelle charpente et des angles (projet 2012 en fait) Si seulement Tottenham pouvait nous allonger 80M pour Diallo ce serait plus simple :slip:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 14 août 2020, 12:57

Le poteau Sud Ouest vu ses dernières heures en France, ca avance bien là

Revenir à « Passion Grenat »