Basta il est furioso misto

Ils ont bien serré, de véritable petit cadeniaccioPasta a écrit : 2-1 pour la juve maintenant, je pense que les supporters lyonnais serrent les fesses![]()
Lyon avait joué un match officiel la semaine passée, contre Paris.champ d'or a écrit : Ça passe, bonne nouvelle pour le foot français et sacrée perf' pour une équipe dont c'était le 1er match officiel depuis 5 mois
Les 2 boulettes de Varane contre City, c'est aussi du très haut niveau![]()
Ils ont joué 30 minutes à l'italienneGrenadier a écrit :Ils ont bien serré, de véritable petit cadeniaccioPasta a écrit : 2-1 pour la juve maintenant, je pense que les supporters lyonnais serrent les fesses![]()
![]()
Sans l’ORNI, qui y a t’il de plus ?Pasta a écrit :Ils ont joué 30 minutes à l'italienneGrenadier a écrit :
Ils ont bien serré, de véritable petit cadeniaccio![]()
![]()
Je pense qu'on peut affirmer sans trop de risque de se tromper que c'est le cas.geo alambic a écrit : Content pour Lyon qui a su tenir. En espérant qu’on ait deux clubs français en 1/4.
Evargalo a écrit : Je pense qu'on peut affirmer sans trop de risque de se tromper que c'est le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, sup'demetz, TressorMoreno, Vieux CA Messin et 137 invités