[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 17 août 2020, 13:57

Bhoys a écrit : Je n'ai pas de commentaire à faire par rapport à un match amical où il manquait plus de la moitié de l'effectif du Racing, et match que je n'ai pas vu.
Par contre , après Fofana l'année dernière, c'est Simakan qui a faillit se faire couper en deux.
Carton rouge direct d'un messin lors d'un match amical, il faut le faire.
Donc, maintenant que tu as vu les images pourtant déjà commentées, penses-tu encore que Simakan s'est fait découper ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 17 août 2020, 14:01

sogood a écrit :
Bhoys a écrit :

Pour Sogood, je ne savais pas que le public pouvait marquer des buts...
Tu ne dois pas connaître beaucoup le football pour ne pas comprendre l'influence d'un public lorsque une équipe joue à domicile.
Il suffit de regarder les statistiques post Covid en Allemagne pour remarquer une forte baisse du nombre de victoire des équipes recevantes.
Je ne sais pas quelles sont tes connaissances en foot, mais ce dont je suis certain, et sans avoir le melon, c'est que je pense que dans ta vie, tu n'as certainement pas connu les ambiance que moi, j'ai déjà vécu.

DCD

Messagepar DCD » 17 août 2020, 14:38

Bhoys a écrit : Je ne sais pas quelles sont tes connaissances en foot, mais ce dont je suis certain, et sans avoir le melon, c'est que je pense que dans ta vie, tu n'as certainement pas connu les ambiance que moi, j'ai déjà vécu.
Donc, maintenant que tu as vu les images pourtant déjà commentées, penses-tu encore que Simakan s'est fait découper ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 août 2020, 15:09

DCD a écrit :
Bhoys a écrit : Je ne sais pas quelles sont tes connaissances en foot, mais ce dont je suis certain, et sans avoir le melon, c'est que je pense que dans ta vie, tu n'as certainement pas connu les ambiance que moi, j'ai déjà vécu.
J'ai déjà posé la même question dimanche ....... silence radio ... :-D

sogood

Messagepar sogood » 17 août 2020, 15:46

Bhoys a écrit :
sogood a écrit :

Tu ne dois pas connaître beaucoup le football pour ne pas comprendre l'influence d'un public lorsque une équipe joue à domicile.
Il suffit de regarder les statistiques post Covid en Allemagne pour remarquer une forte baisse du nombre de victoire des équipes recevantes.
Je ne sais pas quelles sont tes connaissances en foot, mais ce dont je suis certain, et sans avoir le melon, c'est que je pense que dans ta vie, tu n'as certainement pas connu les ambiance que moi, j'ai déjà vécu.
Donc, avec les ambiances que tu as soit disant connues ( en spectateur et non joueur je suppose...) , selon toi celles-ci n'ont aucune influence sur le comportement des acteurs ?
Quand Marc Keller avance que jouer à huis clos est un gros désavantage pour son club, il n'y connaît rien?
Quand certaines personnes de la LGEF que je côtoie ( au moins une que tu as dû encourager car il a porté les couleurs strasbourgeoises) ont le même avis, elles se trompent ?

Tu vantes régulièrement un stade alsacien plein, qui pousse son équipe et tu penses que cela n'a aucune influence.
Bizarre...
Bref.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 17 août 2020, 17:13

Bien sûr que cela joue,mais ce n'est pas déterminant.
Je le repete, un public n'a jamais marqué de but...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 17 août 2020, 22:12

bgtrom a écrit :
Bhoys a écrit :

Je n'ai pas de commentaire à faire par rapport à un match amical où il manquait plus de la moitié de l'effectif du Racing, et match que je n'ai pas vu.
Par contre , après Fofana l'année dernière, c'est Simakan qui a faillit se faire couper en deux.
Quand à mon melon, c'est de saison.....mais toi je t'ai pas vu souvent mettre un message dans ce topic.
"""il manquait la moitié de l'effectif" sait il que dans l'équipe type de Metz, il manquait nombre de titulaires indiscutables, d'un niveau nettement supérieur aux absents du RCSA, car ceux qui "manquaient" à Strasbourg ....auraient certainement fait banquette. :metzch:
Tu m'as fait la soirée :mrgreen:
Merci pour ce moment .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 août 2020, 23:07

bgtrom a écrit :
Bhoys a écrit :

Je n'ai pas de commentaire à faire par rapport à un match amical où il manquait plus de la moitié de l'effectif du Racing, et match que je n'ai pas vu.
Quand à mon melon, c'est de saison.....mais toi je t'ai pas vu souvent mettre un message dans ce topic.
"""il manquait la moitié de l'effectif" sait il que dans l'équipe type de Metz, il manquait nombre de titulaires indiscutables, d'un niveau nettement supérieur aux absents du RCSA, car ceux qui "manquaient" à Strasbourg ....auraient certainement fait banquette. :metzch:
Il leur manquait quand Même Waris, Mothiba et Sels, on ne peut pas dire que ce ne sont pas des joueurs importants ...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 18 août 2020, 00:10

Irphaeus a écrit :
bgtrom a écrit :
Il leur manquait quand Même Waris, Mothiba et Sels, on ne peut pas dire que ce ne sont pas des joueurs importants ...
Plus....

kamara
Djiku
Bellegarde
Zohi
Caci
Lala
Lienard

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 août 2020, 07:23

On se doutait qu'il y allait y avoir des absents puisque les cas Covid sont nombreux. La feuille de match est le reflet de l'actualité interne au club des 10 derniers jours.
Et vu ce qui se prépare pour les 6 prochains mois à minima avec le commission Covid créée par la LFP, les matchs reportés ou avec des convalescents écartés d'office ne seront plus des événements mais la nome. Autant s'y faire de suite, les remplaçants ne vont jamais autant jouer que sur la phase aller de la saison 2020/2021

Revenir à « Planète Foot »