[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
- Champagne Supernova
Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
Si t’as une ps4 ça semble jouable aussi mais pas de date encore sur la disponibilité du service.
- mangel
Je viens d'envoyer un mail à Canal car j'ai l'intégrale aussi et je ne veux pas me contenter de 20% de la L1 à ce prix-là; j'attends leur proposition...lutin57 a écrit :moi avec l intégrale de canal , ca ferait effectivement bcp plus, l offre Netflix est bien mais je l'ai deja ds l'abo canal integral....reste un espoir s'il passe sur amazon primeChampagne Supernova a écrit : Merci pour l'article.
Il y a une conférence de presse à 11h de la part de Médiapro. On en saura peut-être plus!
L'offre direct à 29€ ca fait cher quand même...Mais ca semble être la seule solution pour voir les matchs de Metz.
- Champagne Supernova
Un nouvel accord sera annoncé cette semaine. Mais il n’a pas été précisé avec qui.
-
Justement, si tu n'as pas de 4k tu ne seras pas pertubé si tu prends l'offre à 14,90 qui n'est pas 4k, à l'inverse de celle à 25.90. Pas besoin de conversion dans ce cas. A l'inverse si tu as une TV 4 k et que tu prends l'option à 14.9, ta qualité de visionnage sera altérée.Garrus Vakarian a écrit : Il faudrait déjà être équipé en 4K et surtout pouvoir le streamer ce qui n'est pas le cas de tout le monde.![]()
Bref...
Sinon, effectivement ca sent le lancement foireux tout ça...
-
J'ai cru voir passer Bouygues dans un article de presse...Champagne Supernova a écrit : Un nouvel accord sera annoncé cette semaine. Mais il n’a pas été précisé avec qui.
- Champagne Supernova
C’est déjà signé avec Bouygues et SFR.Bibi a écrit :J'ai cru voir passer Bouygues dans un article de presse...Champagne Supernova a écrit : Un nouvel accord sera annoncé cette semaine. Mais il n’a pas été précisé avec qui.
Donc on peut espérer Orange ou canal dans la semaine.
- Champagne Supernova
Médiapro négocie encore avec plusieurs distributeurs. Il faut être patient. J'espère Sony (PS4), Amazon ou Orange d'ici la fin de semaine!
Et pour info avec l'engagement de 12 mois il y a possibilité de tout régler en une fois, ce qui représente la somme de 269 ,90€ soit 22,49€/mois.
Si y'a de nouveau confinement je me demande d'ailleurs s'il va y avoir des compensations quelle que soit la formule d'abonnement..
Et pour info avec l'engagement de 12 mois il y a possibilité de tout régler en une fois, ce qui représente la somme de 269 ,90€ soit 22,49€/mois.
Si y'a de nouveau confinement je me demande d'ailleurs s'il va y avoir des compensations quelle que soit la formule d'abonnement..
- jeffreeze
L’offre smartphone à 15€ n’est pas proposer sur l’application pour iPhone
- gg67
Bordeaux-Nantes remplace OM-Asse (reporté) vendredi. Ça commence !
-
Même si je suis d’accord que c est débile. Si tu va sur le site, il te la propose et tu peux rattacher à ton applicationjeffreeze a écrit : L’offre smartphone à 15€ n’est pas proposer sur l’application pour iPhone