[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sang_grenat

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 15 août 2020, 17:14

RingardStar a écrit :
Etor a écrit :

C'est Messi qui n'est pas un leader. On le voit bien avec l'Argentine. Et Barcelone ne gagne plus depuis que les Pujol, Iniesta, Xavi notamment ont arrêtés.
C'est ce que je pense aussi, il n'est pas assez charismatique pour fédérer autour de lui et ne pense trop souvent qu'a sa gloire personnelle, est transparent des que le choses ne se passe pas comme prévu.
Avec la sélection il ne voulait pas non plus jouer avec Dybala Higuain et Aguerro car ce n'était pas "ses amis". Du coup il n'a pas même remporter une Copa america alors que ces 10 dernieres années c'etait pas franchement les meilleures années du Brésil.
Oui à l'époque quand je disais qu'Inesta était plus important pour le Barça que Messi, mes potes me prenaient pour un fou :mrgreen:
Messi est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps mais en effet clairement pas un leader. Quand l'équipe plonge, il n'impacte rien. Son seul moyen de relancer l'équipe est de marquer (et c'est déjà pas mal :-P) mais il n'arrive pas à agir comme un leader comme Zidane était capable de le faire par exemple.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 15 août 2020, 17:48

Celle-là est vraiment bonne...

Barça : si Coutinho gagne la C1.

https://news.maxifoot.fr/barca/si-couti ... 330924.htm

RingardStar

Messagepar RingardStar » 15 août 2020, 17:48

sang_grenat a écrit :
RingardStar a écrit :
C'est ce que je pense aussi, il n'est pas assez charismatique pour fédérer autour de lui et ne pense trop souvent qu'a sa gloire personnelle, est transparent des que le choses ne se passe pas comme prévu.
Avec la sélection il ne voulait pas non plus jouer avec Dybala Higuain et Aguerro car ce n'était pas "ses amis". Du coup il n'a pas même remporter une Copa america alors que ces 10 dernieres années c'etait pas franchement les meilleures années du Brésil.
Oui à l'époque quand je disais qu'Inesta était plus important pour le Barça que Messi, mes potes me prenaient pour un fou :mrgreen:
Messi est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps mais en effet clairement pas un leader. Quand l'équipe plonge, il n'impacte rien. Son seul moyen de relancer l'équipe est de marquer (et c'est déjà pas mal :-P) mais il n'arrive pas à agir comme un leader comme Zidane était capable de le faire par exemple.
Oui Iniesta, Xavi, Busquets etait la Couronne et Messi son joyau. Après évidement que Messi est un des tout meilleur joueur de l'histoire et n'est pas responsabilité de tous le maux du Barça non plus. C'est le probleme quand un joueur devient plus grand que le club.
Je me souviens il ya pas si longtemps quand Lewandowski avait des envies de real Madrid, il s'était faire remettre sèchement en place publiquement par la direction du bayern.
Cela me semble impossible à la direction du Barça de dire quoi que ce soit sur Messi qui n'aille pas dans son sens.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 août 2020, 19:22

Pelloutier a écrit :
Evargalo a écrit : Lyon - Manchester City, j'ai vraiment du mal à imaginer un exploit.

Paris - Bergame en revanche, c'est beaucoup plus ouvert et ça promet un beau match.
Tu n'as pas du voir beaucoup jouer l'Atalanta pour dire ça. C'est un jeu très offensif, un 3-5-2 hyper maîtrisé avec un coulissage quasi parfait. Si tu regarde le classement des buteurs en série A, ils ont 3 joueurs dans le top 10 me semble-t-il. Sans un debut de saison raté, ils seraient champion d'Italie. A la différence de la Juve face à Lyon, les Bergamasques bénéficient d'une réelle dynamique. Je pense que le PSG va se prendre une leçon de football et ce n'est pas pour me déplaire.

Forza Atalanta !
Finalement j'avais raison pour Bergame Paris... En espérant avoir tort pour Lyon Manchester.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 15 août 2020, 20:14

Evargalo a écrit :
Pelloutier a écrit :

Tu n'as pas du voir beaucoup jouer l'Atalanta pour dire ça. C'est un jeu très offensif, un 3-5-2 hyper maîtrisé avec un coulissage quasi parfait. Si tu regarde le classement des buteurs en série A, ils ont 3 joueurs dans le top 10 me semble-t-il. Sans un debut de saison raté, ils seraient champion d'Italie. A la différence de la Juve face à Lyon, les Bergamasques bénéficient d'une réelle dynamique. Je pense que le PSG va se prendre une leçon de football et ce n'est pas pour me déplaire.

Forza Atalanta !
Finalement j'avais raison pour Bergame Paris... En espérant avoir tort pour Lyon Manchester.
Malheureusement oui... :acclam: :bravo: :-(

schméo

Messagepar schméo » 15 août 2020, 20:57

Je vois pas Lyon se qualifier. J'imagine un 3-0 pour City, mais je peux me tromper.

schméo

Messagepar schméo » 15 août 2020, 21:06

Cornet joue un quart de finale de Ligue des Champions, c'est fort quand même.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 15 août 2020, 21:24

Popopopo !!!!!
Cornet, la bête noir de City !

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 15 août 2020, 21:26

Peu de joueurs formés à Metz pourront se vanter dans leur carrière d'avoir passé 4 buts à City en ligue des champions :gne:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 15 août 2020, 21:26

En plus de ça, Lyon maitrise bien le match pour l'instant. C'est assez fou

Revenir à « Planète Foot »