[Site off] Un gaucher à l’essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: [Site off] Un gaucher à l’essai

Messagepar Séb » 26 oct. 2010, 11:05

bubu57 a écrit :Vous me faîtes tous rire de critiquer avant de l'avoir vu jouer!!

C'est toi qui me fait rire

Mais lol un joueur qui a fait 6 clubs en 7 ans

c'est peut être le frére d'omotoyossi ?

bubu57

Messagepar bubu57 » 26 oct. 2010, 11:09

Et alors?
Cela veut rien dire attend de le voir à l'oeuvre si t'en as l'occasion avant de juger!!

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 26 oct. 2010, 11:12

bubu57 a écrit :Vous me faîtes tous rire de critiquer avant de l'avoir vu jouer!!
Mais attends coco sérieux tu crois que s'il était ne serait-ce que "niveau L2" il aurait passé 7 ans en Asie ou quoi ?!?!
Le garçon il a même pas joué en D3 belge, jamais un essai en Europe ! rien ! Et toi qu'arrive naïf tout mimi : Vous me faîtes tous rire de critiquer avant de l'avoir vu jouer!!
Mais arrête ! Bien sûr le gars j'imagine il sait faire une passe mais là sérieux on est tombé au niveau Hagondange !
A moins que l'ambition du club soit la montée en CFA2 dans 5 ans et là on le fait signer direct 8 ans le mec !

En général j'aime pas les pleureuses du forum et je suis même un protecteur de l'équipe actuelle et un croyant (oui oui) mais là je peux pas ! C'est abominable...

bubu57

Messagepar bubu57 » 26 oct. 2010, 11:22

Ces derniers temps j'en peux plus des pleureuses sur le forum, j'ai même plus envie de poster tellement ça me dégoute les réactions de certaines personnes du forum. On dirait que les gens sont surpris que l'on joue le maintien mais celà était prévu dès le début mais un point que je vous rejoint, c'est les critiques sur BIJOTAT. Sur ce, continuez à supporter les joueurs, ils en ont bien besoin.

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 26 oct. 2010, 11:58

Mais on sait très bien qu'on joue le maintien mais regarde un peu comme exemple un club pas franchement génial comme Istres qui pour jouer ouvertement le maintien a tout de même des joueurs qui sont passés par des centres de formation en L1 L2 NAT.
Tu prends un de leur joueur genre Palmieri, ça vaut ce que ça vaut mais le gars il a fait du National titulaire tous les matchs, il est stable. C'est peut-être pas un cador mais le mec au moins il a été repéré en FRANCE, il a joué en EUROPE !
J'ai rien contre l'Ivoirien mais c'est encore un éternel Espoir qui ne prouvera jamais rien.

bubu57

Messagepar bubu57 » 26 oct. 2010, 12:06

Je suis d'accord avec toi, c'est comme cassan chez nous, tout le monde le critiquait avant son arrivée parcequ'il venait de national. Il faut arrêter un petit peu. Je suis désolé mais je ne vois pas beaucoup d'équipes supérieurs à :metzch: . C'est bijotat qui gâche tout à cause de son schéma tactique à 2 balles.Avec un meilleur entraîneur , on serait dans la 1ère partie de tableau donc arrêter de critiquer certains joueurs si ils ne sont pas à leur poste de prédilection. En espérant faire un résultat vendredi à clermont !!!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 oct. 2010, 12:58

On peut au moins lui laisser le bénéfice du doute à ce joueur ...
Au pire c'est une brèle et alors ? On arrive à mettre Fleurival sur une aile alors pourquoi pas un illustre inconnu de Thaïlande.
L'avantage c'est que niveau salaire, il doit au moins toucher ce qu'un jeune de 12 ans perçoit au centre de formation !! :D

Robokop

Messagepar Robokop » 26 oct. 2010, 13:12

Patsupfcmetz a écrit :On peut au moins lui laisser le bénéfice du doute à ce joueur ...
Au pire c'est une brèle et alors ? On arrive à mettre Fleurival sur une aile alors pourquoi pas un illustre inconnu de Thaïlande.
L'avantage c'est que niveau salaire, il doit au moins toucher ce qu'un jeune de 12 ans perçoit au centre de formation !! :D
+1

En plus cela veut dire que l'on cherche au moins un joueur de couloir.

Par contre, niveau salaire, il y a un minimum dès que l'on signe un contrat Pro, tout cela pour te dire qu'il devrait coûter un peu plus cher qu'un jeunes de 12 ans ;-)

PS : J'espère qu'il n'est pas de la même famille que Razack, car pour le retrouver cela serait encore plus difficile (Taïlande, Vietnam, Tunisie et.....Côte d'Ivoire) :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 oct. 2010, 14:15

Certains peuvent penser ce qu'ils veulent du niveau de nos cellule de recrutement et de nos dirigeants mais ce sujet est une nouvelle preuve que la médiocrité la plus profonde, c'est peut être au niveau du public qu'on la trouve ...

Ah ils sont beaux tous les Pierre Ménès en herbe, toujours prompt à juger un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer et qu'ils connaissaient pas il y a 5 minutes à cause de son club précédent, de sa nationalité ou de sa photo.

Cela ne m'étonne pas, quand on est aussi sûr de soi, qu'on ne comprenne pas ensuite la signification du mot "essai" !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 oct. 2010, 14:24

C'est ce que je disais dans le second post de ce topic, ne le connaissant pas je lui laisse le bénéfice du doute et je trouve les réactions de beaucoup d'entre nous fort exacerbées... On peut remettre en cause les tactiques, la cohérence du projet, et ce avec des arguments compréhensibles à même d'être discutés, mais vociférer de la sorte sur un simple essai alors que personne ne connait ce joueur... C'est en gros considérer que le CV fait l'homme ! J'espère que personne ici ne fait partie de compagnie de "chasseur de têtes", sinon je comprends mieux pourquoi la France va si mal et perd ses jeunes talents dans tous les domaines... :-D

Revenir à « Passion Grenat »