Bâches de protection pour travaux niveau logesPPR a écrit : Ils ne sont pas entrain d'étendre des bâches sur les sièges de la Tribune Sud Basse?
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
- hatchayak
Excellente idée si le budget le permet, mais alors "tant qu'on y est", autant la rehausser également et faire en sorte que son ascension ne ressemble plus à une séance d'alpinisme ;)severuusss a écrit : édité
Sinon j'étais au stade aujourd'hui et les projo côté Nord ont été démontés, ne reste plus qu'à passer un coup de chalumo pour couper les mats (j'ai constaté que c'est comme cela qu'ils ont fait côté Sud-Est, et du coup je ne comprends pas trop leurs réemplois sur Frescaty ou à Dakar comme certains le laissait entendre... et enfin, dans la "rue" sous la tribune Ouest j'ai constaté énormément de palettes qui étaient bâchées ... déjà de nouveaux sièges pour la Ouest ?

-
-
Je pense qu’ils vont faire des nouveaux mâts, c’est les projecteurs qui coûtent le plus cher dans l’ensemble.hatchayak a écrit :Excellente idée si le budget le permet, mais alors "tant qu'on y est", autant la rehausser également et faire en sorte que son ascension ne ressemble plus à une séance d'alpinisme ;)severuusss a écrit : édité
Sinon j'étais au stade aujourd'hui et les projo côté Nord ont été démontés, ne reste plus qu'à passer un coup de chalumo pour couper les mats (j'ai constaté que c'est comme cela qu'ils ont fait côté Sud-Est, et du coup je ne comprends pas trop leurs réemplois sur Frescaty ou à Dakar comme certains le laissait entendre... et enfin, dans la "rue" sous la tribune Ouest j'ai constaté énormément de palettes qui étaient bâchées ... déjà de nouveaux sièges pour la Ouest ?![]()
- Dr.Oetker
Bonne remarque. Rien que le transport doit coûter plus cher que les mats eux-mêmes.Fab8557 a écrit :Je pense qu’ils vont faire des nouveaux mâts, c’est les projecteurs qui coûtent le plus cher dans l’ensemble.hatchayak a écrit :
Excellente idée si le budget le permet, mais alors "tant qu'on y est", autant la rehausser également et faire en sorte que son ascension ne ressemble plus à une séance d'alpinisme ;)
Sinon j'étais au stade aujourd'hui et les projo côté Nord ont été démontés, ne reste plus qu'à passer un coup de chalumo pour couper les mats (j'ai constaté que c'est comme cela qu'ils ont fait côté Sud-Est, et du coup je ne comprends pas trop leurs réemplois sur Frescaty ou à Dakar comme certains le laissait entendre... et enfin, dans la "rue" sous la tribune Ouest j'ai constaté énormément de palettes qui étaient bâchées ... déjà de nouveaux sièges pour la Ouest ?![]()
- geo alambic
Ils goudronnent l’allée devant la sud.
- Fredfred57
qq un a des photos à partager?geo alambic a écrit : Ils goudronnent l’allée devant la sud.
-
Concernant l’intérieur de la tribune, vestiaires etc je sais que le timing était annoncé comme tendu pour la première réception (Monaco) on sait ou ça en est ?
- oldschoolmetz
oui, je suis curieux pour l'intérieur (même si je pense que le coup de collier sera mis),

- stonedraider
Focus sur les angles sur le twitter new stade:Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités