Pour moi, typiquement le genre d'action, où, malgré 10 ralentis, j'ai du mal à me faire une opinion claire et nette. Quelle que soit la décision prise, je l'aurais pas trouvé choquanteBillou Grenat a écrit : Sinon il n'y a que moi que ça choque que le 2ème but lyonnais ait été accordé ? En effet Dembélé fait un croche-pied à son défenseur afin de se présenter seul face au gardien ! Bref, c'est une nouvelle technique intéressante et efficace à apprendre à nos joueurs ...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- nerolf55
- Modérateur
Bien évidemment que ça a changé la donne car le format de la compétition a été changé, certains joueurs qui auraient joué au printemps n'ont pas joué là, et inversementrobbi a écrit : Qu on le veuille ou non
Ce COVID a complètement changé la donne sur cette compétition
2 club français en demi-finale, sans ce virus, ça serait jamais arrivé....
Tant mieux pour Paris et Lyon
Et oui, on peut estimer que ça a avantagé Lyon qui a joué son 1/8eme de finale retour à l'extérieur à huis clos et son 1/4 sur un match sec (ce qui laisse sûrement + de chance que lors d'un aller retour quand on est l'équipe présumée la plus faible)
Après, dire que ça serait jamais arrivé, c'est impossible à dire....
-
Sur un match, tout est possible .... comme dans toutes les coupes.nerolf55 a écrit :Bien évidemment que ça a changé la donne car le format de la compétition a été changé, certains joueurs qui auraient joué au printemps n'ont pas joué là, et inversementrobbi a écrit : Qu on le veuille ou non
Ce COVID a complètement changé la donne sur cette compétition
2 club français en demi-finale, sans ce virus, ça serait jamais arrivé....
Tant mieux pour Paris et Lyon
Et oui, on peut estimer que ça a avantagé Lyon qui a joué son 1/8eme de finale retour à l'extérieur à huis clos et son 1/4 sur un match sec (ce qui laisse sûrement + de chance que lors d'un aller retour quand on est l'équipe présumée la plus faible)
Après, dire que ça serait jamais arrivé, c'est impossible à dire....
- Deki
Dépité par cette qualification. J'espère que les Allemands vont en recoller 8.
- Bisounours
Il n’en faut pas beaucoup pour te rendre malheureux!Deki a écrit : Dépité par cette qualification. J'espère que les Allemands vont en recoller 8.

-
Sur les matchs vu jusqu'à maintenant, le favoris naturel et de loin c'est le Bayern ... mais ... sur un match tout est possible et franchement ça serai pas savoureux une finale Lyon - PSG ?!
Le PSG enfin en finale de ligue des champions qui perd le titre contre... Lyon .... franchement ce scénario serai vraiment fantastique
Le PSG enfin en finale de ligue des champions qui perd le titre contre... Lyon .... franchement ce scénario serai vraiment fantastique

- mangel
A condiition que ce ne soit pas un remake de la finale de la CDL entre PSG et Lyon...une vraie purge!
-
Le fait que ce soit une purge ne me dérange pas, tant que Paris ne gagne pas, le reste je m en fous
- Grenadier
Ce que Martial fait ce soir, Diallo peut le faire avec plus d’efficacité !...
-
Les buts lyonnais sont limite hors jeu comme le 2ème but du PSG cette règle c est du n importe quoi.Billou Grenat a écrit : Sinon il n'y a que moi que ça choque que le 2ème but lyonnais ait été accordé ? En effet Dembélé fait un croche-pied à son défenseur afin de se présenter seul face au gardien ! Bref, c'est une nouvelle technique intéressante et efficace à apprendre à nos joueurs ...