Merci Warren pour le coup de pouce !!!!
J'aime quand Bernard Serin est en mission commando pour les bonnes affaires

Attendons de voir. Boye a vraiment été excellent sur la deuxième partie de saison, lui aussi.chevaliergrenat a écrit : Il va très vite supplanter Boye
Boulaya ?Jules a écrit : Super! Manque juste un vrai 10 pour pouvoir varier les systèmes de jeu!
Avec Boulaya et Maziz on a ce qu'il faut a ce poste.Jules a écrit : Super! Manque juste un vrai 10 pour pouvoir varier les systèmes de jeu!
Il peut réellement jouer en milieu défensif, c'est en jouant à ce poste là qu'il a marqué des buts il me semble. Il pourrait très bien remplacer N'Doram le temps de sa blessure, ce qui nous ferai un Milieu Maiga - Kouyaté - Pajot ou dans une défense à 3 centraux Bronn - Boye - Kouyatéget_up_kids a écrit :Avec Boulaya et Maziz on a ce qu'il faut a ce poste.Jules a écrit : Super! Manque juste un vrai 10 pour pouvoir varier les systèmes de jeu!
D'ailleurs, s il n y a pas d autres départs que ceux prévus (Thill, Diallo et 1 seul parmi Sabaly, Gueye et Yade), je trouve qu'on est paré a tous les postes!
Plus besoin de recrue et on pourrait en l'état actuel visé sans difficulté entre la 10ème et 15eme place, bref un maintien tranquille....
En tout cas bienvenue à Kouyaté...
Peut il réellement jouer a un autre poste que DC ou ca reste du bricolage?!
La plupart de ses buts ont été marqué en tant que DC sur coup de pied arrêtéIrphaeus a écrit :Il peut réellement jouer en milieu défensif, c'est en jouant à ce poste là qu'il a marqué des buts il me semble. Il pourrait très bien remplacer N'Doram le temps de sa blessure, ce qui nous ferai un Milieu Maiga - Kouyaté - Pajot ou dans une défense à 3 centraux Bronn - Boye - Kouyatéget_up_kids a écrit :
Avec Boulaya et Maziz on a ce qu'il faut a ce poste.
D'ailleurs, s il n y a pas d autres départs que ceux prévus (Thill, Diallo et 1 seul parmi Sabaly, Gueye et Yade), je trouve qu'on est paré a tous les postes!
Plus besoin de recrue et on pourrait en l'état actuel visé sans difficulté entre la 10ème et 15eme place, bref un maintien tranquille....
En tout cas bienvenue à Kouyaté...
Peut il réellement jouer a un autre poste que DC ou ca reste du bricolage?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Mr Sven et 20 invités