J’ai une TV connectée Samsung et après avoir téléchargé l’application et souscrit un abonnement et bien ça ne marche pas
Service client contacté, apparemment problème avec les TV Samsung qui ont leur propre système d’exploitation, on m’à invité à acheter une Chromecast
Pour moi ça relève limite de la repression des fraudes
[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
- grenatfan
- aliosha
Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
Quelle mascarade !grenatfan a écrit : J’ai une TV connectée Samsung et après avoir téléchargé l’application et souscrit un abonnement et bien ça ne marche pas
Service client contacté, apparemment problème avec les TV Samsung qui ont leur propre système d’exploitation, on m’à invité à acheter une Chromecast
Pour moi ça relève limite de la repression des fraudes
- Gadjo45
Théoriquement, le plus simple et sans doute le moins cher, serait :
1/ avoir un appareil android tv (xiaomi entre 30 à 50€, amazon fire stick entre 30 à 50€, télé sous android TV ou une box internet sous android tv)
2/ d'installer aptoide tv,
3/ installer l'application Telefoot disponible sur le store d'aptoide,
4/ mettre l'abonnement à 15€.
Je me suis arrêter à l'étape 3/. Si je me décide à prendre l'abonnement je vous dirais si cela fonctionne.
Si une personne à un abonnement à 15€ et un appareil android tv, je peux faire un tuto plus détaillé.
1/ avoir un appareil android tv (xiaomi entre 30 à 50€, amazon fire stick entre 30 à 50€, télé sous android TV ou une box internet sous android tv)
2/ d'installer aptoide tv,
3/ installer l'application Telefoot disponible sur le store d'aptoide,
4/ mettre l'abonnement à 15€.
Je me suis arrêter à l'étape 3/. Si je me décide à prendre l'abonnement je vous dirais si cela fonctionne.
Si une personne à un abonnement à 15€ et un appareil android tv, je peux faire un tuto plus détaillé.
- 129
L'app a 15E est sence etre limitee aux smartphone/tablettes non ?
Si c'est pas code avec les pieds, il y aura forcement une limite de taille d'ecran (et donc ca ne marchera pas sur la tv via l'app android)
Si c'est pas code avec les pieds, il y aura forcement une limite de taille d'ecran (et donc ca ne marchera pas sur la tv via l'app android)
- Gadjo45
Aptoide TV permet l'installation d'application Android sur Android TV.129 a écrit : L'app a 15E est sence etre limitee aux smartphone/tablettes non ?
Après il peut y avoir des problèmes avec la télécommande car l'application n'est pas destiné à tourner sur une télé, d'où un test nécessaire.
Mais j'ai réussi à installer l'application sur mon Android TV.
- Grenadier
Résumons simplement,
Pour ceux qui sont prêts à payer un abonnement che(rz) leur fournisseur (provideur), tout est net sauf chez Orange quoi !?
Pour ceux qui sont prêts à payer un abonnement che(rz) leur fournisseur (provideur), tout est net sauf chez Orange quoi !?
- Amos
- Modérateur
C'est ça, ils discutent du bout de gras et nous on est chocolat ! 

- Sebathan
- oldschoolmetz
quelle mascarade !!!!!
- Xavfoot
Dis nous en plus ?Raph.S a écrit : Abonné depuis jeudi dernier via sfr avec Bein en plus. Une belle negociation comme j'adore faire avec SFR
Ils t'ont fait le pack Téléfoot RMC sport avec Bein en plus pour combien ?